21 avril 2013
beaute Benefit Fine One One maquillage

Avec le code FGE13 jusqu’au 27 mai, -20% sur 3 produits chez Sephora
(valable 1 seule fois pour 3 produits).

Blush stick Benefit Fine One One
Je porte un sweat Zara, ma bague ancienne, ma bague Gemmyo, mon collier Panzavolta & mon blog de fille et le vernis OPI Bubble Bath.

beaute Benefit Fine One One maquillage

Recherches utilisées :

  • bague mi doigt fines
  • benefit fine one one mon blog de fille
  • blushcreme benefit one one

Vous aimerez aussi :


Commentaires

65 Réponses sur Benefit Fine One One
  1. #1 Mely le 21 avril 2013 à 10 h 14 min

    Hello Hélène,
    Merci beaucoup pour cette démo qui lève le secret qu’était pour moi ce blush, je ne voyais vraiment pas comment s’en servir! Bon il a l’air bien et très pratique pour le wouiquende! ;-)

  2. #2 zazouillette le 21 avril 2013 à 10 h 15 min

    helene dès que tu présente un produit j ai envie de l acheter:)
    en plus avec le printemps qui est là, j ai une furieuse envie d acheter tout les produits qui sont suceptible de me donner bonne mine, suis foutue:)

  3. #3 Volte le 21 avril 2013 à 10 h 17 min

    Merci pour la demo ! Ca me fait penser au fards a paupières avec le dégradé incorporé. Oui oui il faut quand même estomper !

  4. #4 Maia le 21 avril 2013 à 10 h 29 min

    Dans une émission de télé j’ai vu une pro maquiller qq. un entièrement avec ça (paupière, pomette et levre ) en se servant des couleurs séparément . Sinon pour le bush seul elle avait montre qu’en faisant des zig Zag directement sur la joue il suffisait d’estomper, alors du coup ça faisait comme toi.
    J’avais trouve ça très intéressant mais aussi très discret ce qui se confirme puisque tu dis que c’est assez peu pigmenté
    À plus

  5. #5 Nana le 21 avril 2013 à 10 h 30 min

    bof bof , deja pour appliquer ca a l´ air assez chiant et puis la presentation me fait penser a un déo, comme tu dis pour une peau sans FDT ca peut le faire.mais je passe.

  6. #6 Céline le 21 avril 2013 à 10 h 46 min

    Coucou Hélène,
    Merci pour cette petite vidéo du dimanche matin. J’ai redécouvert récemment le blush crème (je suis en amour avec mon Miracle Touch de Max Factor), car c’est le genre de produit qui n’a pas son pareil pour apporter du glow au teint.
    J’aime bien l’idée du 3 en 1. Est-ce que tu as essayé d’utiliser les couleurs séparément et plus particulièrement de n’utiliser que la couleur la plus claire pour créer des points de lumière sur la peau ?
    Bye et bon week-end.

  7. #7 gaelle11 le 21 avril 2013 à 10 h 49 min

    merci pour cette démo, j’étais curieuse de voir ce qu’il donnait, et j’avais pas encore craqué moi qui adore les produits bénéfit entre autre.
    Il a l’air sympa, mais j’irai je pense le voir et le tester en magasin avant, car bien qu’ayant la peau claire, mais avec tâches de rousseurs (qui commencent à ressortir yep!),j’aime bien aussi comme toi les blush un peu plus pigmentés, et j’ai peur que celui là soit un peu trop clair.
    Mais c’est vrai qu’il a l’air en plus pratique à transporter, à voir.

