15 septembre 2006

beaute Avec ou sans culotte ??Mais non c’est pas un billet cochon ;-) Un peu intime, mais pas cochon.

Or donc je porte habituellement, et depuis des années, des strings. Ca marque pas sous les fringues, ça bouge pas une fois calé, c’est hyper pratique. J’en ai à peu près quarante-sept, tous achetés chez H&M ou presque, ces trucs sont increvables (il faut reconnaître qu’il n’y a pas grand-chose à user).

Sauf que des fois c’est pas du tout adapté, en réalité : comme j’ai les fesses rondes (je ne sais pas ce que ça fait sur fesses plates, si ça se trouve c’est pareil), lorsque je suis en jupe avec un string et que je me baisse, quand je me relève ma jupe se coince dans ma raie des fesses.

J’ai les fesses préhensiles, en quelque sorte (ah vous étiez prévenues hein, venez pas pleurer que vous êtes choquées, il y a des jours pour le fond de teint de luxe et des jours pour les fesses). Je suis obligée de tirer sur ma jupe pour la décoincer, c’est élégant et ça met à l’aise en société.

Afin de rester chic en toutes circonstances, j’ai mis au point une parade qui déchire sa race : je porte désormais des culottes sous mes jupes. La partie préhensile est neutralisée, la culotte fait obstacle au coinçage. Ben quoi, vous êtes pas ravies de dégotter une astuce pareille ??

Du coup j’ai acheté six « hot pants » chez H&M (des culottes chaudes ?? je cite l’étiquette…), les miennes n’allaient pas du tout : elles dataient de quand je portais des culottes (donc à peu près la guerre – celle de 14) et avaient une forme échancrée qui les faisait remonter quand je marchais. Ca foutait par terre toute ma stratégie anti-coinçage, je devais tirer sur la jupe ET sur la culotte, bénéfice nul.

Les nouvelles sont taille basse et cuissot descendu, genre moule-chose qu’on oblige les mecs à porter à la piscine, et sont taillées dans une espèce de microfibre ravissante vieux rose (non pas sur la photo, recommencez pas avec les couleurs par pitié).

J’en suis folle, en dépit du fait qu’elles me donnent l’air d’un lutteur de foire des années cinquante.

Recherches utilisées :

  • marque culotte
  • une culotte sous des collants
  • je nai pas mis de culotte
  • motre ta culotte
  • on voit sa culotte à travers son pantalon
  • ou acheter la culotte swetty form
  • pas de culotte
  • peux ton viver sent souvetent
  • sans culotte filles
  • sous les jupes sans culottes des jeunes fille

Vous aimerez aussi :


Commentaires

145 Réponses sur Avec ou sans culotte ??
  1. #1 Caramia le 15 septembre 2006 à 10 h 45 min

    Lol… Perso moi j’aime pas trop les dessous H&M, c’est pas très joli je trouve et pas bien adapté à ma morphologie. Mais bon !
    Sinon, rien à voir, mais il a disparu le post sur la migraine ? J’avais fait suivre le lien à une copine intéressée, du coup j’ai l’air bête là…

  2. #2 Nathalie 75 le 15 septembre 2006 à 10 h 51 min

    Moi aussi j’adapte mes sous-vétements à mes tenues.
    Mais c’est le contraire je mets plus souvent des culottes que des strings ! J’ai acheté cet été deux spécimens du genre des tiens de la marque DIM. PAs très sexy mais trop confort :o)
    Elles ont l’air pas mal des tes nouvelles culottes , va falloir que j’aille faire un tour chez H&M Mouuuuaaaaaa !!!!!

  3. #3 Ln75 le 15 septembre 2006 à 10 h 51 min

    ah ah ah j’adore ! Je viens de me faire griller à glousser dans mon bureau … même pas mal.
    A part ça, j’ai pas le problème, je ne mets quasiment jamais de jupes… j’en ai pas ;-)

    Biz

  4. #4 Katia le 15 septembre 2006 à 10 h 54 min

    Mais ça peut être très sexy, un lutteur de foire des années cinquante… surtout en vieux rose !

  5. #5 Olivia le 15 septembre 2006 à 10 h 55 min

    Comme quoi il est bon de s’adapter !
    Je choisis la taille de ma culotte selon l’amplitude de mon ventre (jours où tout est rentrés / jours où tout est sorti) pour être à l’aise quel que soit la situation .

    J’aime beaucoup l’expression "fesses préhensibles" … c’est très imagé :))

  6. #6 Peggy le 15 septembre 2006 à 10 h 56 min

    La partie préhensile est neutralisée, la culotte fait obstacle au coinçage.

    Ahhh, j’adore, on se croirait une émission de bricolage !!
    Heuh, … je file chez H&M !!!!

  7. #7 Moïra le 15 septembre 2006 à 11 h 01 min

    Ah ah ah, génial, le coup des fesses préhensibles !!!
    Faut que je me planque derrière mon écran, je ris tant qu’on va me repérer.

    Je ne suis pas tellement string : je trouve très difficile d’en trouver des confortables. D’autant plus que les miens sont taille haute, et la plupart de mes pantalons taille basse. et, pr aller dans le encore plus intime (désolée) parfois, ça se coince…devant : merci les coutures des jeans.
    De mon côté, j’aime aussi les culottes de chez H et M, elles sont confortables. Je mets souvent des shorty ; en gros, ce que tu décris; car la démarcation se voit moins.
    Pour les jupes, quand j’en porte (une fois par décennie) c’est pareil : en cas de chute, de jupe qui s’envole, ou qui se coince, ça évite d’avoir tout à l’air…

  8. #8 Hélène le 15 septembre 2006 à 11 h 03 min

    Caramia j’ai découvert grâce à des lecteurs sympas (et/ou juristes) que la pub de médicaments était sévèrement réglementée. N’ayant aucune envie d’aller en prison (c’est un coup à choper la migraine ;-)), j’ai retiré le billet en question. Mais je reste dispo par mail pour donner des infos en attendant de voir comment je peux modifier le truc pour le remettre en ligne.

    Peggy sois la bienvenue parmi nous !

  9. #9 fyfe le 15 septembre 2006 à 11 h 03 min

    Waou.
    Grâce à toi, mon cerveau vient d’absorber deux nouvelles infos. D’abord que "préhensile" était la capacité d’un organe quelconque à saisir des objets ou autre (merci aussi wikipedia), et aussi, qu’il était urgent que j’aille acheter des culottes à H&M !!

  10. #10 Delphinoid le 15 septembre 2006 à 11 h 05 min

    Je pense que nous n’avons pas la même configuration du derrière.

    Quand je porte une jupe (fait rare), je ne peux pas mettre de culotte, on la voit à travers, même les seamless (comprends pas, serais-je mal foutue?!). Donc c’est string.

    Par contre, j’ai pas le problème de la jupe insidieuse quand je me penche. Je suis perplexifiée. Il faudrait que je porte des jupes plus souvent, pour vérifier. Ca veut dire qu’avant d’y arriver il va falloir que je vaincs l’angoisse du mollet replet.

    Tout un programme en perspective ;o)

    PS: je viens de réaliser que ce que j’avais pris pour un bout de jeans et une culotte est en fait 3 culottes, j’ai toujours su que je n’avais pas le sens des proportions (mdr)

  11. #11 Lilo le 15 septembre 2006 à 11 h 08 min

    C’est une version light d’un shorty non? J’adore les shorties, maintenant ils en font taille basse, c’est super confortable, ça ne "casse" pas les fesses avec un elastique et donc c’est génial avec les jupes puisque ça ne fit aucune marque (en particulier ceux que chez Calvin Klein, même sous la plus fine est aérienne des jupes, rien, nada, keitchi, comme si vous étiez nue).
    Et puis petit bonus pas négligeable, quand tu retires la jupe (ben oui, faut penser à ça aussi!!), ça fait un petit effet rétro/années50-60 pin-up très très sexy et appréciable (vous savez, Marilyn, Katharine, Eva, Grace et les autres…).

  12. #12 elmaya le 15 septembre 2006 à 11 h 09 min

    Pas mal le coup des "fesses préhensiles" ;-) !

    Une chose est sûre, rien de plus rageant que la culotte qui se coince entre les fesses… Si : quand ça arrive la nuit et qu’il faut se tortiller pour décoincer tout ça !
    J’ai enfin trouvé LA culotte qui me convient : les Dim en microfibre ! En plus, comme elles sont taille basse, en ce moment c’est parfait, ça passe sous le bedon de plus en plus proéminent sans me gêner… Je ne porte plus que ça !
    Bon, je serai quand même contente dans quelques mois de pouvoir retrouver des petites choses un peu plus sexys de temps en temps ! Mais au moins, rien à voir avec la maxi-culotte de Bridget Jones (z’avez vu qu’ils l’ont vendue aux enchères ?!!!)

  13. #13 Le confit c’est pas gras le 15 septembre 2006 à 11 h 09 min

    Sujet ô combien essentiel Hélène ! Moi je prends les espèces de culottes-boxers avec bord en dentelles, chez H&M : ils ne se voient pas sous les jupes et les pantalons, et je trouve ça vachement plus esthétique que les strings (sur moi en tout cas, mais je dois avouer que je suis loin des pubs Aubade). Ils sont également taille basse, vendus par packs de 3 en blanc et noir, à l’unité dans certaines couleurs.
    Voilà, je tenais à partager cette information avec le monde entier, car ces culottes ont changé ma vie.

  14. #14 Melina le 15 septembre 2006 à 11 h 10 min

    Excellent ce billet, j’ai bien ri !

    Moi aussi j’ai adopté la technique des culottes les jours de jupe, d’abord à cause des fesses préhensibles (hu hu), et puis aussi par peur des coups de vent intempestifs qui viendraient dévoiler mon divin fessier au monde entier. Je me sens un peu trop à poil si j’ai juste un string sous ma jupe.

