Bottes strasbourgeoises pour LSgirl67

7 septembre 2006

wanted« Comme nombre de filles je suppose, j’ai des mollets grassouillets, il m’est impossible de trouver une paire de bottes en hiver où je ne me sente pas compressée, ou alors le haut du mollet ressort au-dessus de la botte pour me faire une espèce de sale bourrelet… Bref c’est pas
la joie !

Donc j’aimerais savoir si les filles qui sont dans mon cas ont trouvé la paire de bottes super-méga-géniale qui déchire sa race et qui fait des jambes (des mollets du moins) d’enfer… Est-ce que ça existe ? Ou alors il y a seulement les filles mollets-mannequins qui peuvent en porter ?!!

PS : j’habite Strasbourg et je suis pas Crésus…. Merci d’avance ! Biz

Signé : LSgirl67 »

20 commentaires Laisser un commentaire
Fringues, bijoux, sacs, chaussures..., Wanted !

Vous aimerez aussi

20 commentaires

  • #1 Vivian le 18 octobre 2006 à 13 h 46 min

    Caroline du blog penseesderonde avait fait un article là dessus.
    J’espère que ça pourra t’aider !

    penseesderonde.canalblog….

  • #2 Charisma le 18 octobre 2006 à 13 h 57 min

    Chaussland (donc po cher) fait des bottes à largeur de mollet variables, j’ai vu ça hier soir………Y’a un Chaussland à Strasbourg?

  • #3 pomme le 18 octobre 2006 à 14 h 47 min

    Oui oui Charisma, c’est Chaussland !!! J’y suis passée hier, il y a effectivement certains modèles de bottes proposés en trois tailles de mollets ! Et pas cher du tout, genre 70-80 €. Et il y a un magasin Chaussland à Schiltigeim, c’est près de Strasbourg ça non ?

  • #4 pomme le 18 octobre 2006 à 14 h 47 min

    L’a pas aimé le signe "euro", l’antispam ;-)

  • #5 sucette à la menthe le 18 octobre 2006 à 15 h 23 min

    En effet Chaussland , voire la halle aux Chaussure (horreur mais là bonne surprise : superbes cavalières en cuir, pour une centaien d’euros!). J’ai fait tous les magasins du centre ville de Strasbourg, et des Galeries Lafayette à Minelli, rien.. nada..niente! donc je compatis. Sinon le meilleur des plans reste l’Allemagne, genre magasins Deichmann (Freiburg/Kehl/Breisach) : beaucoup de choix, de belles chaussures, prix relativement raisonnables et les allemands ont accepté l’idée que tout le monde n’a pas un mollet de la taille d’une baguette. C’est le pied! ok jeu de mot facile, je sors…

  • #6 LSgirl67 le 18 octobre 2006 à 17 h 11 min

    Yep merci Hélène pour avoir passé l’annonce ;-)
    Et merci pour vos commentaires… ! En effet Schiltigheim c’est à côté de Strasbourg, j’irai regarder chez Chaussland… A ma grande surprise, j’ai continué à faire les boutiques depuis que j’ai demandé à Hélène de passer une annonce et surprise : à la Halle aux Chaussures (> Sucette à la menthe : pareil je ne mets jamais les pieds dans ce magasin… !) j’ai été é-pa-tée devant le nombre de modèles de bottes et le fait qu’ils fassent 3 tailles de mollets : S, M et L ! Alors eux ils ont TOUT compris ! J’ai même trouvé un modèle qui me va (évidemment en taille L de mollets pffff) mais je ne les ai pas encore achetées, j’attendais vos conseils !! Dans tous les cas j’ai une roue de secours au cas où !

  • #7 Hélène le 18 octobre 2006 à 17 h 28 min

    Seigneur j’aurais jamais pensé à aller chez Chaussland, en même temps je m’avance pas beaucoup en disant ça, y’a pas ce genre de truc dans Paris ;-)

    sucette à la menthe sois la bienvenue parmi nous !

    LSgirl67 je suis bien contente que tu aies trouvé tes bottes ! ;-)

  • #8 frédérique-etc le 18 octobre 2006 à 17 h 57 min

    Tout comme sucette à la menthe, je te conseille l’Allemagne où pour le même prix qu’une paire de bottes "bas de gamme" en France, tu auras (en cherchant bien, hein !) une paire doublée cuir (à bonne taille de mollet !). Les chassis allemands sont réputés pour leur robustesse, non ?

  • #9 Nathouille le 18 octobre 2006 à 19 h 28 min

    Si tu as un peu de sous, ce bottier là
    jean-gaborit.com/fr/ (saperlipopette je n’arrive pas à en faire un lien!)

    te confectionnera tes bottes avec ton tour de mollet perso (si madame!) il suffit de lui envoyer tes mesures, même qu’il te les livrera les bottes… bon, c’est pas donné mais pour noel ou un anniv (perso c’est ce que je compte faire, ça tombe bien c’est en novembre!!)