  8. #8 La Boule ( pseudo) le 21 avril 2013 à 10 h 50 min

    oh mais dis donc, celui qui trône en démonstration (mais sous bulle de plastique donc pas possible de le toucher) dans mon Sephora est comme translucide au niveau du « raisin » ( raisin, raisin, gros comme ça c’est plutôt la grappe en entier me direz vous) . C’est donc un super fake de démonstration! c’est dommage, j’ai passé mon chemin et n’ai même pas cherché à creuser car j’ai pas du tout accroché avec les RAL dont LE raisin est transparent ( Clarins, GEmey…: je les trouve bof comme baumes et super bof au niveau couleurs sur mes lèvres. ).
    D’un autre côté , l’objet est joli (pourtant suis pas californienne et pas fan d’or moi sauf exception ) certes mais je fuis un peu la nacre ( je me débrouille pas bien avec le blush et pfuitt en un coup de pinceau je trouve le moyen d’en coller partout , et si je prends les doigts, ah la……).
    Hélène tu sembles aller mieux sur cette vidéo, encore un peu palotte, je croise les doigts pour que tu tiennes enfin le bon bout et te débarrasses enfin de ce sale rhume qui t’enquiquinne depuis si longtemps.

  9. #9 Miss Nahn le 21 avril 2013 à 10 h 52 min

    Tu ne serais pas en train de dire que ce produit est mon blush de week-end idéal? ;-) Ok, je sors! Bisous!!

  10. #10 Lina le 21 avril 2013 à 10 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    En fait il y a une semaine je me suis fait cambrioler. Il m’ont tout pris, même mon maquillage!!!! je suis allée hier m’acheter quelques basiques, dont l’anticernes nars, merci =)
    Bon je voulais juste mettre en garde tous ceux qui possèdent de choses précieuses, spécialement les diques dures avec les souvenirs d’une vie et bien sur le make-up. Mettez vos affaires sous clef et si vous êtes locataires, arrangez vous avec votre propriétaire pour avoir de vrais serrures et non pas la serrure à 15€ qui peut se démonter en 10s.

    J’espère que mon petit commentaire pourra sauver quelques uns d’entre vous de se faire tout piquer.

  11. #11 Vanina le 21 avril 2013 à 10 h 57 min

    Bonjour ! Ayant passé une très mauvaise nuit j’ai pu visionner cette vidéo très tôt ce matin !! Je n’ aime pas trop le maquillage et fards crème, j’en colle partout :-)
    Au passage, j’ai regardé plusieurs de tes anciennes vidéos et j’aimerai savoir si tu as acheté ta crème solaire Daylong sur Paris où bien est ce qu’il faut la commander sur internet ? ( je n’ai jamais vu cette marque en parapharmacie) Merci bcp et bonne journée !

  12. #12 Glossing Geek le 21 avril 2013 à 11 h 17 min

    Bonjour Hélène, bonjour à tous !!
    J’utilise ce blush depuis quelques temps et je l’adore.
    J’ai la peau mate et il ressort bien, et justement j’apprécie le fait qu’il faille en remettre pour l’intensifier car comme tu dis, on ne peut pas se louper (on évite ainsi l’effet poupée russe).
    Pour l’application, je prélève directement avec mes doigts puis je l’applique en tapotant.
    J’utilise la partie la plus claire en highlighter pour finaliser le maquillage des yeux.
    J’adore le packaging (bon en même temps tout ce qui est bling bling m’attire forcément…mais ça c’est mon côté cagole…)
    Bon dimanche !! ;-)

  13. #13 Cécile le 21 avril 2013 à 11 h 17 min

    Vanina:
    Ton pharmacien peut en commander, c’est ce qu’a fait le mien alors que c’est une toute petite pharmacie de campagne.