  15. #15 Elisa le 15 septembre 2006 à 11 h 12 min

    Bonjour,

    Roooh j’avais posté un commentaire (et j’ai eu du mal hein) sur ton médoc qui change la vieeee et maintenant il n’y est plus é_è. Bon pas grave =p
    Pour en venir aux dessous je confirme que les hot pants de chez h&m sont hyper confort. J’adoooore ! ça ne marque pas trop contrairement aux culottes.

    PS : j’ai tout le temps droit au "résultat du antispam incorrect" GRRR

  16. #16 paulette le 15 septembre 2006 à 11 h 12 min

    Après des années de string, je suis revenue à la culotte sous mes jupes (je ne porte que ça)…personne (=l’Amoureux) n’a trouvé quelque chose à en redire. Une culotte, c’est comme plus sexy quand on traverse le salon cul nul (enfin presque), la fesse est digne!

  17. #17 Ln75 le 15 septembre 2006 à 11 h 13 min

    Rhooo Delphinoid, tu viens de m’ouvrir les yeux … moi aussi j’avais pris ça pour un bout de jeans …

  18. #18 Lilo le 15 septembre 2006 à 11 h 13 min

    Ah oui!! Moi aussi j’avais cru voir un jean et une culotte (et je me demandais justement quel rapport du jean avec cette histoire de jupe…).

  19. #19 le 15 septembre 2006 à 11 h 18 min

    ouh, je crois que je vais aller faire un tour pour voir ces hot pants, moi… surtout s’ils restent bien en place !
    Suis abonnée aux strings aussi, parce que j’ai les fesses qui glissent (?? pourquoi ? mystère…) et parce que tant qu’à avoir un bout de tissu coincé entre les fesses, autant qu’il soit aussi mini que possible…. : P

  20. #20 Jude, allergique au string le 15 septembre 2006 à 11 h 19 min

    Je saisis l’occasion et je rebondis: moi, les string, y a rien a faire, j’y arrive pas. Tu dis qu’une fois en place, c’est calé, ça bouge plus, sauf que moi le peu de fois ou j’ai voulu essayer, j’ai toujours eu ce vieux reflexe de vouloir le sortir de la ou il est calé, et que evidemment, y a rien a déloger (mon Dieu, je ne sais pas comment tu fais pour toujours pousser des gens même tres pudiques a raconter des trucs de ce genre). Du coup, j’ai opté pour l’alternative boxer-string, qui me donne matière a décoiçage. Et sous les jupes, je sais pas ce que ca donne, je mets pas de jupes rapprt a des problemes de mollets trop présents et de chevilles trop absentes. Voila, voila, ça, c’est dit!

  21. #21 Bauréale le 15 septembre 2006 à 11 h 20 min

    Je ne suis pas du tout string (je n’aime pas ça et ma gynéco me l’a interdit).
    J’aime les petites culottes (au grand désespoir de l’Homme) … je n’ai jamais craqué pour les hot pants de H&M (j’ai peur qu’elles soient trop "hautes" …), donc généralement je porte des Dims toutes bêtes.

  22. #22 Esme le 15 septembre 2006 à 11 h 22 min

    ah ah les culottes! moi j’en ai decouvert des genial en dentelle de microfibre forcement c’est transparent et la tu dis vive l’epilation hein! :-) mais c’est genial un peu la coupe des tiennes et tu les sens pas un poil! ca se pose ca fait donc pas le marque et c’est assez sexy enfin quand ca a besoin de l’etre hien pas le matin devant le miroir et seule! :-)

  23. #23 lili le 15 septembre 2006 à 11 h 22 min

    Raie des fesses et culotte? (sans parler de cochon, hot pant et string)
    et après on s’étonnera si des indésirables viennent déposer des commentaires ineptes ici, hu hu :-D

    Sinon, le coup de la fesse préhensile (quel talent dans la métaphore) n’est pas lié au gabarit du boum-boum, je parie plus sur la forme de la jupe ou son matériau : je défie quiconque de se coincer une jupe droite bien ajustée ou une jupe en jean ;o)

  24. #24 Caro le 15 septembre 2006 à 11 h 26 min

    Un lutteur de foire des années cinquante ??? Tu y vas fort quand même ! moi aussi je me suis acheté les même hot pants que toi et j’en suis ravie :) Heureusement que mon homme ne m’a pas comparée à un lutteur la première fois qu’il les a vu, ça m’aurai traumatisée !!

  25. #25 caro ronde et jolie le 15 septembre 2006 à 11 h 27 min

    Je n’avais pas osé te le dire mais j’avais également pensé au fait que ton billet sur le médoc pouvait être problématique au regard de la loi…

    Moi j’adore la culotte que tu montres. De toutes façons j’adore les culottes et je déteste les strings pas du tout mais alors pas du tout adaptés à la morphologie que j’ai. Quand aux fesses préhensibles, je ne m’en remets pas !!

  26. #26 Audinette le 15 septembre 2006 à 11 h 31 min

    Confortables les strings ? Pas pour moi… faut vraiment que je me force pour en porter… je dis ça mais il me reste de moins en moins de culottes car le string est quand même super à la mode et quand un sous-tif me plait, c’est souvent le string et non la culotte qui lui est associé…
    Petite question aux pros : on met quoi sous un pantalon blanc ?
    Si on met une culotte, on te dit "on voit ta culotte", forcément…
    Si on met un string, on ne te dit rien… mais en fait, clairement, on voit non seulement ton string mais tes fesses !
    Alors ? Moi j’ai résolu le pb, j’ai pas de pantalon blanc…

  27. #27 liloe le 15 septembre 2006 à 11 h 33 min

    Tant qu’on est dans l’intime, mes fesses aussi sont préhensibles. Mais plutot quand je m’assoie. (au bout d’un moment à gigoter sur ma chaise/mon fauteuil, ça se coince). En tout cas, j’ai trouvé une belle excuse pour expliquer^pourquoi je met pas des strings tous les jours: "chéri, j’ai les fesses préhensibles!"

  28. #28 IsaM le 15 septembre 2006 à 11 h 40 min

    bon, alors là, alors que je te lis tous les jours, je dois avouer que je marque mon désaccord ;-) jamais ô grand jamais je ne mets de string, je trouve ça immonde et en plus super-méga-inconfortable ! quant aux culottes, jamais chez h&m, toujours chez princesse tamtam, meilleure qualité, plus jolies, bref, si je peux faire un peu de pub, j’adore, j’achèterais tout chez eux (surtout les balconnets en vieux rose avec petit noeud-noeud devant ;-)
    à part ça, j’adore ton blog, of course ;-)

  29. #29 Lucky le 15 septembre 2006 à 11 h 45 min

    Plus seyant que le string et qui évite les marques également, c’est le tanga !

    je viens de m’en acheter un super joli, dentelle ivoire, y’à une heure chez Princesse T.T

    par contre, pour le coinçage, je sais pas, je porte pas de jupe !

    Lucky

    ps.: génial ce billet !

  30. #30 pal le 15 septembre 2006 à 11 h 47 min

    personnellement, je n’aime pas les strings, je trouve ça inconfortable. Par contre, j’aime bien les tangas, mais c’est plus dur à trouver. Depuis l’année dernière, j’ai trouvé mon bonheur chez DIM : ils font dans la ligne BASIC des culottes en coton stretch, hyper confortables, un peu taille basse, pas tout à fait boxer, qui sont agréables à porter (très douces) increvables, et qui ne marquent pas, même sous un pantalon serré. je ne mets plus que ça. Le seul bémol c’est que c’est pas très sexy. Mais bon, on peut pas tout avoir…

  31. #31 Esther le 15 septembre 2006 à 11 h 50 min

    J’adhère totalement à la culotte pas trop échancrée pour la jupe et pour les mêmes raisons… du fessier pinceur!!!

  32. #32 Mithra le 15 septembre 2006 à 11 h 51 min

    eh ben moi tout pareil que toi pour les hotpants H&M.
    Quand je suis en jupe je ne mets que ca, sinon je me sens un peu deshabillee. Idem pour les pantalons legers en lin clair, avec un shorty couleur peau je me sens moins… exposee qu’avec un string ou on te voit quand meme la raie des fesses, meme s’il y a une ficelle dedans.
    Je reste quand meme fidele a mes strings taille basse une bonne partie du temps, je portais des strings bien avant que ca soit la mode, j’en porterai surement bien apres que la mode soit passee. La marque de culotte sous les vetements, c’est pour moi le plus haut crime de lese-fashion !

    Je signale pour celles qui sont aux USA (ou qui ont l’occasion d’y aller) qu’il y a des hotpants super chez Gap : des dizaines de tissus, du plus passe-partout couleur chair sans couture, totalement invisible, sauf peut-etre chez Delphinoid ;-) au plus delirant genre psychedelique, taille ultra-basse qui ne se voit pas en haut du jean. Ils sont vraiment tres bien. A ma connaissance Gap ne fait pas de lingerie en France, mais je me trompe peut-etre ?

    J’ai bien ri aux fesses prehensiles (et au lutteur de foire, j’imagine bien celui en maillot rouge raye avec une grosse moustache, mais tu ne lui ressembles pas du tout du tout), ca m’intrigue cette histoire…

  33. #33 Laure le 15 septembre 2006 à 11 h 51 min

    ça m’arrive aussi et j’ai la fesse large, mais plate.

    donc quand je suis en jupe ou en robe, je porte des culottes de type boxer ou mini short (je sais pas trop comment on dit) et tout baigne. PArce que non seulement j’ai la fesse comme tu dis, mais en plus, étant un peu grassouillette des hanches, le string fait quand même une démarquation entre le gras au dessus du string, et le gras en dessous. Même si j’aime le saucisson, pas tellement envie de lui ressembler….

