Blogs de filles à la téloche

15 mars 2006

hélèneFigurez-vous qu’il nous arrive un truc super marrant, à Deedee, Nadia et moi, nos blogs vont passer à la téloche (et nous avec, tant qu’à faire).

Ca se passe sur France 5, il faut donc avoir le câble, elle est bien bonne, Maman tu ne vas pas pouvoir regarder ta fille causer dans le poste !

L’émission s’appelle Le journal du blogue (drôle d’idée de l’écrire comme ça non ?), et passe le dimanche à 12h30 (ou 35, je sais plus, mais si vous voulez pas la rater soyez devant vos télés à 12h30, elle dure que 5 minutes).

On nous verra pas des heures vue la brièveté de l’émission, mais ça va être fun ! La présentatrice est très sympa et l’émission moderne et dynamique, ça me plaît bien.

Si on la rate le dimanche on peut la regarder toute la semaine qui suit sur le site internet de la chaîne.

J’aurais jamais cru que ça prenait autant de temps de faire une interview aussi courte, la journaliste et le cameraman sont restés presque une heure et demie chez moi, avec un matos pas possible, j’étais comme une poule devant un passeport.

J’ai vaguement pensé ranger mon bordel avant leur arrivée, puis j’ai renoncé devant l’ampleur de la tâche. Tant pis, la terre entière saura que je campe sur un tas d’ordures, j’assume. Et pis y’avait du PQ cette fois-ci, on peut pas tout avoir (y z’en ont même pas profité, c’était bien la peine).

Je n’ose pas imaginer la tronche de quiche que je vais avoir à l’écran, parler avec naturel seule face à une caméra, j’ai pas été habituée.

Quand le cameraman a éteint le spot on aurait dit que la nuit tombait brutalement dans mon salon, ça éclaire vachement ces machins, je devrais peut-être songer à en mettre un dans la salle de bain pour quand je m’épile les sourcils, je fais toujours ça à moitié à tâtons…

Hélène

deedeePour moi, ça n’était pas gagné le championnat non plus. Parce que l’air de rien, j’avais beau ne pas être filmée dans mon chez moi assez chaotique en ce moment bien que lui aussi pourvu en papier toilette, la tâche n’en était pas plus aisée pour autant.

Après moults échanges et au moins autant de tergiversations de l’équipe « on se retrouve ici. Euuuh non, en fait là. Euuuh là mais si on change l’heure, c’est bon ? » j’en passe et des meilleures, rendez vous est pris à Sèvres Babylone en fin d’après midi. J’arrive sur place à l’heure, une fois n’est pas coutume, et découvre avec stupeur qu’une bonne vingtaine de cars de CRS (et autant de commentaires grivois de la part de leurs occupants… Pathétique) ont envahi le quartier.

Damned, la rue où je vais est barrée à cause des manifs anti CPE !! Comme si ça ne suffisait pas, le cortège n’est pas très loin et on entend les cris scandés par la foule en délire « Non au CPE ! Tous ensemble tous ensemble ouais, ouais »… Aaah vraiment, j’ai eu une l’idée du siècle en fixant le rendez-vous ici, c’est tout moi ça…

Après un bon quart d’heure de retard, autant de pluie et de vent sur mes beaux cheveux patiemment brushés qui du coup ne ressemblent plus à rien (même pas mal…), et d’impatience teintée d’une vague appréhension, nos deux compères arrivent. D’entrée de jeu, nous sommes à tu et à toi, avec bise en guise de présentation. J’adoooore le show business, je vais y prendre goût je vous le dis moi. La journaliste est aussi sympa que par téléphone, tout comme le cameraman qui commence une longue série de turpitudes gaguesques :

Pour commencer, le jour décline. C’est donc raté pour les prises en « plein air ». Tant pis, on attaquera directement dans le magasin dont j’ai choisi de parler. Hélène a raison : on ne se rend pas compte du nombre de minutes filmées pour un résultat de quelques secondes !