  14. #14 LesConseilsdeSylvie le 21 avril 2013 à 11 h 18 min

    Super ta revue merci c’est vraiment très claire :-)
    Bisous

  15. #15 Anais le 21 avril 2013 à 11 h 19 min

    Coucou Hélène!
    Je suis super contente d’avoir enfin une revue sur ce blush, car l’ayant depuis un mois, je me demandais bien ce que les autres pensaient de ce produit!
    Pour ma part je suis métisse, et le blush laisse une jolie couleur sur ma peau, (la vendeuse sephora m’a dit qu’il s’adaptait à la pigmentation de la peau..) par contre gros bémol pour moi, je trouve qu’il n’a aucune tenu! Au bout d’une heure il n’y a plus rien sur ma peau, pourtant je n’ai pas une peau grasse!
    Alors je me retrove à devoir le poudrer avec un autre blush.. Pas top!
    Je suis donc clairement déçue ..
    Voila mon avis!
    Des bisous

  16. #16 Vanina le 21 avril 2013 à 11 h 28 min

    Cécile: merci !!

  17. #17 sarah le 21 avril 2013 à 11 h 48 min

    Hello !
    En farfouillant j’ai vu que tu avais quand même parlé de plusieurs blush crême sur ton blog, mais je n’ai pas trouvé d’articles présentant tes « blush creme favoris ». Tu en aurais un (ou deux) que tu recommanderais particulièrement ? :)
    Bon dimanche !

  18. #18 sylvie;-) le 21 avril 2013 à 11 h 50 min

    Vanina: je confirme ce que dit Cécile le daylong n’est pas exposé mais dans la grande pharmacie de mon centre commercial de province on demande et ils vont en chercher en réserve ;-)

  19. #19 Kevin le 21 avril 2013 à 11 h 54 min

    Joyeux Anniversaire à notre Montmartroise préférée!!! ( si je ne me trompe pas!) continues avec cette dynamique et cette optimisme que l’on sent dans tes vidéos !

  20. #20 Kevin le 21 avril 2013 à 12 h 00 min

    Kevin: message d’1 jour de retard :$ ! Bisous

  21. #21 krum72 le 21 avril 2013 à 12 h 05 min

    bonjour Hélène,

    merci pour cette démo ^^
    ça m’aide un peu plus sur son utilisation ….;o) n’utilisant que des blushs poudre de peur que les blush crème brillent trop …
    je vais peut être me laissée tenter car le fini est bien sympa
    bon dimanche

  22. #22 Snotra Grey le 21 avril 2013 à 12 h 22 min

    Ah cool ! Une revue sur ce produit !
    Je voulais me l’acheter quand il est sortit car j’adore les couleurs mais quand je l’ai testé sur ma main à Sephora, j’ai trouvé qu’il était fort gras :/
    Et comme j’ai une peau mixte, j’hésite encore à me l’acheter (même si le rendu sur toi est super joli) car j’ai peur qu’il ne fasse graisser ma peau.

  23. #23 Frivole, vous avez dis frivole? le 21 avril 2013 à 12 h 29 min

    J’ étais dubitative jusqu’ à ce que je vois l’ effet sur toi, en fait c’ est assez intéressant (l’effet enlumineur est flagrant) et la couleur est séduisante et pourrait, éventuellement, me faire décrocher du Tipsy de Tarte ou d’ un blush crème Kiko Lavish machin de l’an dernier qui donne très bien aussi.

    Sinon, suite à l’ agression violente dont j’ ai été victime de la part de l’ anti-cernes Fit-Me de Maybelline, j’ ai eu toutes les peines du monde à en finir avec la sensation de brûlure que j’ avais dès que je mettais ne fût-ce que ma crème de jour et puis, suite à une démo Sisley, j’ ai reçu des échantillons de crème Sisleya Yeux et je suis gué-rie! Magnifique. Mais bon, si je dois acheter la Sisleya pour pallier à l’ agressivité de cette m****e, ça fait cher l’ anti-cernes!
    Bon dimanche à toutes. ;)

  24. #24 Hélène le 21 avril 2013 à 12 h 45 min

    Céline: nope.

    Miss Nahn: je dois avouer que j’ai pensé à toi en l’essayant ;-)

    Vanina: non non, elle est vendue dans certaines pharmacies (et sinon ils peuvent la commander pour toi).