  34. #34 La méchante le 15 septembre 2006 à 12 h 00 min

    Il y a 5 ans je ne portait QUE des strings, pantalons moulants sur petit cul oblige. Et puis là depuis quelques temps je trouve des culottes et shortys tellement sexys chez H&M que j’ai changé mon fusil d’épaule : culottes à frou frous très pin up, shortys transparents, en microfibre hyper douce….en fait je met de tout maintenant, j’adapte.

    Le coup de la fesse préhensible…..t’as déjà essayé d’attrapper des trucs avec…OK je sors….t_t

  35. #35 missb le 15 septembre 2006 à 12 h 00 min

    Je les ai achetés ces fameux hot pants ! Je les adore, c’est nickel, super agreable et ca donne un petit air pas si sage au final.

  36. #36 zephyree le 15 septembre 2006 à 12 h 03 min

    J’ai la même astuce, mais pour les pantalons en lin genre évasé car …même effet que la robe…

  37. #37 Shalima le 15 septembre 2006 à 12 h 14 min

    Han mais quelle bonne idée, la culotte de catcheuse sous les jupes, comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ??
    Comme toi, je ne mets plus que des strings (2 tailles au dessus, c’est ça le secret du confort) quand je suis en pantalon, mais je déteste ça en jupe. Alors je mettais mes culottes d’avant-grossesse, mais vu que mon postérieur a *légèrement* rebondi depuis, elles se glissaient au mauvais endroit, dieu que c’est désagréable !!!

    Bon, je ne me mets en jupe qu’en été, faut juste que je n’oublie pas cette astuce d’ici l’année prochaine !

    Merci Hélène !

  38. #38 chiara le 15 septembre 2006 à 12 h 17 min

    aaaaaah ça y est j’ai compris !!! Le coup des fesses prehensibles ! ça n’était pas très clair pour moi non plus … L’image m’apparaît maintenant très clairement. Mais il faut quand mm que le tissu de la jupe soit suffisamment souple pour s’immiscer là où … Nan ? Avec une jupe en tweed ou en jean tu n’aurais pas ce pb me semble t il ? ce serait peut être une autre solution. Ou alors j’ai rien compris …

    Très marrante l’image du lutteur de foire (et moi aussi je vois une jambe de jean sur la photoau lieu de deux culottes bleu foncé )

  39. #39 édith le 15 septembre 2006 à 12 h 23 min

    Moi aussi je les aime beaucoup ces culottes H et M, je les ai adoptées il y a quelques saisons, elles sont mimi et confo et comme je n’aime pas du tout les strings, je les prend une taille au dessus et pas de marque sous les vêtements.
    J’avais pas envisagé l’aspect lutteur de foire, mais à la réflexion…

  40. #40 Dji le 15 septembre 2006 à 12 h 24 min

    De retour de vacances, et heureusement que ton blog est là Hélène, ça rattrape le temps de Paris, c’est l’une des seules choses qui me manquaient sur mon île déserte !
    Je ne mets moi aussi que des strings, je ne trouve rien de plus moche qu’une marque de culotte, mais mes neurones n’ont pas dû revenir de vacances, je n’ai pas compris le truc de la jupe qui se coince dans les fesses… Je demanderais bien à mes collègues, mais j’ai peur qu’ils restent interloqués…
    Bises à toutes, et vraiment, c’est chouette de vous retrouver !

  41. #41 Evalia le 15 septembre 2006 à 12 h 27 min

    Le problème est effectivement de taille, mais j’avoue n’avoir jamais réfléchi à la façon de le résoudre, heureusement que tu es là!
    Mais souvent les shorty/boxers ont des coutures postérieures verticales (qui suivent la raie des fesses, en clair et moins distingué;-)), et du coup, c’est le même problème, ça rentre! vous n’avez pas ce problème-là, vous?…ou bien c’est mon anatomie qui est particulièrement encline à être préhensible???

  42. #42 Tiloui le 15 septembre 2006 à 12 h 27 min

    Nividic:
    Sûr et certain, les strings ne sont plus du tout à la mode cette année, heureusement tu leur a trouvé des remplaçantes juste à temps ;-) !

    Tiloui:
    c’est sympa cette forme, cela ressemble à la culotte du nouveau maillot de bain de Nividic acheté aux Galaf’, mais non on ne dirait pas une luteuse des années 50, plutôt une James Bond girl, genre Hale Berry qui sort de l’eau !

  43. #43 organpipecactus le 15 septembre 2006 à 12 h 31 min

    hi ! hi !……
    je HAIS les strings… ça rentre dans le mange-disque, ça me frotte, ça me tire, ça me gratte (non, c’est pas la lessive !), ça se met là où on ne peut le récupérer qu’au prix de gesticulations qui sont loin d’être féminines…bref…j’aime quand le fessot est recouvert. le tanga est le plus adapté à ma morphologie…il ne rentre pas et recouvre suffisament bien ce qui doit l’être.
    Voilà !

  44. #44 mercotte le 15 septembre 2006 à 12 h 47 min

    morte de rire , quel réalisme, bon je vais aller voir ces shorties qui me paraîssent sympathiques, surtout maintenant qu’il y a un H et M dans ma ville ! je crois à moins que ce soit mango !!! c’est des boutiques de d’jeun tout ça !!!

  45. #45 fruit le 15 septembre 2006 à 12 h 52 min

    ahahah j’ai bien rigolé pour l’histoire de la jupe qui se coince dans les fesses qd tu mets un string et pour cause, j’ai le même pb ! C’est d’ailleurs le seul "contexte" où je mets une culotte taille basse de chez Dim (j’adore)…me voilà moins seule ;o)

  46. #46 sev (ministresse des sports ) le 15 septembre 2006 à 13 h 04 min

    ah enfin!
    on passe aux boxers, shorty etc…

    bah pour ma part je t’avoue que je suis passé aux strings (pas tanga hein quand meme) a cause du sport….oui les nanas qui remettent en place leur culottes sous leur short c’est moyen. On va pas sur un terrain pour etre un modèle de féminité ok, mais quand meme. J’ai mon integralité de femme moi madame.

  47. #47 julietta le 15 septembre 2006 à 13 h 09 min

    Hé!!! Je les ai acheté aussi avant de partir sur mon tournage en espagne et je les trouve super agréable à porter (presque 10 ans que je ne portais plus que des strings) ; j’en ai acheté aussi chez Etam, vendues par deux dans des petites pochettes près de la caisse, certaines imprimées, elles sont très jolies (bien que je sois pas très fan d’Etam, … oui oui je sais j’ai quand même la carte…). Et c’est idem pour celles de H&M et Etam, mon verdict : elles ne rentrent pas dans les fesses (raison pour laquelle j’étais passé du coté des porteuses de string)

  48. #48 kila le 15 septembre 2006 à 13 h 21 min

    Bon, Héléne je pense que je n’ai pas tout compris (en plus dêtre aveugle je suis dur du cerveau) tu mets ton shorty en plus du string??? Parce que moi aussi j’ai les fesses préhensibles, et c’est vraiment pénible, pas classe du tout la jupe coincée dans la raie…

    Et la culotte, elle n’a pas tendance à se faire avaler par la fesse?
    Bref, je souhaite avoir de plus amples informations car trés trés interressée par l’info.

    (en hiver, les collants font obstacle à la fesse avaleuse de jupe, vu le temps qui tourne on sera bientôt sorties de l’auberge)

    Delphinoid, heureusement que tu es là, j’avais aussi vu 1 jean et 1 culotte!!

  49. #49 princesse Lucie le 15 septembre 2006 à 13 h 23 min

    Interdiction de porter le string sous une jupe!!!! Mais moi c’est pas pour éviter le coinçage, juste au cas où il y aurait un coup de vent qui ferait s’envoler la jujupe et donc dévoilerait le dit sous vêtement…
    Le dernier mariage où je suis allée, j’avais la super jolie robe en soie, sauf qu’il y avait bcp de vent et qu’en attendant la sortie de l’église des mariés, hop larobe a volé dévoilant le joli shorty (ouf)que j’avais eu la bonne idée de mettre…Assorti à la robe, heureusement…Mais ça a été un joli moment de solitude lol
    tiens ça me fait penser, lundi j’étais à la terrasse d’un café avec une amie et y’a une fille qui est passée pas loin, la jupe complétement remontée dans sa culotte derrière..je me demande quelle tete elle a faite qd elle a vu ça lol

    bisous!!!

  50. #50 CristL le 15 septembre 2006 à 13 h 24 min

    Tout pareil que MOIRA, je n’ai pas encore réussi à trouver des stings confortables alors pour moi c’est toujours culottes et shorty.
    Donc pour moi pas de coinçage en perspective avec les jupes et robes que je porte essentiellement l’été. L’hiver j’ai de plus en plus du mal à en porter car j’ai toujours l’impression d’avoir froid.

    Un petit truc : attention à la matière des shortys, car quelques fois, quand ils sont un peu trop épais , on peut avoir l’impression d’avoir sur une bouillote sur le derrière ;-)))
    Et c’est pas toujours très agréable.

  51. #51 natural born blonde le 15 septembre 2006 à 13 h 26 min

    Tout pareil! String sous le jean, mais culotte/boxer dès que je passe en jupe ou en tissu très fluide, sinon c’est tirage de couture arrière obligé, et niveau classe ça le fait moyen , surtout en sortant d’un oral ou d’un entretien… ;p

  52. #52 Flo le 15 septembre 2006 à 13 h 28 min

    J’ai les même! YES!!!!!
    et je les porte aussi sous les jupes, mais pas pour les mêmes raisons. En string sous les jupes, j’ai limite l’impression de me promener les fesses à l’air. Donc j’évite. J’aime avoir le popotin couvert, moi.
    Je profite de ce com (eh oui je me fais rare en com, même si je te lis tous les jours) pour te remercier. Fini les migraines (ou presque..) grâce à la pillule en continu. Et pour celle qui pourrait hésiter, ma gynéco a confirmé l’effet kisscool-migraine de la pilule "normale", et elle m’a prescrit la Cérazette à prendre en continu.

