Book of Shadows Volume II pour Ezelpathan

29 mars 2010

« Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche du Book Of Shadows Vol.II d’Urban Decay depuis quelques mois mais hélas sans succès….. Cette palette me semble tout simplement parfaite, si ce n’est qu’elle est introuvable !

Elle n’est plus dispo sur le site d’Urban Decay ni sur le site de Sephora et je ne la trouve pas sur les sites qui vendent la marques.

Pouvez vous me dire si vous l’avez déjà croisé au cours de vos visites webesques ou en magasins ?

Merci pour votre aide !

P.S : Ne me dites pas qu’une nouvelle palette Alice in Wonderland va bientôt sortir car elle ne me correspond pas et les seuls Book of Shadows vendus sur Ebay sont les livres de sortilèges des sorcières de la série Charmed ;-)

Signé : Ezelpathan « 

21 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Wanted !

Vous aimerez aussi

21 commentaires

  • #1 Jennifer le 29 mars 2010 à 11 h 12 min

    Bonjour, je n’ai malheureusement pas de réponse à t’apporter, mais le coup de Charmed m’a fait rire :)
    Je suis sûre que nos spécialistes du make-up-web vont te trouver ça !

  • #2 Lolo77 le 29 mars 2010 à 11 h 19 min

    Jennifer: Bonjour, moi j’ai acheté la dernière qu’il y avait sur les champs en début d’année. Y a guère que sur EBAY ou sur les sites où on retrouve des anciens maquillages que tu risques de la trouver. Il y a une rubrique écrite par Lullaby sur les différents sites qui vendent du maquillage. Tu as essayé là-dessus?

  • #3 Etincelle le 29 mars 2010 à 20 h 14 min

    Je ne suis pas spécialiste, mais il me semble qu’une bonne partie des fards sont achetables à l’unité. Au pire, tu peux te composer une palette personnalisée en combinant les fards qui te plaisent. Ce sera pas aussi beau que la pièce originale, mais ça en aura la fonctionnalité et c’est toujours mieux que rien…
    Sinon, je n’ai pas d’autres solutions à t’apporter: patienter et fouiner sur le web, c’est à mon avis le seul endroit où la trouver…

  • #4 Deilema le 29 mars 2010 à 20 h 25 min

    Etincelle: Je plussoie l’idée d’Etincelle, d’ailleurs, les fards UD tiennent dans les palettes MAC, ou les palettes SMH disponibles sur le web.
    Tiens par exemple sur allcosmeticswholesale tu trouves pas mal de fards à l’unité et aussi des palettes vides.

  • #5 l’effroyable femme le 29 mars 2010 à 20 h 36 min

    Tu peux essayer sur les forums beautés ,certaines filles les trocs, mais il faut accepter le fait qu’elle soit d’occase. Mais c’est clair que sur ebay c’est de l’arnaque , j’ai vu la III à 199 euros! oui , oui!

  • #6 Lolo77 le 29 mars 2010 à 20 h 58 min

    une partie des fards de cette palette n’existe pas à l’unité

  • #7 Saccharose le 29 mars 2010 à 23 h 49 min

    De toute façon, même si toutes les couleurs existaient indépendamment, le calcul est vite fait… Je viens de faire un tour sur le site d’UD : 17$ le fard à l’unité. J’ai cru voir qu’il y avait 16 couleurs dans la palette, ce qui nous fait… 272$ sans les frais de port. Une palette d’UD c’est environ 35-40$ en temps normal.
    Bonne chance dans ta recherche en tout cas, Urban Decay c’est juste fantastique ^^

  • #8 Ezelpathan le 31 mars 2010 à 13 h 28 min

    Merci à toutes pour vos réponses! J’ai déjà fait un tour sur tous les sites proposés par Lullaby mais introuvable….
    J’avais pensé prendre les fards à l’unité mais comme de par hasard, c’est ceux qui sont en exclusivité dans la palette qui me plaisent plus ^^!
    Je ferai un tour sur les forums comme tu dis l’effroyable femme, avec un peu de chance elle ressortira au détour d’une page web ;)

  • #9 Nilces le 1 avril 2010 à 18 h 19 min

    Je viens de trouver ce forum qui parle de La BOS II, il semblerait qu’en janvier elle etait encore dispo au Sepho des champs Elysées

    http://www.skytopic.com/6-12899927928-urban-decay-book-of-shadow-vol-2

    Passe leur un coup de fil, ou envoies quelqu’un sur place si tu n’es pas de la région parisienne ( Moi je suis du Nord, je ne peux donc pas t’être utile… je suis désolée !!! )

  • #10 Ezelpathan le 2 avril 2010 à 21 h 41 min

    A Nilces: merci beaucoup pour l’info! Je viens de déménager dans le coin de Metz et le hasard fait que dans le forum dont tu m’as donné le lien, une fille dit que mi-février il y en avait encore dans un tiroir dans cette ville ;)
    L’espoir est permis donc demain à la première heure j’appelle tous les Sepho de la ville !