    Glossing Geek: ah merci pour ton retour sur peau mate !

    Anais: ah oui si tu dois mettre un autre bush poudre par dessus c’est pas le plus rapide le matin ;-)

    sarah: non ;-)

    Kevin: merci ;-)

  25. #25 Alice L le 21 avril 2013 à 13 h 21 min

    Mais donne le moiiiiiiiiiii!!!!

    Je pleure devant ce blush depuis 2 semaines (mais 30€ -_- ) et te voir le « masacrer » sur ta main là…. bouhouhou.

    Je préfère nettement le rendu de l’application au pinceaux par contre. Par rapport à toutes les vidéos que j’ai pu voir, c’est le meilleur résultat!

    Bon dimanche à toi!

  26. #26 Julie43 le 21 avril 2013 à 13 h 53 min

    Merci beaucoup pour cette revue !
    Je n’aurais pas parié un kopeck sur ce produit en le voyant comme ça, et je n’aurais pas été tentée de l’essayer, mais en voyant ta démo alors là maintenant, ça me parle !

    J’ai été séduite par l’application directement sur la peau que tu as faite sur la première joue : je trouve qu’il est inratable, tu l’as à peine estompé du doigt et il se fond littéralement dans la peau pour donner bonne mine sans démarcation. En même temps, l’effet enlumineur sur le haut de la joue est bien visible et très réussi, encore plus que sur la joue où tu l’as posé au pinceau je trouve !

    Merci, je suis assez séduite par le produit maintenant (par contre le packaging me laisse perplexe, mais bon, à prendre au second degré !)

  27. #27 liloulinou le 21 avril 2013 à 13 h 55 min

    Le rendu avec l’applique sur la main est plus naturel je trouve, il te va à ravir !!!!

  28. #28 Héloise le 21 avril 2013 à 14 h 20 min

    Salut Hélène !
    Merci pour cette vidéo qui m’a convaincue que … je vais parier sur autre chose pour ma peau grassoue.
    Bref, aujourd’hui c’est ta journée alors profites bien du beau temps ! JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE ! Pile le jour où je parle de toi dans mon article hebdomadaire : )
    Bises !!!! ♥

  29. #29 Aurélie.créa le 21 avril 2013 à 14 h 41 min

    Coucou Hélène,

    Ce produit m’intriguait beaucoup et comme souvent dans ce cas, j’attend ton avis éclairé avec impatience.
    En voyant ta vidéo, je me suis dit qu’avec la première méthode d’application que tu montres on pourrait peut-être utiliser un beauty blender pour estomper, en le roulant et en tapotant. Comme Marlena fait quand elle applique son blush crème en fait.
    Par contre, du coup, je me dis que ce produit ne me serait pas d’une grande utilitée parce que si j’ai envie d’un blush corail, inévitablement, je préfère et de loin, le coralista, indétronable devant tous en matière de blush corail…
    Alors certes, le côté 3 en 1 est pratique, c’est vrai. Mais pour le coup, dans cette idée, je préfère de loin la Naked Flushed qui est vraiment bien pigmentée mais surtout parce que son blush est absolument génialissime sur les carnations rosées comme la mienne.
    Je le trouvais pourtant super sympa ce petit stick… Bye bye Fine One One !
    Bon dimanche !

  30. #30 Anahita le 21 avril 2013 à 14 h 51 min

    zazouillette: Comme toi, Hélène me donne envie d’acheter les produits. Et je suis toujours satisfaite de ces achats. Hélène, tu devrais t’occuper du recrutement chez Sepho et ses copains, ça nous changerait la vie haha!

  31. #31 fraiseframboise le 21 avril 2013 à 15 h 25 min

    Salut Hélène,
    Merci pour cette découverte! je ne savais pas que le blush sous cette forme existait.
    Du coup, je suis allée voir sur le site de Sépho, est-ce que tu as testé les blushs liquides (type Chachatint de Benefit ), ça m’intrigue?
    Merci, bye et bon anniversaire!