  53. #53 marion le 15 septembre 2006 à 13 h 30 min

    le coup de la fesse préhensile, je me la coince (c’est le cas de le dire) dans un coin de la tête, et j’essaie de la recaser à la biennale des antiquaires :o))))) Chiche ?????
    Je suis pliée, merci pour cet intermède incroyable dans mon après midi "ché fé lé ménach" !!!!!!!
    De toutes façons j’avais prévu un saut passage du Havre chez H&M en fin d’aprem pour un tailleur pas cher … J’irai repérer à l’occasion ces hot pants, qui n’ont à mon avis de chaud que l’effet couvrant partiel de la fesse rapport à un string

  54. #54 Soeur Anne le 15 septembre 2006 à 13 h 33 min

    Ah non, vraiment, remettre des culottes je ne peux pas. J’ai l’impression d’avoir chaud aux f…. .oui, là !

    Et puis, moi sous les jupes si je mets une culotte, ça se voit…

    Vive les strings, définitivement…

  55. #55 Maurine le 15 septembre 2006 à 13 h 45 min

    c’est dingue , moi aussi j’avais cru que c’était un jean et une culotte…!!!
    Bon, faut vraiment que j’arrête le calvados tôt le matin…

  56. #56 patatafrita le 15 septembre 2006 à 13 h 49 min

    Des strings, ah non, ah non ! Quelle horreur, je pourrai pas supporter, vive- ou vivENT ;-) -les culottes de mamie !!!! :))))))

  57. #57 katoche le 15 septembre 2006 à 13 h 53 min

    Ajoutes un peu de brillantine à tes cheveux, laisses toi pousser la moustache (ah bon ? t’as pas de souches portugaises ??:))) et tu seras parfaite en lutteur de foire !!! mdr

    J’ai un peu de mal avec le shorty ; faut que je récidive . Qui plus est, j’ai lu et vu un peu partout que cette année "la culotte" fait son grand retour .

  58. #58 Shantti le 15 septembre 2006 à 13 h 55 min

    :-)))))))
    Je crois que je suis morte de rire!!

  59. #59 patatafrita le 15 septembre 2006 à 15 h 11 min

    Mes fesses refusent de mettre des strings, elles trouvent ça horriblement inconfortables et en plus, elles n’acceptent pas qu’on les voit quand elle sont revêtues d’un truc transparent !

  60. #60 pomme le 15 septembre 2006 à 15 h 16 min

    Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à ne pas porter de string, je commençais à désespérer ;-)

    C’est vrai que ça a l’air pas mal ces "hot pants", mais moi j’aurais peur que ça tombe sur la fesse ! En fait je n’aime que les culottes de mémère qui remontent sous les aisselles ;-)

  61. #61 Anne Cé le 15 septembre 2006 à 15 h 17 min

    Je suis l’heureuse propriétaire de quelques strings (réservés aux grandes occasions et aux pantalons moulants) et de trèèèès confortables culottes DIM en microfibre déjà mentionnées plus haut, achetées par lot de 4 à -50% à la Redoute, une taille au-dessus histoire d’être vraiment hyper confortables.
    Certes ce n’est pas des plus sexy, mais les dessous sexy, mon homme s’en fiche royalement. Hop, c’est toujours ça d’économisé !

  62. #62 Gabbel le 15 septembre 2006 à 15 h 21 min

    Les strings ?? Impossible !!
    Du temps où je faisais du 34 (oui, je sais c’est maaaaaaaaaal), j’en ai acheté pour porter sous une mini robe en soie … ils sont en train de se fossiliser dans mon tiroir .. d’abord parce que je ne fais plus du 34 (oui, c’est biiiieeeeeeen) et parce que j’ai porté ce truc 1 fois et j’ai vécu le calvaire pendant une journée !!
    PLUS JAMAIS !!!

  63. #63 Lucette le 15 septembre 2006 à 15 h 26 min

    Mon dieu qu’il est bon de rigoler, encore, encore, encore

  64. #64 Fillalavanille le 15 septembre 2006 à 15 h 30 min

    Ha mais non mais non mais non!!
    C’est pas possible!
    Il faut absolument que le dessous du haut et le dessous du bas soient assortis! Sinon, où va t on? Hein? Je te le demande!
    Je peux éventuellement faire une exception pour le sport ou la chasse aux champignons et/ou aux chataignes, mais c’est tout.
    Le reste du temps, il faut un ensemble. C’est comme ça. Et sexy en plus, tant qu’à faire. Non mais! On peut porter des dzines et des pulls amples et des sous vêtements de star!
    ;-P

  65. #65 Lucette le 15 septembre 2006 à 15 h 33 min

    J’ai mal au ventre de rire, arrêter je n’en peux plus, En plus je suis pas seule au bureau, ça devient suspect mon rire étouffé.
    Je serais plus sage de partir de ce blog subversif, qui ne fait que me faire marrer, mais j’peux pas !

  66. #66 kila le 15 septembre 2006 à 15 h 34 min

    je vais vous faire un aveu…

    cette été j’ai une copine un peu folette sur les bord (même au milieu) qui m’avoue qu’elle porte réguliérement des jupes sans rien dessous. J’explose de rire, lui dit qu’elle est folle etc… Mais c’est qu’elle y va de ses arguments : c’est super confortable, tu devrais essayer, impression de liberté etc…

    Bref, v’là t’y pas qu’un jour de pure folie (ou plutôt de canicule sévére) armée de ma créme nok et de ma jupe (longue je précise) j’ai esayé. Et ben je vous le donne en plein dans le mille : c’est génial!! Mais chut hein, ça reste entre nous…
    (J’avais mis un dessus, aussi, hein pas seulement la jupe et la crème nok!)
    Bon ceci dit, ça ne résout en rien le problème de la fesse préhensible.

    Qu’est-ce qu’on ris dans ton grand salon héléne ;-) J’arrive pas à décoller, malgré la longueur d’affichage des com’ (2h le mien, c’est normal je suppose?)

  67. #67 Christine le 15 septembre 2006 à 15 h 35 min

    Ah, Hélène, je suis vraiment morte de rire ! On imagine tellement le tableau de la fesse pinceuse de jupe !!! Ca sent le vécu ;-))))
    Il est vrai que je n’ai jamais eu ce pb car je ne supporte pas les strings, j’ai l’horrible sentation que j’ai un truc coincé où il faut pas, et je passe mon temps à tirer dessus, d’où effet glamour garanti … Donc pas de string pour moi, mais des culottes Dim en microfibre et sans coutures, invisibles sous jupes et pantalons, et confortables, mais confortables… un bonheur (bon, un petit bonheur, mais un bonheur quand même !)
    P.S. Je m’aperçois en relisant les commentaires que j’ai le même vécu que Jude …

  68. #68 Mélanie le 15 septembre 2006 à 15 h 36 min

    Moi c’est idem!!! Je te comprend tout à fait… Et c’est vrais que ces nouvelles sortes de culottes sont vachement pratique pour les journée-jupe…
    Mélanie

  69. #69 Lilouyou le 15 septembre 2006 à 15 h 43 min

    Les strings ? Y a que ça de vrai pour moi : confort (si si !), allure sexy, et effectivement il ne roule ni ne se coince puisque déjà calé !
    Ceux de chez H&M, j’en suis fane moi aussi…

  70. #70 Christine le 15 septembre 2006 à 15 h 51 min

    Bon, mon commentaire n’est pas passé, je recommence !
    Je disais donc, Hélène, que j’étais morte de rire en te lisant ! Tu as vraiment un sens de la description inégalé …
    Moi, pour les strings, c’est comme Jude : je passe ma journée à essayer de décoincer ce qui est à sa place normale (enfin, normale, ça dépend … moi, je trouve que c’est une vraie torture)… Donc, je ne porte plus de strings depuis ce jour maudit où j’ai fait l’essai … Pour moi, culottes Dim en microfibre sans coutures, confort inégalé, invisibles sous jupes et pantalons et douceur sur la fesse… je ne vous dit que ça ;-))))))))

  71. #71 clarchen le 15 septembre 2006 à 15 h 52 min

    Je suis plutôt perplexe par cette histoire de fesses préhensibles…
    Je coince moi aussi pas mal de choses à cet endroit là (nuisette, robes légères)…mais pas mes jupes.
    C’est une question de matière et de niveau d’évasement de la jupe, non?
    De toute façon, comme Flo (et d’autres), je déteste la sensation d’avoir les fesses à l’air en string sous une jupe ;)

    Sinon, je suis plutôt ouverte au string, mais j’ai aussi des culottes, shorties, tangas…
    Du coup je passe 3h chaque matin à choisir le truc le plus adapté à ma tenue du jour…ça donne des adéquations pas possibles entre la hauteur du pantalon, la transparence de la matière et l’emploi du temps de la journée…

  72. #72 Christine le 15 septembre 2006 à 15 h 53 min

    Morte de honte, mon premier commentaire est passé depuis !! merci d’en effacer un, Hélène, ça fait doublon !!