Dans ledit magasin, je me livre à un jeu de questions réponses orchestré par la journaliste et tout se passe relativement bien, jusqu’à ce que le cameraman affiche un rictus horrifié : plus de batterie ! Nous écourtons donc les dernières prises, à moitié flinguées qui par un badaud qui passe et s’éternise un peu trop devant moa (quelle idée !), qui par un bruit inopportun. Enfin, au bout d’une petite demi heure, le résultat est dans la boîte. Frustration extrême lorsque l’équipe me dit que non, ils ne pourront pas filmer nos retrouvailles de fille puisque plus de batterie…

Deedee

nadiaEt moi j’attendais tranquillement les filles au Pub pour notre premier RDV, j’étais dans mes petits souliers. J’ai beau faire ma star de temps en temps, j’ai pas franchement l’habitude d’être suivie par des caméras quand je vais prendre un verre avec des copines!
Mais remettons un peu les choses dans leur contexte : j’arrive au bureau le mercredi matin en direct de Marrakech et voilà que j’ai un mail de Hélène dans ma boite me disant qu’une journaliste adôôôrerait nous filmer et nous interviewer le soir même, puisque on doit se voir pour un apéro de girls. Vous savez à quoi j’ai pensé immédiatement? À mon bronzage! Ben oui, tant qu’à faire, autant immortaliser mon teint pain d’épice et que la terre entière (on peut toujours rêver!…) puisse l’admirer! J’ai un peu fait ma niçoise sur ce coup-là…

Mais bon, pendant que Deedee donnait son interview, Hélène est arrivé, on a fait copines genre on se connaît super bien, et on a attendu la suite des événements sans savoir si une caméra allait vraiment débarquer. Et c’est à ce moment-là que la batterie a décidé que deux nanas filmées pour la journée suffisaient amplement… et je n’ai pas été interviewée…Sniiiffff!!!!

Non, non, non, je blague : c’était de toute façon un bonne soirée, et j’ai filé me faire tirer le portrait dans une cabine photomaton…pour l’immortalisation!…

Nadia

Le Journal du blogue, dimanche 19 mars, 12h30, France 5.

73 commentaires Laisser un commentaire
Revue de presse

Vous aimerez aussi

73 commentaires

  • #1 deedee le 15 mars 2006 à 15 h 07 min

    Hihihiiiiiii trop chouette :)

  • #2 Nadia le 15 mars 2006 à 15 h 10 min

    YEEEEEEESSSSSS!!!!!!

  • #3 Olivia le 15 mars 2006 à 15 h 15 min

    Félicitations !
    Je VEUX un autographe !!!

  • #4 Doro le 15 mars 2006 à 15 h 16 min

    Oh la classe internationale !

    Félicitations à toutes les trois.

  • #5 Christèle le 15 mars 2006 à 15 h 16 min

    Bravo les filles !
    je suis sûre que nous serons toutes devant le piti t’écran …
    … à en faire péter l’audimat !

  • #6 poulette le 15 mars 2006 à 15 h 44 min

    Je suis ravie pour vous, les filles! Ca doit être drôlement impressionnant. Je regarde cette emission, c’est vrai que le format est court, mais il faut bien commencer! Bises à vous 3

  • #7 Hélène le 15 mars 2006 à 15 h 50 min

    Merci les filles, vous êtes choutes ! Moi aussi j’ai hâte d’être dimanche pour voir ça ! ;-)

  • #8 Nadia le 15 mars 2006 à 15 h 50 min

    Merci Poulette!!! (J’fais comme chez moi Hélène…;))))

  • #9 Sophie18 le 15 mars 2006 à 15 h 51 min

    T’es trop forte Madame la Dictateuse de Facholand. Et puis tes copines aussi.
    J’suis fière de vous.
    Et demain, au boulot, j’ai droit de dire que je connais une célébrité de la télé???

  • #10 deedee le 15 mars 2006 à 15 h 52 min

    Merci les filles :)

  • #11 Mithra le 15 mars 2006 à 15 h 55 min

    mais tu vas passer a la tele, daaahling, c’est merveilleux ! mwaah, mwaah (bises sonores a 10 centimetres de la joue, comme il est convenu de faire dans le show-biz).

    Bon sauf que si c’est diffuse ce dimanche-ci et la semaine prochaine, ca ne va pas du tout, mais alors pas du tout, vu que je serai sur les pistes (de ski, hein, pas de danse -quoique a 12h30 un dimanche, j’hesite entre l’after du Baron et le the dansant de mamie). Bref, vous me raconterez, dites ?

  • #12 Requia le 15 mars 2006 à 15 h 55 min

    Je crois que l’emission passe sans le cable car je la regarde de temps a autre le dimanche (apres le mec enervant de la Carte Postale Gourmande) et je n’ai pas le cable !!!

    En tout cas bravo !