  32. #32 Hélène le 21 avril 2013 à 15 h 32 min

    Héloise: c’était hier, mais merci ;-)

    Aurélie.créa: ah bien vu le coup du beauty blender !

    fraiseframboise: je suis pas fan. Il faut les travailler hyper vite sinon ça fait des traces parce qu’ils sèchent très vite, et sur du fond de teint c’est pas l’idéal, je trouve.
    Je pense que c’est plus adapté aux filles qui ne portent pas de fond de teint.

  33. #33 fraiseframboise le 21 avril 2013 à 15 h 45 min

    Hélène: Merci pour ton avis éclairé!
    Je viens de regarder your first english video!! Tu te débrouilles super bien en anglais! C’est sympa de te voir en version french girl!

  34. #34 christelle le 21 avril 2013 à 16 h 23 min

    Tu fais tout le temps pleins de vidéos ! c’est trop bien!!
    Bon dimanche!

  35. #35 Antoinette57 le 21 avril 2013 à 16 h 47 min

    Coucou!
    Ils ont montré ce nouveau produit dans l’émission « Comment ça va bien » … Bref, c’est hors sujet, mais faut que je te dise, que tu m’as tjs fait pensé à la chanteuse Lisa Stansfield surtout avec les cheveux courts! lol Bises

  36. #36 Christine le 21 avril 2013 à 16 h 56 min

    Rrrrooo oui l’or rose, c’est la folie ici aussi ! Toutes les bijouteries en vendent. Moi perso., j’ai un peu de mal, mais sûr que je n’y échapperai pas ;-) Il a l’air pas mal du tout ce blush. A essayer !
    Tjs aussi jolie sur tes videos, Hélène. Teint parfait, regard jeune, … tu en as de la chance !

  37. #37 lepetitmondedenath le 21 avril 2013 à 18 h 01 min

    Je vais peut-être dire une bêtise, mais j’ai comme l’impression que le rendu final ressemble assez à celui qui donne le petit Blush Crème Maybelline 02 pêche (dans le petit pot ). Non?

  38. #38 Alexandra le 21 avril 2013 à 18 h 13 min

    Salut Hélène,je voulais te demander si tu avais essayer le flashes urban decay?si tu l aurai pourrais tu faire une démonstration j’aimerai bien l’acheter mais je me demande si il convient aux peau claires comme les nôtres ? Merci

  39. #39 Mel le 21 avril 2013 à 18 h 13 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour tes vidéos toujours très instructive. Dans le même genre 3 en 1 il y a la naked flush de urban decay (pour le coup c’est pas une crème mais en poudre). Il est vraiment bien aussi mais pareil plus pour une peau claire. Je ne sais pas si tu l’as utilisé ou essayé et si il est commercialisé en France.

  40. #40 Alexandra le 21 avril 2013 à 18 h 14 min

    Le flushed je voulais dire

  41. #41 Hélène le 21 avril 2013 à 18 h 44 min

    lepetitmondedenath: tu n’as pas tort, c’est assez proche.

    Alexandra: Mel: non pas essayé.

  42. #42 zazouillette le 21 avril 2013 à 20 h 21 min

    Anahita: ca y est je viens de passer une nouvelle commande chez sephora:)

  43. #43 Lilsirene le 21 avril 2013 à 20 h 54 min

    Coucou,
    Je trouve le rendu en tant que blush très joli. Léger et glowy à souhait, pas mal pour donner la mine fraîche et pimpante!
    Perso j’ai bien envie d’un blush crème pour l’été, jusqu’à présent je ne cessais pas d’utiliser mes blushs poudre une fois les beaux jours arrivés, mais le rendu avec la transpi, la crème solaire et compagnie, ça fait tout caky et tout pas terrible. Donc cette année on change! Vive l’application au doigt, facile et rapide et le blush « plume »quand il fait 30 degrés et qu’on a pas envie d’avoir des tonnes de produit sur le visage.
    Bref, je le trouve super joli et le packaging est excellent, comme toujours chez Benefit j’ai envie de dire.
    Merci pour cette découverte Hélène,
    Gros bisous,
    Lilsirene

