Audrey, soit avec nous !

19 mars 2007

Parce qu’un jean slim avec des ballerines c’est vraiment la misère tellement ça fait pauvre clone dénuée d’imagination, et que je me prends les pieds dans mes pantalons pas slims si j’ai pas de talons, il me fallait une alternative pour pouvoir baguenauder à plat quand la bise sera partie (donc peut-être jamais qu’aujourd’hui
il neige, mais on n’est jamais trop prudente).
Ben oui je porte soit des bottes, soit des tongs (soit des ballerines parce qu’on peut pas porter des tongs souvent, à Paris). Sans talons les tongs, évidemment, je suis pas chanteuse de saloon. Ce qui fait que l’été je vis à plat en marchant sur mes pantalons. Des fois même je me gamelle grave ma race, limite j’ai peur en descendant les escaliers du métro (situation idéale pour se foutre par terre en se coinçant une chaussure dans un revers de jean).
Je me résignais déjà à porter mes jeans avec quatorze revers parce qu’en plus d’être dangereux, la ballerine sous le fute qui traîne par terre c’est moyen élégant, quand je suis tombée sur ce délicieux petit pantalon chez Gap.
D’habitude aucun pantalon ne me va chez eux à part les jeans ruineux qui meurent des cuisses au bout de trois mois : déjà c’est sous-taillé d’une taille (pour les pantalons seulement, aha, ça serait trop facile sinon) et en plus c’est pas coupé pour mon boum-boum. Mais là, miracle, ça va impec (cela dit j’ai pris du 46 alors que chez H&M je prends du 42, moi je dis l’harmonisation des tailles c’est pas pour demain). Bon ça me moule la fesse à mort hein, mais il y a plus grave sur terre et je survivrai. Sans compter que j’ai trois milliards de tuniques longueur sous la fesse à amortir.
Il est raccourci et non pantacourt (ah non, c’est pas du tout pareil, le pantacourt c’est ignoble, j’ai l’air d’une chef scoute avec), comme un corsaire rallongé.
Voyez ce que je veux dire ? Non ? C’est pas grave, allez vous rendre compte sur place.
Comme il est stretch je peux même m’asseoir sans être coupée en deux (très important le stretch, j’ai cessé de porter des pantalons pas stretch il y a au moins vingt sept ans), et avec son pli devant il a un petit air rétro mignon comme tout.
Avec des ballerines, pof, je me prends pour Audrey Hepburn (une Audrey dodue, naturellement).
D’ailleurs c’est le nom du modèle – pas dodue, Audrey, faites un effort quoi, on va pas s’en sortir. Et il est même pas ruineux comme les jeans à cuisses : 44 € c’est pas le Pérou, si ?
Je vais retourner le prendre en noir tiens, des fois qu’il y ait la guerre.


PS :
ouais je sais, la photo c’est celle du site de Gap, j’ai été prise de court ce
matin, pas eu le temps d’en faire une vraie avec mon pantalon à moi. Inutile de
vous dire que sur moi le résultat est assez différent ;-))

102 commentaires Laisser un commentaire
Looks

Vous aimerez aussi

102 commentaires

  • #1 sophie LL. le 19 mars 2007 à 8 h 49 min

    Très Audrey, vraiment joli, ya pas à dire !
    Et en effet c’est dingue: il neige et en même temps le ciel est bleu !!!
    Bonne journée à toutes !

  • #2 Christine le 19 mars 2007 à 8 h 50 min

    Yesss, prem’s !!

  • #3 Christine le 19 mars 2007 à 8 h 51 min

    Zut, alors ! Tant pis, je vais me consoler en allant dépenser des sous chez Gap, je voulais justement y aller faire un tour, ça va me donner une raison supplémentaire :o))

  • #4 miss Trop le 19 mars 2007 à 9 h 01 min

    Ah… ça s’essaie, une petite chose pareille…

  • #5 shalima le 19 mars 2007 à 9 h 02 min

    Très joli ! je suis assez fan des pantacourts qui font sur moi pantalons raccourcis (je mesure à peu près 1m12) et la démarche dansante, et des pantalons raccourcis qui font pantalons normaux. Pas de risque d’acheter un truc qui fasse pantacourt sur moi, faudrait que je prenne un bermuda ou quoi ??? ;-)))
    De la neige à Paris ? n’oublie pas tes chaussettes en cachemire dans tes ballerines !