  • #13 Hélène le 15 mars 2006 à 16 h 03 min

    Je me demande si ça ne passe pas aussi le samedi à 20h00, Mithra, ça vaudrait le coup de jeter un oeil (si tu n’es pas déjà sur les pistes ;-)).

    Merci Requia pour l’info, ma mère va pouvoir regarder, nous sommes sauvés ! ;-)

    Sophie18 je te suggère d’attendre lundi pour dire que tu connais ds célébrités, parce que si on se ricidulise tu le regretteras peut-être ;-))

  • #14 deedee le 15 mars 2006 à 16 h 05 min

    c’est clair !! je suis bien d’accord avec Hélène :)

  • #15 Esme le 15 mars 2006 à 16 h 26 min

    Euh les filles c’est france 5 donc pas besoin du cable hein?!! ca passe le samedi 20h et dimanche 12h30!

    qu’est ce que vous feriez sans moi hein?!

  • #16 Katia le 15 mars 2006 à 16 h 33 min

    Rhhhhhhhho, les boules ! je pourrai pas voir ça (bon, les boules que à moitié, parce que j’ai la chance de partir en vacances ce vendredi, ouais, youpi, cool, chan-mé, trop d’la balla… ok stop !)
    Faut que je demande qu’on me l’enregistre, je peux pas manquer ça, vous m’entendez ? JE-NE-PEUX-PAS ! (oui, je suis un peu sur les nerfs, ces temps-ci… d’où les vacances more than welcomed !!!!!)
    En tout cas, c’est sioupeur pour vous trois, je suis très contente pour vous, même si maintenant, tout le monde va venir voir vos blogs et qu’on se retrouvera 500 à la prochaine soirée troc !!! pas malin…
    (meuhhh naaaannn, j’déconne… c’est chouette !!!)

  • #17 Hélène le 15 mars 2006 à 16 h 35 min

    Esme tu mérites chaque jour un peu plus ton titre de première ministre !

    Katia si tu reviens de vacances avant samedi prochain tu pourras voir l’émission sur le site de la chaîne, et on essaiera de l’enregisterr d’une manière ou d’une autre, de toutes façons j’aimerais bien en garder une trace…

  • #18 alice le 15 mars 2006 à 16 h 36 min

    et de deux, à la trois : c’est le 20 heures, ;o)))

    Même si à la maison, la télé est obligatoirement en veilleuse durant la journée, et tout le weekend, je ne râterai en aucun cas la prestation du notre dictateure dimanche

    bravo Hélène, et Deedee et Nadia

  • #19 lili le 15 mars 2006 à 16 h 36 min

    Très bien, bonne idée, la télé après la presse papier, bravo les filles!

    Celle qui ouvre un bar à soupe prévient aussi, et pareil pour l’agence de relookage, hein?

    J’ai France 5 avec ou sans câble, je retiens ma place devant l’écran. Je vais programmer l’enregistrement, tiens.

    France 5 diffuse dans toute la francophonie, alors on vous verra au Québec, en Afrique, en Suisse, partout!

    ;o)

  • #20 Hélène le 15 mars 2006 à 16 h 38 min

    Lili comme d’habitude je suis morte de rire, il n’y a pas de doute, tu es vraiment la reine du commentaire ! (je suis pas la seule à le dire en plus).

    Alice moi je regarde jamais la télé, ni le jour ni la nuit, mais là évidemment, excepcheune ! ;-)

  • #21 mercotte le 15 mars 2006 à 17 h 06 min

    Super, je m’éclate en lisant des "vedettes" alors comme j’ai pas toujours toute ma tête je vais coller un post it sur la télé de ma cuisine et là je suis sûre de pas vous louper !! bravo à toutes les 3 !

  • #22 Catherine le 15 mars 2006 à 17 h 58 min

    Bon j’ai hésité des tas de fois à venir mettre mon grain de sel, mais là vraiment c’est de la plus haute importance :
    samedi soir c’est à 19h50 : si vous allumez la télé à 20h ce sera fini…
    et dimanche à 12h29, sont précis sur france 5 ;-)

  • #23 lilou17 le 15 mars 2006 à 18 h 27 min

    Ben évidemment, j’serais pas là !
    Ça gâche un peu le plaisir, mais je vais demander humblement au mec d’enregistrer.
    Je n’sais pas faire marcher ces engins. Mais il sera tellement surpris par le "humble", qu’il me fera ça volontiers !
    Bravo les tiotes, on est fière de vous !