  44. #44 MarlitaBCN le 21 avril 2013 à 22 h 32 min

    Merci pour cette démo ! Mais j’irai mettre 32 euros dans autre chose :)

  45. #45 Ambre le 21 avril 2013 à 23 h 03 min

    Salut, j’aime beaucoup tu m’a donné envié de l’acheter, mais 32€ c’est cher :/
    Bisous !!!!

  46. #46 BERUGEOISE86 le 21 avril 2013 à 23 h 08 min

    helloo
    très bonne revue je m’accorde avec les filles à qui ta revue donne enviiiiee malgré tout je ne craquerai pas pour ce produit tout simplement à cause de la couleur et le concept est originale en revanche pour une tite glace à leau à plusieurs parfums jdiss passss.peace

  47. #47 Azenor le 22 avril 2013 à 0 h 00 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui, ça fait puéril : j’assume complètement ^^), j’adore tes vidéos en anglais Hélène !!!! (et elles sont quasiment aussi « fouillis » qu’en français… j’adore.). Donc merci, c’est une très bonne idée !!! Et puis, je me rappelle que certain(e)s de tes lecteurs(lectrices) étaient attristé(e)s de ne pas bien comprendre le français : c’est une bonne façon de pratiquer, et de joindre l’utile à l’agréable…
    Bref, c’est la fin du week-end, mais je suis toute contente et je souris toute seule devant mon écran d’ordinateur, car Hélène fait des vidéos en anglais #call me futility. :)

  48. #48 Yo Marcelle le 22 avril 2013 à 0 h 47 min

    « Je suis en train de me transformer en californienne », mais non, mais non, c’est ton côté gaucho du Nouveau-Mexique qui se pouffise un peu à la vue de ce packaging qui évoque la grosse ceinture texane à la George W Bush.
    Un truc discret et un peu classe quoi.

  49. #49 Michele Loton Zouiche le 22 avril 2013 à 1 h 19 min

    Hi, je suis une vraie ‘blog virgin’ & c’est la prémière fois que je laisse un commentaire mais j’addorrreeee ton blog. Je me maquille depuis l’âge de 14ans (comme toute anglaise qui se respecte) & bienque je sois ‘addicted’ aux parfums, j’ai tendance à utiliser les même produits de soins depuis des années (serums anti-age & yeux de Nuxe et anti-age d’Estée Lauder). Je change de beurre de corps regulierement mais n’a jamais trouver mieux que le body butter de body shop. Donc, je suis pas une grande fan de nouveautés beauté. Cependant, tes vidéos donnent vraiment envie d’essayer le produit (je vais quand même faire un saut à Sephora pour ce blush!). Je dois dire que je suis tombé sur ton blog par accident suite à une recherche pour une culotte sculptante (eh oui les filles à 48ans mon parfait taille 38 c’est subitement transformé en taille 44 soyez prévenues !!!!). J’aime beaucoup ton style un peu brouillant, drôle mais trés efficace et j’envie ton teint parfait – you lucky devil !

  50. #50 Hélène le 22 avril 2013 à 10 h 40 min

    Yo Marcelle: ahah, bien vu ;-)))

    Michele Loton Zouiche: merci ;-)

  51. #51 elise le 22 avril 2013 à 14 h 01 min

    J’adore les blush crème à l’application et alors celui-là est magnifique.Mais c’est sur moi ou sur toi aussi ? Si je fais la bise à quelqu’un ça colle.. Un petit peu désagréable surtout si la personne adverse a aussi mi un blush crème.