  • #10 frédérique-etc le 18 octobre 2006 à 20 h 23 min

    Oh bon sang ! Nathouille ! je suis allée sur le site du bottier et j’ai pas choisi le bon ordre pour aller voir les bottes, j’ai commencé par les cuissardes, chaud chaud le bottier !
    J’ait trouvé quand même quelques modèles … hum .. raisonnables !
    Et je trouve que pour du sur mesure, c’est correct, d’autant plus que si la botte est faite exactement à ton pied, elle s’use moins et tu la garderas plus longtemps.
    Finalement, après les émotions de la découverte des premiers modèles, c’est une bonne idée !

  • #11 Nathouille le 18 octobre 2006 à 21 h 44 min

    Ah ouais!! j’avais oublié le côté un peu "fétichiste des bottes" de ce site, mais ils font aussi des supers bottes pour tous les jours. désolée pour le choc ;-)))

  • #12 Charisma le 18 octobre 2006 à 23 h 28 min

    La Halle aux Chaussures et Chaussland, c’est la même chose, paraît-il, donc ceic explique cela…..

    Hélène, c’est bien dommage que vous n’ayez pas ça à la Ville, parce qu’en cas de déprime/besoin incontrôlable de chaussures ou bottes en période de disette, ça dépanne bien!! Et même que parfois, c’est pas si moche!

  • #13 Virgo le 19 octobre 2006 à 3 h 07 min

    Ce n’est pas un problème de mollet mais un problème de bottes. De bonnes bottes ne devraient pas poser ce genre de problèmes. Quand je vivais en Italie, je trouvais toujours bottes à mon pied. De retour en france ce fut la croix et la … Bref. Maintenant je prends mes bottes chez Camper. Attention ils ont aussi chez schoes très laides. Généralement je prends une paire un peu plus grande parce que je compte collant + grosses chaussettes. je n’aime pas avoir froid aux pieds. Comme ça c’est tout douillet à l’intérieur comme dans des chaussons.

  • #14 eh ma chere le 19 octobre 2006 à 19 h 00 min

    decidemment nous sommes quasiment toutes logees a la meme enseigne !!!!!!!! avec nos problemes de mollets (il parait que ça pourrait s’arranger en faisant du battement de jambes en piscine tous les 2 jours pour fuseler et galber sans exces nos delicats petits mollets !!!!!!!!!!!!!!)
    bon ceci dit pour les tuyaux boutiques j’ai trouvé mes bottes cavalieres chez ANDRE pour un budget de 139 euros, une fermeture eclair et un discret elastiss caches sous une petite bande de cuir !!! ANDRE il doit y avoir ça à STRASBOURG !!! bonne chance dans cette quête indispensable

  • #15 clarchen le 19 octobre 2006 à 19 h 26 min

    J’ai aussi des problèmes de mollets parfois, mais en retenant ma respiration je parviens à rentrer dans environ 50% des bottes.

    A part Chaussland, déja dit, il y a le catalogue Taillissime de la Redoute. Leurs bottes sont adaptées aux "mollets ronds", et les modèles ne sont pas trop mals en général.

  • #16 Hélène le 19 octobre 2006 à 20 h 47 min

    Je confirme, les bottes de eh ma chère sont très jolies ;-)

  • #17 Mélo le 23 octobre 2006 à 13 h 11 min

    J’arrive trois siècles après la bagarre, mais tant pis. Je suis d’une nature lente, il ne faut pas m’en vouloir.

    J’en viens au fait : la compatibilité entre les bottes et les mollets joufflus.

    Je viens de m’en offrir une paire (de plus), en cuir marron. Pour la deuxième fois de ma vie, j’ai été chez chaussland, et pour la deuxième fois, je suis reviendue avec des bottes. Elles sont tout en cuir marron, modèle extra-large, et ne m’ont coûté que 69 euros.

    Celles que j’ai achetées là-bas il y a deux ans, à peu près le même prix, sont toujours nickel alors que je les ai portées tout l’hiver dans la neige dijonnaise.

    Les mannequins anorexiques n’auront pas la peau de mes bottes. Non mais.

  • #18 miss trucsdefille le 30 octobre 2006 à 16 h 37 min

    premier post ici et longtemps aussi apres la bataille mais je viens d’acheter une paire de bottes avec laçage sur l’arrière chez andré ! et oui pour la première fois de ma vie j’ai pas lutté sur la fermeture eclair… meme la boucle se ferme !

  • #19 Hélène le 31 octobre 2006 à 11 h 31 min

    miss trucsdefille sois la bienvenue, et merci pour cette info ! Comme il y a des André partout en France, tout le monde pourra y avoir accès, chouette !

  • #20 Anne 75 le 2 juillet 2007 à 22 h 21 min

    J’ai des mollets "baguette" et pourtant mon père n’était pas boulanger et j’ai les mêmes problèmes pour les bottes. A part, les cavalières, je ne peux rien porter d’autre. Je flotte dans les bottes. Idem pour m’habiller. Je suis obligée de dépenser des fortunes pour trouver des vêtements. Je ne suis pas anoréxique mais je ne pèse que 38 kg pour 1,60 m et j’adore cuisiner, surtout la pâtisserie. A 56 ans, j’ai du prendre 3,4 kg à la ménaupose. Mais, je me sens mieux même si les autres me trouvent "racho". Tu vois, il n’y a pas que les mollets un peu forts …

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.