  • #24 Maxounet le 15 mars 2006 à 18 h 42 min

    Quelle consécration ! Je regarde cette émission chaque dimanche, elle passe juste avant "Arrêt sur images".

  • #25 Flo le 15 mars 2006 à 18 h 50 min

    Bravo les Filles!
    Un petit mot à Lili, désolée de te contredire, mais France 5 c’est pas TV5 qui elle est diffusée dans toute la francophonie.
    Ce qui naturellement n’enlève rien au succès de notre Dictatrice bien aimée.
    Toutes mes félicitations

  • #26 Laurette le 15 mars 2006 à 18 h 54 min

    Super, je le savais vous êtes des star les filles !! Dimanche je serai au garde à vous (heu ptet pas quand même) devant le poste.

    Petite question de curieuse, ils vous ont connu comment les gens de France 5 ?

    Une anecdocte : un jour, j’ai été interviewée 1/2 h par un journaliste de la dépêche du Midi dans le cadre de mon job, et j’ai eu la surprise de voir 2 lignes dans ladite dépêche, ils ont le sens de la synthèse ces gens là !! (bon c’est pas pour faire la star hein !! mais j’ai aussi ma photo dans Pyrénées mag de janvier février).

  • #27 elmaya le 15 mars 2006 à 18 h 58 min

    Oh ? C’est vrai ?? Notre présidente vénérée (et ses cop’s, faut pas les oublier) dans la lucarne ???

    Secrétaiiiire ! Vous annulez tous mes rendez-vous samedi soir, je seri en réunion (avec notre gouvernement) !!!

    :-)

  • #28 Le confit c’est pas gras ! le 15 mars 2006 à 19 h 19 min

    Je ne louperai pas cet événement !

  • #29 Ana le 15 mars 2006 à 19 h 46 min

    Ooooh, c’est génial, félicitations à vous trois !!
    J’ai hâte de vous voir en "vrai" !

  • #30 Romarine le 15 mars 2006 à 19 h 57 min

    Congratulation!!!

    Je vais chercher la notice du magnéto!

  • #31 corine le 15 mars 2006 à 20 h 02 min

    félicitations,!!
    après les journaux, la télé… tu deviens une grande star…
    je vais essayer de regarder.

  • #32 Delph le 15 mars 2006 à 20 h 22 min

    Félicitations Hélène!!

    On n’a pas France 5 ici, mais RFO Guadeloupe fait souvent quelques rediffusions. Sinon y a Internet heureusement!

    Encore bravo les filles!

  • #33 Anne Cé le 15 mars 2006 à 20 h 40 min

    hiiiiiiiiiiiii ! je connais une vedette !
    oh la la ! c’est génial !!! je suis super fière de vous !!!

  • #34 Fred le 15 mars 2006 à 20 h 44 min

    Bravo! Félicitations!

    Mais c’est bien la peine d’avoir réussit à mettre le décodeur numérique en marche si y’a même pas France 5! Bon vive internet… et à dimanche!

  • #35 Katell le 15 mars 2006 à 21 h 24 min

    C’est rare que je sois devant la télé le dimanche midi mais là, impossible de rater nos stars préférées !
    Je serai donc fidèle au poste.

  • #36 Mouniou le 15 mars 2006 à 21 h 39 min

    Eèèèh c’est ecrit dans "le Monde" !
    (enfin, à 12h30 journal du blog ! ! pas plus descriptif…) Mais quand on sait de quel blog,ce dimanche Aaaaah!

    Les marches et le tapis rouge à Cannes, c’est pour quand ? parce que faut que je m’achète une belle robe pour pas te faire honte.
    Tu m’achèteras le vison, je le veux blanc, pour aller avec la robe, maintenant que tu es célèbre.
    Pis faudra pas que t’ oublies tes soeurssss, frèresss, tes tatas, et le tonton, et puis y’a le cousin qui joue de l’accordéon. Faudra pas les oublier. "Pense à la famille qui s’est sacrifiée pour toi, ma fille".

    BRAVO ! ! BRAVO ! ! ! ! ! ! ! Hélène, Deedee, Nadia(même sans les piles).
    C’est vraiement super ça ; en plus vous êtes belles comme des coeurs, sur les photos de ce billet.
    Vous êtes trop bien les filles !

    C’est sure, je serai devant France 5 ! (Quelle idée qu’il eussent fallu le cable pour France 5…c’est la chaine que je regarde le plus, qui devient Arte le soir)

    Je suis vraiement heureuses pour vous !