  52. #52 juliette le 22 avril 2013 à 14 h 03 min

    Merci ! j’ai enfin envie de passer le cap du blush ! J’aime beaucoup la seconde application qui est encore plus discrète, j’adore ! c’est bien pour une fois qu’on présente un produit pour les peaux claires qui sont généralement plus difficiles à maquiller enfin je trouve qu’il y a plus de risques de faux pas alors merci je pense aller l’essayer dès que possible.

  53. #53 Hélène le 22 avril 2013 à 14 h 07 min

    elise: ah tiens j’ai pas remarqué ça, mais j’arrive plus à me souvenir si j’ai fais la bise à des gens les jours où je le portais ;-))

    juliette: oui les produits adaptés aux peaux très claires sont rares !

  54. #54 Cécile de Brest le 22 avril 2013 à 21 h 06 min

    My god !! mais quelle est donc cette bestiole ???? En vacances en ce moment, ma connexion ne me permet pas de regarder les vidéos, mais je vais me jeter sur celle-ci dès que je serai rentrée !!

  55. #55 Hélène le 22 avril 2013 à 21 h 56 min
  56. #56 Manu le 25 avril 2013 à 10 h 02 min

    J’étais sur le point d’acheter le Coralista, quand je tombe sur cette vidéo… ! Ouich ! Toute une remise en question en perspective.
    Merci Hélène pour cette super vidéo ^^

  57. #57 hélène le 26 avril 2013 à 20 h 18 min

    Hello, pourrais-tu noter la marque de ton pinceau, il a l’air super pour le blush :) ?! merci d’avance

  58. #58 Hélène le 26 avril 2013 à 21 h 40 min
  59. #59 hélène le 26 avril 2013 à 21 h 57 min

    merci :)

  60. #60 Cécile de Brest le 27 avril 2013 à 15 h 30 min

    Ce truc me tente vraiment, mais je suis fan des blushes Benefit en général (le Coralista, le Bella bamba) et aussi de leur illuminateur ,le truc qui ressemble à une ampoule électrique , je n’ai plus le nom en tête, mais très sympa aussi.
    Bref, je vais sans doute aller y jeter un œil mais j’ai peur qu’il soit un peu clair pour moi…

  61. #61 Hélène le 27 avril 2013 à 16 h 11 min

    Cécile de Brest: Watt’s Up, l’ampoule électrique ? ;-)

  62. #62 Cécile de Brest le 27 avril 2013 à 17 h 23 min

    Hélène: oui, c’est ça !!!

  63. #63 Hélène le 27 avril 2013 à 17 h 24 min
  64. #64 lolote le 30 avril 2013 à 13 h 55 min

    Si tu voulais savoir si sur les peaux moyennes à mates ce blush fonctionne , la réponse est OUI et NON .
    Ma soeur l’a acheté hier ( pour un indice , elle est NC35 en ce moment , on peut considérer ça comme un peau mate non ? ) .
    On a fait plusieurs essais :
    - un passage direct sur la joue —> le blush est quasi invisible , la joue est juste très illuminé , et perso , je ne trouve pas cela très jolie. ( un peu comme si elle avait appliqué de l’highlighter partout sur la joue , moyen moyen ) .
    - Deuxieme essai : on a mélangé tout sur le dos de la main , et on a appliqué au pinceau poudre minérale Sephora. On étire pas , on tapote . Et là on obtient un effet très subtil , parfait si on veut un effet bonne mine très délicat.
    Notre conclusion est que ce blush est bien , mais plusieurs couches sont nécessaires, ma soeur aurait préférée un blush plus pigmenté pour 32 € , c’est un peu cher , contre un blush MAC à 21 € .

  65. #65 Hélène le 30 avril 2013 à 13 h 58 min

    lolote: merci pour ton retour, c’est bien ce qui me semblait, il doit être fait plutôt pour les peaux claires.

Remonter en haut de la page