Bons plans et tourisme sur la côte Vendéenne pour Valérie

8 juillet 2017

« Bonjour à tous !

Je vais bientôt partir en vacances en Vendée à Saint-Hilaire-de-Riez. C’est une destination que je connais très bien. Trop bien ! Je commence à tourner un peu en rond et je finis par faire toujours les mêmes balades, aller aux mêmes restaurants.

Vous qui y allez en vacances, ou qui y vivez, avez-vous des balades un peu inattendues sur la côte vendéenne ou alentours, des adresses de petits restaurants sympas, de boutiques indispensables ? Quels sont les choses que vous ne manquez pas de faire, de manger ou de visiter ?

A noter que j’y vais seule, donc les adresses avec des animations pour enfants ne sont pas ma priorité. En revanche je suis véhiculée et je suis disposée à faire un peu de route !

Merci.

Signé : Valérie »

1 commentaire Laisser un commentaire
Bonnes adresses, Wanted !

Vous aimerez aussi

Une commentaire

  • #1 An’so le 11 juillet 2017 à 9 h 21 min

    Bonjour Valérie,
    Si tu es véhiculée, je peux te recommander la plage du Veillon et Port Bourgenay à Talmont-St-Hilaire, c’est très joli, balades dans les pinèdes à volonté ou le long de la mer pour passer du petit port de plaisance à l’immense plage du Veillon (qui a un bras de mer « intérieure »).
    C’est un peu plus au sud des Sables d’Olonne (aussi à voir si ce n’est déjà fait). Les balades à vélo sont top dans ces coins-là.
    Bon amusement !