Bretelles de fille à Paris pour Caroline

7 septembre 2006

« Bonjour !

Je me suis dit qu’avec le réseau de filles qui lit ce blog il doit bien y en avoir qui sauraient où acheter des bretelles de pantalon ? Et oui j’ai vu une fille qui portait ça à une soirée (look simple mais classe: pantalon noir slim, Tshirt blanc et bretelles noires) et elle avait du style…

Merci d’avance puor votre aide !

Signé : Caroline »

4 commentaires Laisser un commentaire
Fringues, bijoux, sacs, chaussures..., Wanted !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • #1 yanjiao le 7 février 2007 à 10 h 12 min

    J’ai vu cet hiver de belles bretelles girlies chez Mango, pas très chères et plutôt jolies… je ne sais pas s’il y en a encore après les soldes, mais tu peux toujours essayer!

  • #2 funambuline le 7 février 2007 à 11 h 31 min

    Comme yanjiao, j’en ai vu chez Mango, ainsi que chez Zara. Mais c’était aussi avant les soldes… je ne sais pas ce qu’il leur reste. Par contre, chez Mango, on peut commander par le net ce qu’on ne trouve pas en boutique (pour autant que l’article existe encore). Voilà le site que j’ai trouvé: http://www.mangoshop.com/home1.j... et http://www.zara.fr/i06/index.htm... (aller sous tendance / roller girl, et le squelette de droite porte des bretelles, il devrait donc y en avoir en boutique…).

  • #3 celinette le 8 février 2007 à 9 h 29 min

    Ahah! j’en ai trouvé chez Motus, en face du passage du havre, rue caumartin. Elles existent en noir à petits pois blancs ou carrément avec des têtes de mort et sont au prix modiques de … 5 euros!

  • #4 iza manga le 9 février 2007 à 8 h 30 min

    je sais que dior homme en a fait de tres chouettes la collection precedente, mais est-ce qu’on peut encore les trouver en magasin? je ne pense pas…
    peut-etre sur les sites de ventes en ligne de marques de luxe, qui gardent des articles des saisons passees?
    bonne chance!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.