  • #37 Mouniou le 15 mars 2006 à 21 h 51 min

    Et Pivot, y vient te voir quand au milieu de tous tes bouquins et tes fioles ?

    Encore un grand Bravo, les filles !

  • #38 LaCuillerEnBois le 15 mars 2006 à 21 h 56 min

    Koiiiiiiiiiiiiii Ma Copine à Môa !!!!! Elle passe à la télé !!!!!

    Demain je vais me la péter au bureau ….. Je vais arriver en tordant du croupion, le nez retroussé (faut que je m’exerce, c’est pas gagné), la bouche en cul de poule (ça je sais faire) et je vais glousser …… "ma grande (tout le monde est grand à côté de moi) copine, elle passe à la télé .. ouais ma chère, c’est ma copine, vu qu’on a partager une boustifaille du temps qu’elle n’avait pas de blog … ouais ma chère …."

    Heu … j’en fait trop ? nan nan c’est toi qui est trop !!!!!!!!!

    PS M’dame, y a Anne-Cé qui fait que copier mes réactions à moi !!!!

  • #39 Hélène le 15 mars 2006 à 22 h 13 min

    Rolala, vous êtes vraiment super mignonnes les girls, j’ai un immene sourire devant mon nordi en trouvant tous vos comemntaires !

    Caterine je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je te remercie mille fois pour ton info de première importance : 19h50 samedi, 12h219 dimanche, pour un peu je me ratais moi-même ! ;-)

  • #40 Anne Cé le 15 mars 2006 à 22 h 43 min

    Mééééheeuu, c’est même pas vrai !
    Et pis d’abord c’est celle qui dit qui l’est !

  • #41 Delphinoid le 15 mars 2006 à 23 h 34 min

    Raaah génial! Félicitations les filles, comme je serai toujours chez mes parents ce weekend c’est du tout bon, j’aurais la téloche, je vais pouvoir vous voir (enfin, j’espère, avec un peu de chance ;o) )

    Chuis hyper fière hi hi!!! Je vais pouvoir crâner devant mes parents et leur dire, "ben voilà, c’est ma copine Hélène" :o))

    Gros bisous!

  • #42 Esther le 16 mars 2006 à 4 h 08 min

    Ca y est, la consécration n’est pas loin les filles!!! Bientôt c’est le journal de 13h00 puis le 20h00!!! Je vois d’ici les titres: "stars bloguement montantes: Helène, Deedee et Nadiaaaaaaaaaa!!!!" ;-)
    En tout cas, comme je vous l’ai déjà dit, c’est bien mérité! C’est vrai quoi, ils sont quand même bien cool vos blogs!
    Allez, sur ce j’vais boire un p’tit coup! A vot’ santé bloguesque et pourvu qu’ça dure!!!!

    ps: un peu dég parce que je pourrais pas vous voir… bon ben je vais reboire un coup mais pour oublier celui-là ;-D

  • #43 Plastie & Cie le 16 mars 2006 à 8 h 23 min

    Le Parisien, la 5 bah dis donc t’es aussi hype que le Yu-Be toi !!!!!!! En tout cas je serai devant la téloche moi dimanche, je veux pas louper ça (et l’émission en effet je l’ai déjà vue elle est très courte mais très sympa) !!!

  • #44 édith le 16 mars 2006 à 9 h 20 min

    une chance, la 5 descend jusqu’à Nice, je vais mettre une tenue de pétasse et prendre un pastis en vous regardant, elle est pas belle la vie ?

  • #45 sev( Norvège) le 16 mars 2006 à 9 h 29 min

    et vive le net !
    après avoir admiré le boulot de Jeanne je m’extasierais devant Hélène !

    je ne raterais pas ça, quel bonheur de pouvoir vous regarder du pole Nord.

    à propos de pole Nord, la semaine prochaine on commencera à avoir plus de luminosité que vous à Paris, du coup on va faire marcher les crèmes pour aider au bronzage à fond.
    Faut que je me mette à la page: t »as des conseils Hélène?

  • #46 deedee le 16 mars 2006 à 10 h 00 min

    Merci Mouniou :) Hélène, ça va te coûter cher cette histoire !!!!!!!