  73. #73 ludenan le 15 septembre 2006 à 15 h 58 min

    Génial ton article!!!!!! Alors moi les strings bof,bof,bon d’accord de temps en temps genre 1 fois tous les 3 mois quand je tombe dessus dans mon tirroir.Et d’accord avec Fillalavanille ,le bas et le haut assortis,mais il faut que ça soit sexy et confortable ou plutot confortable et sexy.Et oui parfois c’est pas assorti parce que….j’ai la flemme ou j’ai envie d’une culotte super super extra confortable (certains jours par mois je supporte que des trucs super extra doux).Et il faut que j’aille faire un tour che H&M,car ces shortys m’ont l’air parfaits pour ces jours là.J’adore les Dim en microfibre…
    Et moi aussi j’ai vu un jean et un shorty bleu et pas rose.
    Bizz

  74. #74 le 15 septembre 2006 à 16 h 11 min

    Je confirme l’astuce de Shalima, pour que le string soit confortable, il faut le prendre une taille au dessus ! (deux pour Shalima)

    Sinon ça cisaille, ça saucissonne et on se retrouve à tirer dessus de manière évidemment très glamour…
    Alors que là il reste délicatement posé au bord du fessier.

  75. #75 Anne Cé le 15 septembre 2006 à 16 h 14 min

    il m’a bien fallu 10 minutes d’observation de la photo pour réussir à voir le jean. encore mieux que "où est charlie" !

    quelle rigolade ce billet !!

  76. #76 Cookie le 15 septembre 2006 à 16 h 26 min

    Eh bien moi j’étais une grande adepte des strings, pour la même raison: pas de marques sous les futes. J’en avais toute un ribambelle, tous achetés chez H&M.
    Pis j’ai essayé les hot pants (copain m’a poussé un peu, il trouvait les strings anti-glam au possible, peut-être parce que j’ai le fessier developpé?), et…ben les strings, j’aime plus. J’ai pris l’habitude de mouler mes fesses amples dans un tissu coloré et doux, ca grimpe pas dans la raie comme les culottes, puis c’est mignon, et ca y est, je porte plus rien d’autre (donc méfie toi!).
    Par contre les jupes, j’en porte presque jamais, mais je me souviens pas de me l’être concée dans le cucul.
    Bon week-end!

  77. #77 Hélène le 15 septembre 2006 à 16 h 34 min

    Bon les enfants vous êtes déchaînées, j’arriverai jamais à vous répondre individuellement.

    Les points importants, malgré tout : on en dit pas préhensiBle mais préhensile ;-)

    Je n’assortis jamais rien, je m’en fous complètement. Quant à être sexy ça me passe au-dessus, et j’aime mes strings pour leur praticité, pas pour leur glamour.

    Sous un pantalon blanc Audinette, un string ou un boxer couleur chair, uniquement.

    Lili tu n’as pas tort, ma jupe en jean se coince pas. C’est une question de jupon en voile de coton, j’en ai 47, ça aide ;-)

    Mithra je suis bien d’accord, RIEN au monde n’est plus vilain qu’une marque de culotte.

    Dji bon retour ;-)

    Nividic bien sûr que non je n’ai pas remplacé mes strings, je ne suis pas si versatile ;-) C’est juste pour mettre sous les jupes coinçantes ;-)

    julietta j’ai dû passer aux strings en même temps que toi ;-)

    kila je suis morte de rire ! Je ne porte pas un string + une culotte ;-)) Sous un pantalon, un string, sous une jupe avaleuse, une culotte (taille basse, comme ça elle rentre pas dans la raie). Et voilà ;-)

    Mélo merci beaucoup, grâce à toi et quelques autres, j’ai peut-être évité la prison (ahhh, en string en prison, quelle angoisse ! ;-))
    q

    J’adore le coup de la bouillotte sur le derrière CristL, je vois très bien ce que tu veux dire ! ;-))

    Coucou Flo ;-)

    pomme à mon avis ça ne peut pas tomber sur la fesse, en tout cas chez moi pas de risque, c’est bien trop rond partout ;-))

    Lucette merci pour ce fou rire ;-)

  78. #78 Emma& le 15 septembre 2006 à 17 h 19 min

    Ce genre de sous vetement je l’ai adopté depuis un an et je dois dire que je ne porte pratiquement plus que ça….;-)
    Ce type de billet ne me derange pas, de temps en temps ça fait du bien non?

    bises

    PS: Pourquoi le billet de mercredi 13 ne figure plus dans ton blog de fille, il était pourtant très interressant…

  79. #79 Laurette le 15 septembre 2006 à 17 h 27 min

    Je ne sais pas si c’est l’effet fesse qui fait ça mais je viens de me rendre compte que je suis en train des les contracter en vous lisant, bon si ça peut contribuer à les muscler c’est déjà bien donc merci à toutes :-)

    J’ai essayé les strings mais j’ai du mal, j’ai un pantalon beige très clair et on voit mes fesses en transparence et le haut du string j’aime pas du tout, donc je ne le mets plus (tient j’aurais pu l’amener à la soirée troc).

    Moi j’ai la peau des fesses hyper fragile il me faut absolument du coton, donc culottes Dim en conton et la je me suis achetée 2 shortys chez Dim aussi, c’est super confortable donc adopté. Chez moi c’est le hazard si le haut et coordonné au bas, en fait je m’en fou un peu, mon homme se fou des dessous il me préfère nue ;-)

  80. #80 Pirskila le 15 septembre 2006 à 17 h 46 min

    Moi je vote pour une bonne culotte! Bon pas forcément la grosse culotte façon Bridget Jones mais une jolie culotte qui a aussi un bon rôle de cache-misère et de remonte fesse triste. Parce que le string… oui oui… mais non! Ca pardonne rien! Et en plus ça marche pas toujours le coup du " on voit pas la marque sous un pantalon moulant ou une jupe!" : FAUX! Parfois on voit le triangle en haut de la fesse et c’est pas plus esthétique qu’une marque de culotte.
    Enfin si j’avais un boule de bombe atomique peut-être bien que je voterais pour le string! :D
    Hélène, tu vas te taper des recherches google de folie avec ton post…

  81. #81 Delphinoid le 15 septembre 2006 à 17 h 48 min

    Bon ça va, je ne suis pas la seule à voir des jeans là où il y a des culottes, tout va bien, ou alors tout va mal, mais on est plusieurs hu hu…

    Mithra, merci du conseil, je vais donner une deuxième chance à Gap si j’ai l’occasion, y a pas de raison que ça marche pour les autres et pas pour moi snif!

  82. #82 Hélène le 15 septembre 2006 à 17 h 55 min

    Delphinoid ces histoires de photos, de couleur et de jeans, me font complètement halluciner. Heureusement que je n’ai jamais eu de velleités photographiques ;-)))

    Emma& j’ai retiré le billet sur la migraine parce que cela s’assimilait à de la publicité pour un médicament, ce qui est illégal. Je savais pas, heureusment que d’autres ont su pour moi ;-)

    Pirskila justement pour moi ça n’a rien à voir avec le physique qu’on a, mais avec le confort qu’on souhaite (et l’absence de marque au milieu de la fesse). Beaucoup plus important à mon sens ;-)

    Laurette je vois qu’on a le même genre d’homme ;-)

  83. #83 Pirskila le 15 septembre 2006 à 18 h 03 min

    Suis-je bête! J’ai oublié de parler du confort! Eh bien figure toi que je trouve le string inconfortable au possible. Alors je ne sais pas si ceux que j’achète sont mal coupés, trop grands, trop petits mais à chaque fois que je tente le coup, ça me dérange rholala! J’ai envie de me tortiller pr virer ce bout de tissu qui n’a rien à faire là! Le pb du string selon moi ou selon mes fesses visiblement puisque beaucoup s’accordent à dire que c’est archi confortable, c’est que j’ai l’impression d’avoir toujours la main aux fesses pr virer ce truc et le remettre correctement. Cela dit je suppose que c’est une question d’habitude et que si j’en mettais tous les jours, je ne serais plus gênée! Tout comme les filles qui reviennent à la culotte alors qu’elles ne portent que des strings.
    On devrait rien mettre tiens! :-D (oh ça va je ris je ris)

  84. #84 chrisssine le 15 septembre 2006 à 18 h 05 min

    de retour de vacances, je constate qu’il y a plein de posts sympas. je me suis bidonnée un bon moment à lire le post sur le PQ (comment ça superficiel ??? c’est fondamental le PQ !!! perso, je l’achète rose – la honte – ou vert – en fait je m’en fous – désolée… Sinon, à ce sujet, je reviens d’un pays où tout WC situé dans un bon hôtel comporte une douchette pour se rincer là où il faut ET du PQ, le Rêve. je veux le même à la maison)

    sinon pour en revenir à tes moutons : je n’ai que des strings, généralement achetés chez Marks & Spencer. faudra donc que je teste ceux de H&M, pourquoi pas, ça sera toujours plus simple…

    PS : je suis bien tentée d’acheter ces culottes, elles sont toutes mimi. on dirait des Petit Bateau taille basse, non ?

  85. #85 prof le 15 septembre 2006 à 18 h 19 min

    Sinon, pour éviter le coup de la jupe dans la raie des fesses (que je maîtrise moi même assez bien…) on peut aussi ne plus se pencher (ni s’asseoir, parceque mes fesses à moi elles sont aussi préhensibles en position assise… heureusement que c’est moins systématique que quand je me penche).
    En fait c’est pas évident au quoitidien…
    Du coup je fais comme toi: je mets des culottes quand je porte une jupe; comme la culotte est aussi nécessaire une semaine par mois, si vous voyez ce que je veux dire, devinez comment je suis habillée quand j’ai mes règles ?

  86. #86 chrisssine le 15 septembre 2006 à 18 h 34 min

    à ce sujet, et vraiment pile dans le sujet,

    je me pose la question métaphysique suivante : je me suis acheté l’année dernière au comptoir des cotonnier une jupe top : longue, écrue et en tissu disons assez fin donc assez transparent.