  • #6 sev ministresse des sports le 19 mars 2007 à 9 h 06 min

    tres jolis ces pantalons.

    sauf que pour les minuscules naines comme moi c’est toujours trop long.
    donc je prend des panta-courts…ca arrive pile poil a la cheville.

    il me reste a acheter les ballerines. (oui parce que les tongues dans la neige…)

  • #7 bidou le 19 mars 2007 à 9 h 10 min

    bonjour hélène,
    tu peux me dire à quelle hauteur t’arrive le pantalon/pantacourt … je sais plus ôù j’en suis. Si tu pouvais me dire ta taille, ça m’aiderait. Perso, 1m73 c’est pas facile non plus. ça m’arrive toujours un peu trop haut, genre pantalon qui a bien rétréci. C’est facile pour personne. Ceci dit, sur la photo, la fille fait top classe. j’adore !

  • #8 Christine le 19 mars 2007 à 9 h 14 min

    Je signale à celles que ça intéresse que sur présentation du "Madame Figaro" de samedi, il y a 25 % sur toute la collection Gap (sauf cachemire et cuir !) du mercredi 21 au samedi 24 mars inclus !!
    Celles qui ne l’ont pas acheté peuvent peut-être trouver une personne qui leur donnera après lecture, ou alors les invendus de la presse du WE ne sont peut-être pas encore repartis chez les distributeurs …

  • #9 Hélène le 19 mars 2007 à 9 h 18 min

    Christine tu m’étonneras toujorsu, tu es la reine du bon plan !!

    bidou je fais 1m70, et le pantalon m’arrive pile à la cheville (plus long que sur la photo, donc). Et je n’ai pas DU TOUT la même alure que le mannequin, vue ma corpulence ;-))

  • #10 sophie LL. le 19 mars 2007 à 9 h 24 min

    Christine: il se trouve que j’ai sous la main un Figaro Madame de samedi mais je ne trouve pas la page de la réduc’ Gap.
    Dis-moi car je l’envoie à qui veut parmi vous car je ne m’en servirai pas…
    Si ça intéresse quelqu’un…

  • #11 Christine le 19 mars 2007 à 9 h 25 min

    Oui, je suis la reine du plan, quoique là c’est par accident, ce magazine a été trouvé dans le train, mais surtout, là où je suis verte, c’est que mercredi, je serai partie en Bretagne, où il n’y a pas plus de Gap que de margarine dans le Kouig Amman !!

  • #12 Christine le 19 mars 2007 à 9 h 26 min

    La page du Figaro Madame est la 77 :o)

  • #13 Hélène le 19 mars 2007 à 9 h 27 min

    Il faut vite donner ton magazine à une copine Christine ;-) Faites en envoi groupé avec Sophie L.L ! Sans blague, Gap c’est cher, 25% ça vaut vachement le coup !

  • #14 Christine le 19 mars 2007 à 9 h 27 min

    Pour ma part, je l’ai envoyée ce matin à ma mailleure amie à Lyon !

  • #15 Hélène le 19 mars 2007 à 9 h 27 min

    Hi hi, c’est bien ce que je disais ;-))

  • #16 Raphaelle le 19 mars 2007 à 9 h 28 min

    Amies petites, consolez vous : sur les très grandes comme moi ( 1m80), ça ressemble gravement à rien. Je l’ai repéré la semaine dernière, essayé, toute contente, pour finir par me trouver extraordinairement ridicule. déjà que, sur moi, la longueur L des jeans gap fait pantacourt, là, comment dire, j’étais plus dans l’ambiance pêche aux moules que classe Audrey… Désolant.

  • #17 Christine le 19 mars 2007 à 9 h 29 min

    La solidarité du shopping, y a que ça !

  • #18 coco le 19 mars 2007 à 9 h 32 min

    Super joli !!!