  • #47 deedee le 16 mars 2006 à 10 h 01 min

    Merci aux autres aussi hein :)

  • #48 alex le 16 mars 2006 à 10 h 09 min

    !Bravo pour ton passage télévivuel.. mais ausis bravo pour ton blog : des sacs, des bons plans, des fringues h et m bref c’est tout moi ca !! ( sauf que mon mec gueule quand j’achete un sac :) ) bonne continuation… je te mets dans mes favories !!

  • #49 Hélène le 16 mars 2006 à 11 h 26 min

    Bonjour alex, soit la bienvenue parmi nous !

    Sev pour les crèmes dont tu parles Esme est en train de devenir une grande experte de la question, et je te conseille son interview sur le blog de Deedee (juste avant l’article sur la téloche). Tu as Evian, Dove, Nivea, l’Oreal et Nuxe qui font ce genre de crèmes, j’ai vu Esme hier soir elle est toute dorée, c’est ravissant !

  • #50 Le Chapô le 16 mars 2006 à 11 h 51 min

    Essaie de ne pas avoir trop les chevilles qui enflent. Ca serait dommage pour tes nouvelles chaussures ;-)

    Prochaine étape: demander à monsieur Mabulle de te filer des royalties pour la pub que tu leur fais :)

  • #51 Hélène le 16 mars 2006 à 12 h 03 min

    Ah tiens j’avais pas pensé à ça, merci pour cette idée lumineuse le Chapô !

    Quant aux chevilles, je pense que tant que je reste la fille sympa et drôle (et belle et intelligente, ça va de soi) que j’étais jusqu’ici tout va bien ? ;-))

  • #52 mary le 16 mars 2006 à 13 h 15 min

    Eh non,lili, la 5 ne passe pas partout, contrairement à TV5..

    Mon petit coin de Belgique n’est pas plus équipé que le Pôle Nord de Sev ! Sauf si on a le cable…

    Enfin, comme le dit Sev ( encore elle!), heureusement qu’il y a le net !

    Mon grand désespoir ne m’empêche pas de vous féliciter, les girls !
    Alors, Hélène, après la presse écrite et maintenant la boîte qui côôôse, j’espère que tu ne feras pas ta girlquiselapète, hein ! :o)

    Je suis quand même triste de ne pas te regarder à la téloche …je ne pourrai donc qu’imaginer ton pull en cachemire, tes nouvelles chaussures qui annoncent le printemps, ton maquillage fashion, ton jean celui-là même qui soulignent avantageusement tes jolies formes de girl,ton teint joliment doré naturellement grâce à ta crème hydratante auto-bronzante…

    C’est trop injuste !

    Encore bravo, les filles!

    Bon, c’est la 3ème fois que je recommence mon post ( j’ai beau cliquer sur envoyer comme une damnée,y’a rien qui se passe !)

  • #53 coco le 16 mars 2006 à 13 h 33 min

    Alors ça c’est la classe !!

    Bravo les filles.. vous faites honneur à la gente féminine !!

    bizzzzz
    coco

  • #54 Hélène le 16 mars 2006 à 14 h 08 min

    Hi hi ! ;-) Merci Coco et Mary !

  • #55 ze courlis le 16 mars 2006 à 16 h 54 min

    pfff… quand je pense qu’on n’a pas de télé…
    on a choisi de ne pas en avoir pour ne pas pourrir les zenfants, mais parfois, on regrette… yen a bien qui vont l’enregistrer en numérique, non ?
    bizzz, bravo pour la people-isation Hélène et les comparses !

  • #56 Hélène le 16 mars 2006 à 17 h 16 min

    Tu verras l’émission sur internet Zabelle, c’est pas grave ! ;-)

  • #57 Micka’elle le 17 mars 2006 à 16 h 30 min

    C’est la class quand on pense qu’il y en a qui font tout un cinéma pour se faire laminer devant le jury de la Nouvelle Star. Alors moi je dis sans exagération: "C’est vous les nouvelles stars!"

  • #58 marion le 18 mars 2006 à 18 h 52 min

    c’est énooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!
    Rhalala les filles vous déchirez grave :o) Fan-tas-tique :o)
    Youp’la c’est noté dans l’agenda, je serai devant ma télé dimanche, ou devant l’ordi.
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles !!!!!!!!!!!

  • #59 Mélo le 18 mars 2006 à 22 h 13 min

    Ouuuuah, ça y est, je t’ai vue me causer dans le poste. La classe!!! J’ai enregistré et tout et tout. J’ai trouvée la version télé fidèle à l’originale, je suis rassurée.