    - avec un string blanc, c’est moche évidemment
    - avec un string couleur chair, c’est top car on ne voir pas le string, en revanche on voit super bien les deux fesses (et objectivement, c’est pas mettable)

    Y a une solution Docteur, à part la teindre ou la troquer (en prévenant la bénéficiaire du troc évidemment) ?

  87. #87 del4yo le 15 septembre 2006 à 18 h 46 min

    Apres qu’une charmante vendeuse de lingerie m’aie cruement explique que non ils ne faisaient pas de soutient gorge a balconnet en 85 a (j’etait tres maigre a l’epoque), je pourrais aller voir au rayon enfant…j’ai file chez Petit Bateau. J’y suis restee.

    Mais c’est pas demain la veille que j’oserais poser la question "vous avez des portes jarretelle pour aller avec les culottes taille 18 ans?"

    heureusement j’ai fini par trouver chez Dim…Ca me manque tout ca maintenant, il y a H&M depuis peu, ouf, parceque Victoria’s Secret c’est super vulgos! Ici , et c’est la que la fracture culturelle est la plus importante, tu as le choix pour la lingerie : sport, ou pute. Ah et sinon, goth.

    Mignon, joli feminin??? Les Californiennes sont en train d’apprendre. Ca vient vite, heureusement!

  88. #88 Hélène le 15 septembre 2006 à 18 h 56 min

    Oulah, sport ou pute ? En effet del4yo c’est pas cool, heureusement que ça change ! ;-)

    chrisssine ta jupe transparente me paraît typiquement le truc sous lequel il faut un boxer couleur chair, ou un shorty, ou dieu sait que de suffisaement bas sur la cuisse pour pas faire de démarcation visible.

  89. #89 Calpurnia le 15 septembre 2006 à 19 h 02 min

    Moi perso j’ai les fesses plates. Le string j’ai essayé comme tout le monde : rien à faire. Ce truc qui se coince dans la raie des fesses je ne peux pas point final.
    Je suis donc une adepte de la culotte, plutôt de la culotte short et il y en a de super sexy mignonnes comme tout. Rien ne se coince dedans, ça ne marque pas (les strings ne marquent peut-être pas, mais la fille qui se penche et qui nous dévoile son string qui sort tout à coup de son pantalon, je ne trouve pas cela in non plus).
    Faut chercher. Quand on a trouvé la bonne, faire une provision en cas de guerre de toutes les couleurs (noir je préfère)…

  90. #90 maryline le 15 septembre 2006 à 19 h 03 min

    le string je peux pas, tout simplement parce que le fil derrière rentre dans la raie des fesses et s’il y a un truc que je peux pas supporter c’est bien ça. Je me demande comment vous faites, vous toutes porteuses de string? c’est moi qui ait une sensiblité particulière surement!

  91. #91 Hélène le 15 septembre 2006 à 19 h 18 min

    Je crois que c’est une question d’habitude maryline, comme les talons ;-) J’en porte depuis tellement longtemps (des strings, pas des talons) que je n’y pense plus du tout.

    J’aime beaucoup les provisions en cas de guerre Calpurnia ;-))

  92. #92 Kilis le 15 septembre 2006 à 19 h 22 min

    ben moi j’ai des fesses préhensibles mêmes sous les jeans slims….donc pas de string (sauf plan je fais saliver Chéri, et encore, la petite culotte est plus efficace :-))

    pour les shortys HM, merci, je les ai inscris dans mon agenda shopping.

    Que ne ferais-je sans toi Hélène !
    (mon banquier dit exactement la même chose, tu as doublé son PNB sur mes découverts (PNB = produit net bancaire)

  93. #93 Shalima le 15 septembre 2006 à 19 h 25 min

    Chrissime, pour ta jupe blanche, il te faut la culotte de Bridget Jones : couleur chair, supra emboîtante qui va bien sous la fesse, sans couture, et toujours l’astuce du 2 tailles au dessus, pour ne pas être boudinée ;-)
    C’est ignoble, mais si tu vérifies que tu n’as pas besoin de faire un strip-tease le jour où tu la portes, c’est bon !

  94. #94 Catherine-de-Nice le 15 septembre 2006 à 19 h 52 min

    Je mets des strings depuis pas mal de temps pour éviter les marques au milieu des fesses (ça marque sur tout le monde les élastiques, c’est pas une question de morphologie, et ça gâche tout, ça devrait être interdit ;-)), mais je trouve ça très très moche sur moi. Alors que ces culottes basses sont assez sexy avec leur côté un peu rétro, j’en ai quelques-une aussi. Le seul truc c’est que souvent il y a une couture devant, et ça je déteste. Elles en ont une les tiennes ? On dirait que non sur la photo, je vais aller en faire un stock ! J’achète aussi pas mal à H&M, ils font des strings taille bien basse qu’on peut donc mettre sous des jeans taille basse aussi !

    Un petit truc qui n’a rien à voir mais comme je suis là ;-) J’étais 2 jours à Paris pour une formation cette semaine, vers Montparnasse. J’ai eu très peu de temps disponible, mais vu que c’était dans le quartier, j’en ai profité pour aller m’acheter une pochette Petite Mendigote (j’ai pris Je suis adorable, pour avoir quelques petites choses de maquillage dans mon tiroir au bureau) ;-)

  95. #95 Hélène le 15 septembre 2006 à 20 h 59 min

    Ahhh, bravo Catherine pour la pochette ! ;-)
    Mes culottes n’ont pas de coutures devant, tu peux y aller ;-)

    Shalima bien vu, c’est exactement ça !

    Kilis mon banquier aussi a triplé son PNB sur mes découverts ;-)

  96. #96 lynette le 15 septembre 2006 à 21 h 08 min

    ah! si seulement j’avais la fesse rebondie et prehensible comme tu dis si bien !
    Non, moi C plutôt pas tres valloné de ce coté la , a mon grand desespoir, du coup l’anecdote de la jupe m’est totalement etrangere…
    Je porte des strings mais sur moi, meme les tailles basses sont taille haute , grmph … foutues fesses plates….
    En tout cas, j’ai testé les string de chez H et M ( ceux avec les jours de la semaine ecrits dessus) et malheureusement, je me retrouve plus que frequemment avec … comment dire …. une levre en exil … oui c’est ça
    pas tres glamour …
    j’avoue du coup que je craque de plus en plus pour les petits boxers… mais je ne connais pas ceux d’H et M mais je vais tacher de reparer cet oubli des demain!!!!

  97. #97 La Cuiller En Bois le 15 septembre 2006 à 21 h 15 min

    Quelle horreur !
    Avec ton anti-spam, j’ai cafouillé et bégayé !

    lol

  98. #98 LondonCam le 15 septembre 2006 à 21 h 20 min

    Roooh, merci Hélène! Moi aussi j’ai la fesse bien rebondie (des fois je me dis que j’aurais du naître black… ou moins aimer le saucisson et le Nutella!). Je ne suis pas fana du string (me suis jamais habituée à avoir une ficelle dans le popotin) mais c’est vrai que la marque de la culotte ça n’est pas très glamour.
    Je cherchais des shortys sympas et pas chers, m’en vais faire une virée H&M ce we, moi! C’est encore mieux si pas de couture devant, c’était le défaut de mon precédent boxer de chez eux…
    Bon week-end à toutes, depuis Londres où il fait super beau (mais si, ça arrive)!

  99. #99 Cerise le 15 septembre 2006 à 21 h 21 min

    Le nombre de visites que tu vas avoir avec un titre pareil…..
    Ha, yen a qui ont vraiment le chic pour attirer les foules, c’est clair que l’expression "sans culotte" va multiplier tes visiteurs, mais ce n’est peut être pas le genre de lecteurs que tu affectionnes ;-)))
    Va falloir que j’invente des titres de recettes attractifs, moi, h ih i!

  100. #100 Lylou le 15 septembre 2006 à 21 h 26 min

    Bon moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu as une raie :-D
    Bon d’accord c’est pas marrant ;-)
    Ce que j’aime bien moi c’est les shorties en dentelles qui font que malgré mes rondeurs (taille 46) je me sens quand même sexy.
    Comme c’est en dentelle fine, on ne les voit pas sous mon pantalon et lorsque je me penche ma jupe ne se fait pas avaler par mon gros ponpontin :-P
    Voila!

  101. #101 Bra le 15 septembre 2006 à 21 h 28 min

    mdr

  102. #102 Chrisssine le 15 septembre 2006 à 21 h 53 min

    merci pour les conseils. je vais essayer ces fameux shorty chair sans couture. biz et bon we à toutes et tous.

  103. #103 Pat le 15 septembre 2006 à 22 h 13 min

    Marrantes,vos histoires de strings et de culottes…
    A propos on appelait les strings des CULOTTES – FICELLE quand ils firent leur apparition il y a combien d’années déjà ? Qui sait comment on appelle ces "culottes-ficelle" en Italie ?

  104. #104 kisumarac, le retour le 15 septembre 2006 à 22 h 28 min

    Et oui, me revoilà !
    Alors, je ne porte que des culottes, car les strings, j’ai essayé, et non seulement je n’ai pas trouvé ça confortable, mais en plus, ça ne me va vaiment pas ! Et les shorty(s ?), je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me va pas. Je suis assez fine, mes j’ai des fesses et des cuisses assez ‘nutellaesque’ et le shorty accentue cette impression. Donc, c’est culottes, même si j’aimerai parfois porter des choses un peu plus sexy.

    PS : on fait comment, les O barrés ?

  105. #105 Aude le 15 septembre 2006 à 22 h 46 min

    J’aime pas les strings……….; J me trouve moche au possible quand je tente d’en porter! C’est comme si j’avais l’impression que seules les filles aux fesses sublimes et non-cellulitées étaient autorisées à en mettre! Du coup j me sens mal et dans la mésestime la plus totale, alors moi j dis vive H&M et ses fantastiques culottes-hot!!