    Merci encore les filles pour votre aide!

  • #11 Hélène le 3 avril 2010 à 9 h 23 min

    Nilces: merci pour Ezelpathan !

  • #12 Ezelpathan le 3 avril 2010 à 10 h 29 min

    Bon malheureusement je ne trouverai jamais cette palette….. Tous les Sépho que j’ai appelé (en Lorraine, aux champs Elysées…) ne l’ont plus car suite à la rupture de stock des palettes Alice, les filles se sont rabattues de dépit sur les rares vol.II qui restaient……………

    C’est ma faute, j’aurais du me jeter dessus dès Noël et succomber à la fièvre acheteuse sans écouter la petite voix de la raison qui me disait « mais attends le printemps pour ton anniversaire! » :(

    La prochaine fois que je flashe sur un produit, je sais qu’il faudra que je dégaine de la carte bancaire plus vite ^^

  • #13 Hélène le 3 avril 2010 à 10 h 46 min

    Ezelpathan: ohhh zut, je suis désolée pour toi ! C’est vrai que pour certains produits, il ne faut pas trop traîner, c’est un peu comme pour un coup de coeur chez H&M ;-)

  • #14 Cerise le 4 avril 2010 à 2 h 02 min

    Hello,

    Incroyable cet article ! En effet, la semaine dernière, je voulais vendre la palette Urban Decay Vol II sur Ebay.

    Comme précisé dans l’annonce, j’expliquais qu’il n’y avait pas le primer, ni le crayon noir, question d’hygiène car je les ai utilisé. J’ai très peu utilisé les fards (je t’envoie la photo si tu veux), genre 3 fois. J’adore le maquillage mais malheureusement j’ai la flemme tous les matins… et comme je ne sors plus non plus le week-end (je suis devenue une grosse feignasse) je ne m’en sers pas. Alors autant revendre la palette et faire une heureuse !

    Bref Ebay a retiré mon annonce car les cosmétiques non neufs sont interdits à la vente sur Ebay… Comme si c’était un pot de crème où j’avais mis mes gros doigts sales dedans lol.

    J’ai laissé tomber l’idée de la vendre parce que les sites du type Le Bon Coin & co, j’aime pas ça. Elle est donc toute seule, délaissée dans ma salle de bains.

    Voilà très chère Ezelpathan, je te la cède avec grand plaisir si tu le souhaites ;)

  • #15 Hélène le 5 avril 2010 à 14 h 00 min

    Cerise: je te mets en contact avec Ezelpathan ;-)

  • #16 Ezelpathan le 5 avril 2010 à 14 h 53 min

    Hélène: Merci de nous mettre en contact!

  • #17 ninieminie le 6 avril 2010 à 19 h 18 min

    EUUUUH rien à voir, je n’ai pas de palette et n’en recherche pas, mais, cette solidarité dans l' »inutile quête désespérée qui pourtant ronge le cœur », je trouve ça beau, généreux, la magie de MBDF :))

  • #18 Hélène le 6 avril 2010 à 19 h 32 min

    ninieminie: moi aussi j’adore, je trouve ça hyper chou.

  • #19 Cerise le 12 avril 2010 à 2 h 20 min

    C’est l’amour de monblogdefille <3

    Merci Hélène de nous avoir mis en contact. Je jette une bouteille à la mer avec ce commentaire puisque Ezel, malgré 2 messages, ne m'a pas répondu. Ezel, je dois être dans tes spams ;)

    Bises et merci encore Hélène !

  • #20 Ezelpathan le 12 avril 2010 à 17 h 45 min

    A Cerise:

    Bouteille à la mer interceptée! Oui je suis désolée, tu avais été spamée, je viens de le voir suite à ton message…. Ma boîte mail ta prise pour la Cerise de la société d’assurance (pour ne pas faire de pub ^^).
    Et puis pour rajouter dans les conjonctures défavorables, j’avais plus de connexion internet depuis une semaine (et pas d’ Iphone ou je ne sais quoi pour avoir accès au net!).

    C’est vrai que la magie de MBDF est merveilleuse! Maintenant que cette addiction a un produit vient d’être assouvie, quelle sera la prochaine…….. :) ?

  • #21 Alex le 13 novembre 2011 à 21 h 35 min

    Bonsoir les filles,
    Je suis moi aussi à la recherche de toutes les anciennes palette Book of shadows d’urban decay. Surtout celle de new york, et d’alice au pays des merveilles.
    Si vous en avez d’occasion, faites-moi signe.
    Je regarde régulièrement sur ebay, mais j’ai à chaque raté les ventes, ou les prix grimpent trop haut…

    Biz à toutes !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.