  • #60 Hélène le 19 mars 2006 à 0 h 31 min

    Rolala les girls, y’en a déjà 3 qui ont vu en avant-première ! ;-) J’ai hâte de voir ça je peux vous dire ;-)

    C’est vrai que tu as enregistré Mélo ?? Tu es choute toi alors !! ;-)

  • #61 Christine le 19 mars 2006 à 9 h 30 min

    Ca y est, je vous ai vues hier soir (et même enregistrées), fallait pas louper, c’est super court… mais je sais enfin un peu mieux à quoi ressemble la titulaire de mon blog préféré (suivie de Nadia et Delphine !).
    Décidément, nous avons beaucoup de points communs, y compris un bureau très bien rangé ! :-)) Delphine a contourné le problème en nous faisant visiter Comptoir de Famille, c’est astucieux, quoique un peu frustrant si on a envie de la connaître mieux.
    Quel dommage que Nadia ait fait les frais de la technique… Je n’ai fait sa connaissance que par la photo de vous trois que tu as enlevée, ce dont elle est contente, m’a-t-elle dit, car elle s’y trouvait affreuse !
    En tout cas, bravo à vous trois et à bientôt sur vos blogs !

  • #62 Hélène le 19 mars 2006 à 11 h 49 min

    Merci beaucoup Christine de ce compte-rendu détaillé !

    Pour moi c’est dans un grosse demi-heure, je suis dans lse startings blocks ! ;-)

  • #63 kila le 19 mars 2006 à 12 h 41 min

    En te voyant aucune surprise, ton blog est tout à fait à ton image…bravo!

  • #64 la psycho le 19 mars 2006 à 12 h 43 min

    Hé hé les filles, belle intervention!!!

  • #65 Maître Capello le 19 mars 2006 à 12 h 52 min

    Félicitations pour votre passage à la téloche !

    Il ne fallait pas cligner des yeux parce que c’était bien rapide : doimmage que le format soit aussi court.

    Bonne journée !

  • #66 cerise le 19 mars 2006 à 12 h 52 min

    Harghhhh…
    ça y est, je vous ai vues…..(zavez de la chance de passer aprés Petitrenaud cela dit ;-))

    Pleines d’assurance, trop à l’aise devant les caméras, trop intérressantes, trop belles, trop Parisiennes..

    D’ailleurs, c’est bien simple, vous cause plus, na.

  • #67 Hélène le 19 mars 2006 à 12 h 58 min

    Z’êtes choux ; moi je me suis juste trouvée grosse, vieille, bourgeoise et hystérique. Je vous rassure, je suis beaucoup moins terrifiante dans la vraie vie ;-)

  • #68 Christine le 19 mars 2006 à 13 h 06 min

    Je constate que tu t’es vue…et pas aimée du tout ! Ca fait la différence avec nous, on t’a toutes adorée, trouvée juste sympa, directe et naturelle, comme on t’imaginais et comme la meilleure copine que tout le monde rêve d’avoir. Tu es beaucoup trop dure avec toi, et pas lucide, en plus !!:-)))

  • #69 Hélène le 19 mars 2006 à 13 h 17 min

    Merci Christine, tu es adorable !!!

    Dans tout ça je ne vous ai même pas souhaité la bienvenue, à toi et à Maitre Capello que je suis très honorée de trouver ici ! Soyez les bienvenus parmi nous ! ;-)

  • #70 Fubiz le 20 mars 2006 à 20 h 07 min

    Quel succès !!!

  • #71 atreides le 20 mars 2006 à 20 h 25 min

    "grosse, vieille, bourgeoise et hystérique." Ca m’a l’air un rien subjectif tout ça. Me trompe-je ? ;-)

  • #72 Odile le 5 août 2006 à 11 h 06 min

    ça semble bien long effectivement, de préparer une pourtant courte séquence !

    Mais c’est déjà une chance que vous soyez passées dans l’émission comme prévu, car combien de fois des invités viennent parler lors d’une émission, et sont ensuite évincés parce que leur discours ne plaît pas aux dirigeants de la chaîne …

    Enfin, faut dire que pour parler des blogs de filles, le risque était mineur que vous vous mettiez subitement à attaquer la médecine allopathique ou à remettre en question l’honnêteté de tel homme politique ;)

  • #73 Hélène le 5 août 2006 à 12 h 06 min

    Hi hi Odile, j’y penserai la prochaine fois ! ;-)))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.