  106. #106 La Cuiller En Bois le 15 septembre 2006 à 23 h 17 min

    M’Zelle Hélène …
    La "mode" n’étant qu’un éternel recommencement, je vous signalerai que fin des années 60 et début 70, y a eu la mode des panty en dentelles ! Si Si .. bon j’étais pas ben grande mais j’en ai porté !
    Je ne t’ai pas parlé de crinoline hein, juste de panty !

    LOL

  107. #107 Hélène le 16 septembre 2006 à 11 h 30 min

    Me voici rassurée Gloria, je croyais que tu essayais de te faire passer pour plus vieille que ton âge ;-))

    Aude je suis exactement à l’inverse des filles sublimes que tu décris, je me sens autorisée à porter à peu près tout du moment que je trouve ma taille, je trouve ça super dommage que les filles se croient cantonnées à certaines fringues avec un certain physique. Enfin bon chacun son rythme d’évolution hein, je voudrais pas non plus paraître péremptoire ;-)

    kisumarac bon retour parmi nous ! C’est pas la peine de barrer le 0, c’est un 0 classique en réalité ;-)

    Pat sois la bienvenue ;-)

  108. #108 Cat le 16 septembre 2006 à 12 h 07 min

    Comme Jude, Bauréale ou encore Maryline, je suis imperméable au string ! Mais je pense comme Hélène, tout est question d’habitude… J’ai quand même fait l’effort d’en acheter et d’en porter…pour finalement les reposer dans le tiroir, ma préférence va aux culottes dim qui sont assez confortables.
    Vous avez de la chance d’avoir ce fameux h&m, il n’y en a pas là où j’habite, il me faut entre 1h30 et 2h pour en rencontrer un !!
    Sinon Hélène, ta préférence en lingerie homme : boxer, slip, caleçon ou slip kangourou (ça existe encore !) ?
    ;-D

  109. #109 Luludéziles le 16 septembre 2006 à 12 h 40 min

    Je lis depuis un moment, jamais osé me lancer mais quand ça parle de fesses et de culottes, je suis là!
    J’étais moi aussi une fan de strings, en toute saison et toutes circonstances (j’ai même des strings "spécial règles", en l’occurence des vieux trucs pourraves de chez H&M, la très vieille collec’ avec des Snoopy devant… glamouràmort), mais cet été j’ai tenté ces culottes chaudes et j’ai été tellement emballée (oui oui emballée, au sens propre d’ailleurs vu qu’elles emballent bien la fesse, voire les deux) que j’en ai racheté trois lots dans la foulée. Bon faut dire aussi que j’ai plutôt intérêt à faire des réserves vu que je n’ai pas de H&M chez moi (ni de Zara, ni d’Ikéa, ni de Petite Mendigote, ni de Printemps, ni de Sephora, ni de Gap, ni de Monop’, ni rien de rien je te dis, la misère, à peine un petit Mango qui a ouvert il ya quelques semaines… pfffffffff).
    Bref j’adore ces culottes, qui sont juste taille basse comme il faut, douces au toucher (ah ben oui hein, autant éviter les culottes en papier de verre, encore que, ça peut peut être faire effet gommage en même temps?).
    Euh pour un 1er commentaire, je vais peut être m’arrêter là?
    Merci pour ton blog qui me fait rire comme une follasse régulièrement!

  110. #110 loladep le 16 septembre 2006 à 13 h 11 min

    Ah, un sujet qui me permet d’exprimer le fruit d’années d’observation dans les rues de Paris: le string sous un pantalon, passé l’adolescence, fait la fesse molle ! Bon, on a un peu passé la saison, mais regardez passer les femmes en pantalon blanc + string… à travers le tissu, on voit des masses rosâtres trembloter à chaque pas, même chez les minces. Un boxer short (oui, oui, avec dentelle en haut pour éviter les marques) maintient le tout, c’est incroyablement plus seyant. Faites le test … sur les autres – je sais, on a du mal à se voir dans le dos quand on marche.
    Merci pour la variété des sujets et les fous-rires devant l’écran.
    PS qui n’a rien à voir : sur les bons conseils de mon blog favori, j’ai testé la crème Weleda à la rose pendant les vacances … et j’ai trouvé qu’elle sentait un peu le produit anti-moustiques. Le hic: mon homme a trouvé qu’elle puait horriblement l’anti-moustique (pourtant je ne lui avais rien dit), et j’ai dû me rabattre sur la crème de jour pour la nuit… Bref, j’ai un tube tout neuf à donner à qui le veut !

  111. #111 Hélène le 16 septembre 2006 à 13 h 51 min

    Cat pour les mecs, boxer noir évidemment ;-)

    Luludéziles sois la bienvenue ! Je n’ai pris que 2 lot de culottes chaudes, mais je me demande si je ne vais pas y retourner ;-) Le coup du papier de verre gommant m’a bien fait rire ;-))

    loladep bienvenue à toi ! Dis donc c’est hyper bizarre que chez toi le produit anti-moustique sente la rose ! D’habitude c’est plutôt la citronnelle… tu ne peux pas t’en servir pour tes pieds, de ton tube tout neuf ? SInon tu n’as plus qu’à t’inscrire d’offic e pour la prochaine soirée troc ;-)

    Question fesse molle et string, ça dépend des gens je trouve : perso on m’appelle iron bottom, j’ai pas ce problème ;-) C’est un des avantages de ne jamais faire de régime, le muscle est mieux nourri et la chair est plus ferme ;-)

  112. #112 goutte d’huile le 26 septembre 2006 à 12 h 03 min

    Préhensile…préhensile….voyons ! prégnant, préhellénique, ah ! voilà ! préhensile !
    Alors : Préhensile :adj. Qui a la possibilité de saisir : singe à queue préhensile. (extrait du dictionnaire Larousse en 1volume). Tu peux faire ça, toi, avec tes f… ?
    Bon ! eh ben, yen a qui ont de la chance ! Je peux te dire, Hélène, que moi, avec mes fesses, je préhense rien du tout ! Je me contente de les poser là où je peux, bien soulagée si elles tiennent tout entières sur le siège que je choisis avec précaution pour qu’y ait rien qui dépasse. Car je suis, pourvue d’attributs fessiers…heu… conséquents. Alors pour le string ! Si j’avais le malheur d’en mettre un, je pense qu’il serait perdu à jamais… Non ! j’ai eu un mal de chien à trouver de quoi envelopper décemment (et confortablement) les parties charnues de ma personne, mais ça yest ! j’ai trouvé : les "panty" de slooghi ! Alors là-dedans, je suis "chez moi" ! Culottes longues, souples, qui se prètent bien, invisibles quoi qu’on porte. Il n’ay a que sur les fils à linge qu’on les voit quand elles sèchent : mes chéris les appellent mes parachutes. Mais la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe…moins encore une paire de fesses qui tient la route.
    Mon opinion est que, panty ou string, faut être royalement bien en dessous si on veut faire face au dessus ! Bonne journée à toutes !

  113. #113 Hélène le 26 septembre 2006 à 12 h 35 min

    Ahhh goutte d’huile les sloggi, c’est HYPER confortable !! J’adore, je comprends très bien que tu aies opté pour ça ! Sois la bienvenue parmi nous ;-)

  114. #114 goutte d’huile le 26 septembre 2006 à 17 h 09 min

    Je reviens sur le commentaire du 15 septembre par organpipecactus : le string qui vous rentre dans le mange-disque !!!
    J’ai cru que j’allais tomber à la renverse de ma chaise à force de rire :))))
    Et, Hélène, merci pour la correction fraternelle de "sloggi" : étant donné l’endroit où se trouve la marque, (sous mon robert droit, qui est évidemment proportionné à mon bilatéral et très callipyge popotin, j’ai toujours un peu de mal à vérifier l’orthographe ;)

  115. #115 Pitichat le 26 septembre 2006 à 23 h 59 min

    Dites, quelqu’un voudrait bien expliquer à l’homme que je suis ce qu’est des fesses "préhensiles" siouplé ?

    Préhensiles c’est pas la capacité de saisir grâce aux pousses opposés ? Bon laissez tombé, je crois que j’ai compris l’image…

  116. #116 delph le 27 septembre 2006 à 10 h 24 min

    J’ai exactement le meme pb avec les jupes, et je l’ai résolu avec les memes hot pants ;-) mais moi je les trouve très jolis…

  117. #117 Hélène le 27 septembre 2006 à 11 h 26 min

    Ah ! Bravo delph, voilà qui me réconforte, je ne suis pas seule avec mon histoire de préhensilité ;-)

  118. #118 virgou le 5 octobre 2006 à 10 h 22 min

    Pour moi c’est systematique,je mets un jupon sous mes jupes et robes:pas de transparence,pas d’accident de fesses prehensiles ,tomber impec de la jupe.De plus meme si ce dessous peut paraitre un peu demodé je me sens tres sexy avec,beaucoup plus qu’avec une simple doublure.Je peux donc porter selon l’humeur du jour string ou culotte.

  119. #119 Hélène le 5 octobre 2006 à 10 h 31 min

    Bonjour virgou, sois la bienvenue ! Tu les trouves où tes jupons ? Parce qu’il m’est déjà arrivé d’en chercher, pour mettre sous des jupes vraiments transparentes, et je n’ai jamais trouvé que des machins en synthétiques qui faisaient pas du tout envie et qui collent aux jambes avec l’électricité statique.

  120. #120 virgou le 5 octobre 2006 à 11 h 48 min

    Il s’agit le plus souvent de modeles anciens des annees 70 qui sont en synthetique mais je ne trouve pas qu’ils collent.Je les achete surtout en friperies et plus recemment sur ebay usa ou uk.Tout le monde ne partage peut etre pas mon avis mais j’aime ce charme un peu retro.A bientot et merci de me recevoir sur ton blog.

  121. #121 Hélène le 5 octobre 2006 à 11 h 49 min

    Merci à toi pour ces infos virgou !

  122. #122 Julie K le 15 octobre 2006 à 16 h 05 min

    avec les mini-jupes, je porte plutôt et souvent des collants (même en été) ma marque préférée est wolford qui fait des collants sans démarcation, c’est sexy, pas besoin de mettre de culotte ni de string en dessous…

  123. #123 ffjess53 le 14 janvier 2007 à 0 h 40 min

    Coucou à tous je viens de découvrir ce blog vraiment sympa sur "votre beauté" mon astuce pour pas que la jupe se coince dans la raie (désolée d’être aussi crue !) c’est les shortys synthétiques Dim (j’en ai eu 2), leurs secrets ? ils sont tendus donc la raie est effacée et plus de jupe qui s’y coince ! Perso je ne porte que des strings et des shortys !

  124. #124 mady le 3 février 2007 à 22 h 51 min

    Pour moi pas de problême, je n’ai jamais porté de culottes, que ce soit avec robe ou une jupe, été ou hiver, j’aime d’être comme cela. Par ailleurs je ne pourrais pas porté une culotte, pour moi cela est naturel et normal.

  125. #125 Hélène le 4 février 2007 à 13 h 33 min

    Bienvenue à toi mady ;-) Ta solution me semble en effet la moins prise de tête, et c’est vrai que c’est agréable d’avoir la "fesse libre" ;-)

    ffjess53 sois la bienvenue, et merci pour ce tuyau, je vais faire un tour du côté de Dim la prochaine fois que je passe chez Monop !

    Julie K tu ne crèves pas de chaud avec un collant l’été ?? Moi je peux pas, comment tu fais ?

  126. #126 QuébecGirl le 19 février 2007 à 5 h 42 min

    Bonjours à toutes,

    Moi, je déteste les strings et les tangas. Mon père dit que je devrais en mettre pour être à la mode. Eurk. Et si on a la diarrhée par exemple ou si on doit porter un protège-dessous, on fait quoi quand on porte un string ? Bon, vous allez me dire que c’est hyper rare mais moi, je dois mettre des protèges-dessous à chaque jour pour des raisons d’hygiène. Revenons aux culottes, avant, ma marque préférée était Snob ou ToGo mais on en trouve plus. Maintenant c’est plutôt Élita.

  127. #127 fla le 28 février 2007 à 22 h 50 min

    Bon je ne sais même pas comment je me retrouve là, mais je dois dire que j’ai rarement vu un truc aussi irréel que des filles qui parlent de culottes pendant des jours et des jours… je trouve ça extrêmement intéressant et amusant, et en plus c’est très bien écrit (surtout notre hôtesse)! Bon apparemment les mecs n’ont pas droit de cité, mais peu importe finalement: nous n’avons rien a apporter au débat. Il nous suffit de pratiquer notre sport favori: vous admirer, et imaginer ce que vous portez, là, dessous, ou pas, d’ailleurs.
    PS Je donnerais beaucoup pour voir à quoi ressemblent des fesses préhensiles, pour moi un nouveau mystère de la création, sans aucun doute!
    Bises à toutes

  128. #128 Hélène le 1 mars 2007 à 11 h 05 min

    Sois le bienvenu fla, et merci pour ton tact ;-)

  129. #129 fla le 1 mars 2007 à 21 h 36 min

    Oh! Merci… Je suis flatté. Le tact n’est pas une qualité qu’on me reconnait habituellement, pour des raisons qui m’échappent d’ailleurs. J’ai vu qu’il y avait beaucoup d’autres sujets passionnants comme la manucure; près du Printemps, c’est mon coin de boulot aussi, je vais peut être me lancer. Les hommes sont acceptés?

  130. #130 Hélène le 2 mars 2007 à 11 h 26 min

    Ca m’étonnerait qu’ils n’acceptent pas les hommes fla, un des manucures est d’ailleurs un homme. Tu nous raconteras ? ;-)

  131. #131 fla le 2 mars 2007 à 11 h 28 min

    Pour sûr.
    Je vais pas rater une occase de faire l’intéressant.

  132. #132 lili le 28 juillet 2007 à 1 h 48 min

    Coucou, c’est la première fois que je viens sur ton blog, et pour une première, on peut dire que c’est un première!
    J’ai trouvé énorme cet article sur , je cite: "les fesses préhensibles"! Je m’y suis surtout retrouvée, pas un doute, ce sont des expériences déjà vécues que celles de se relever avec la jupe coincée entre les fesses!!!! En ce qui me concerne j’ai plutôt, ce que l’on peut appeler la fesse plate ou inexistante (mais je me soigne!!!), et comme tu peux le lire, j’ai malgré tout, ce problème lorsque je porte une jupe!!!
    Alors, en avant les culottes et à mort les strings par temps de jupette!

  133. #133 Hélène le 28 juillet 2007 à 4 h 12 min

    Bienvenue à toi lili ! ;-) Puis-je te demander de modifier un tout petit peu ton pseudo, pour que je ne te confonde pas avec l’autre lili déjà présente ? Merci ! ;-)

  134. #134 liloo le 30 juillet 2007 à 13 h 59 min

    Coucouc Hélène, pas de souci pour la modification de mon pseudo: Liloo, est-ce que ça te va mieux?
    Bisous et bonne semaine

  135. #135 Hélène le 30 juillet 2007 à 15 h 45 min

    Erf ;-) Des Liloo j’en ai trois ;-)) On peut faire lili-liloo, si tu veux ? ;-)

  136. #136 RV le 19 novembre 2007 à 14 h 47 min

    Bonjour à tts ! C’est un gars qui vs parle …
    Voilà, je faisais des recherches historiques pour mes enfants sur les révolutionnaires français (oui voilà les sans-culottes …) et je suis tombé (outch !) sur ce blog … J’y ai vu de la lumière et entendu du brouhaha alors je suis rentré et venu écouter ce qu’il se disait sur ces jupes préhensiles, culottes, strings et autres artifices qui font que les femmes sont belles … Même si sans c’est pas mal non plus … Et m… je me suis dévoilé !
    Bon ok, ça ne va rester qu’un avis mâle mais bon … Personnellement donc, je préfère un pantalon (ben oui les pantalons font un peu la même chose …) ou une jupe préhensile (l’imagination fait le reste … oups !) qu’une marque de culotte qui effectivement ne souligne pas forcément gracieusement les formes. Mais vs êtes comme vs êtes mesdames et demoiselles et tant mieux ! De tte façon, vs êtes tts agréables à regarder !… Non non ce n’est ni de la diplomatie ni de l’hypocrisie … C’est sincère !
    Voilà … ça ne va certainement pas faire avancer le problème mais bon …
    BIses à tts

  137. #137 elodie le 14 avril 2008 à 10 h 51 min

    bjr a toutes je decouvre ce blogs pas mal, alors moi perso pour evité toute marques, bien je met plus rien(si si mi string ni culotte) comme ça suis tranquil,même quand je sort ou quand je vais en cour(suis en terminal)je met rien….

  138. #138 cel le 17 avril 2008 à 11 h 00 min

    bisous a toutes
    suis comme toi elodie je mets plus rien dessius c’est plus naturelle, evite tout probleme de marque , d’irritation, ou d’inconfort comme avec les strings, je connais beaucoup de nanas de 15 ans à 22 et encore plus les f qui sont comme moi, c’est plus en plus tendance et c’est mieux je trouve aussi avec les jean taille basse.essayer au moins une fois , soyez pas gener faites le discretement et surtout juger par vous meme et donner votre avis ici qu’on en discute ok? bisous a toutes

  139. #139 Hélène le 17 avril 2008 à 11 h 05 min

    Pas de culotte sous un jean cel ??? Mais c’est hyper mauvais pour la santé ! C’est un coup à se taper des mycoses !

  140. #140 sylvie-québec le 7 juin 2008 à 17 h 50 min

    Moi ce sont les brésiliennes de la Senza….confortables, douces et découvent un la fesses de moitié….suivez-moi jeune homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  141. #141 MiSs’s le 27 octobre 2008 à 12 h 33 min

    tiens c’est drole comme toi et ma prof’ vous avez les memes expressions pour dire votre age :P

    ( c’est la qu’en fait je me retrouve PAR HASARD sur le blog perso de ma prof IIIIIIIh )

    n’empeche je pense pas que c’est ma prof de Francais , vue qu’elle se maquille pas . Ou alors version hype-nude-invisible-a-loeuil-nu

    PS avant de quitter le monde fabuleux du net pour environ 1h : les strings , je sais pa comment vous faite vous , mais moi je suporte pas la FICELE de 3mm qui rentre sans arret dans les fesses , c’est soulant a force xD

  142. #142 Ratabouinouf le 27 octobre 2008 à 13 h 22 min

    Eh ben dis-moi Miss ca valait le coup de deterrer un billet pour annoncer que la ficelle qui te rentre dans les fesses te gene hein…

    Pfffff, on est pas sur un skyblog ici zut !!!!

    (c’etait mon coup de gueule du jour…)

  143. #143 funambuline le 27 octobre 2008 à 15 h 50 min

    Ratabouinouf, tu fais bien d’être « vigilante », la proprio des lieux étant loin… :-)

  144. #144 Ratabouinouf le 27 octobre 2008 à 16 h 51 min

    En meme temps si on constitue un vrai groupe de « Borders Patrolettes de MBDF » je doute qu’elle apprecie beaucoup :D

  145. #145 Anne la petite Belge le 29 janvier 2012 à 12 h 15 min

    Mdrrr j’adore ce billet!!! Mes hommes vont vraiment se demander si je ne deviens pas folle a me marrer ainsi seule devant mon pc lol

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page