    J’adore cette longueur de pantalon, même avec des talons c’est très chouette. Et pour une fois que c’est bien de ne pas être trop grande ;)

  • #19 Christine le 19 mars 2007 à 9 h 34 min

    Puisqu’on en est aux bons plans, il y a avec le Fig Madame, le Fig Mademoiselle, et dedans une carte pour avoir jusqu’à 30 % sur des marques comme Morgan ou Lulu Castagnette, Sequoia,, etc du 17 mars au 14 avril. Ca, c’est une autre copine qui me l’a dit et qui va m’envoyer la petite carte (liste des magazins sur le site lefigaro.fr/mlle …)

  • #20 lunairia le 19 mars 2007 à 9 h 34 min

    Merci hélène pour ce tuyau. Moi qui suis bien "charpentée" du postérieur j’ose espérer que ça m’ira.
    J’ai toujours un mal fou à trouver des pantalons qui m’aillent !

  • #21 Hélène le 19 mars 2007 à 9 h 39 min

    Ben je le trouve assez bien foutu parce que vraiment taillé comme un corps de femme, et non comme un corps de petit garçon, pour une fois. Cela dit ça ne va pas au-delà du 46, qui ne taille aps bien grand, donc ça reste du pas super grand quand même.

    Christine voilà qui prouve que j’ai tort de mé méfier du Figaro ;-))

    coco en effet j’espère bien le porter aussi avec des sandales un peu haute (quand il ne neigera plus ;-)).

    Raphaelle je veux bien croire que sur 1m80 ça fasse pas pareil. Même avec des jolies compensées ça n’irait pas ?

  • #22 Kilis Sex Symbol le 19 mars 2007 à 9 h 48 min

    Yirk je passe mon tour :-D Je ne porte mes pantalons que SOUS la chevillle. Vu que dans toute ma jeunesse, il n’y avait pas un seul pantalon de confection qui arrivait jusque là (je faisais une taille 32-34, les fabricants ont une ombre d’excuse), je me venge maintenant.

    En plus les pantalons slim ne me vont pas du tout : j’ai les mollets trop fins par rapport au reste (et là à moins de me transformer en Jeannie, j’ai pas de solution à moyen terme, mes mollets maigrissant aussi vite que le reste).

    Tout ça pour demander : chez Gap, ils ont des pantalons longs, amples, avec un beau tomber????

    (et surtout, ils sont implantés en rase cambrousse? mmmm???? ;-)))

  • #23 sophie LL. le 19 mars 2007 à 9 h 48 min

    J’envoie la page 77 à qui veut et aussi la carte de réduc dans le Mademoiselle figaro qui était joint.

  • #24 Raphaelle le 19 mars 2007 à 9 h 49 min

    Merci de ta compassion, Hélène, vraiment. Mais, comment dire? Encore faut–il trouver des compensées de moins de 10 cm ( sinon, on risque de me confondre avec une drag queen), ET en 41 – oui, j’ai des péniches, mais proportionnelles à ma taille, et apparemment, il y a cette année un complot international contre le 41 ( mon dialogue le plus souvent répété de l’année : "vous les auriez en 41? Ah non, à part deux modèles roses fushia à paillettes, on s’arrête au 40 pour tous les modèles. Vous êtes sûre que vous ne faites pas un 40? Ouais, ça fait un moment que mes pieds et moi on se fréquente)
    Bref. J’arrête de me plaindre et me réjouis d’avance pour toutes celles qui trouveront leur bonheur avec ce pantalon. Ne râlons pas, je me consolerai avec la ravissante robe chemisier du même GAP, taillée pile pour moi.

  • #25 Mamzelle Maupin le 19 mars 2007 à 9 h 52 min

    Tu me feras pas flamber ma cb aujourd’hui Hélène … je rentrerai pas mon popotin dedans, yes des économies !

    Et puis je dois faire un aveu public, j’aime pas les ballerines, j’ai de chevilles option poteaux et je trouve que ça accentue.

  • #26 Laurence Singapour le 19 mars 2007 à 9 h 55 min

    Il a l’air trop joli ce pantalon…Et je suis ravie de lire que nous partageons quelques problèmes existentiels: l’énervement devant les jean trop longs qui traînent parterre quand on porte des ballerines, et les pantacourts qui donnent une allure ridicule. Depuis que je suis à Singapour je me suis résignée et je porte des pantacourts assez souvent, parce que vu le climat c’est pratique (mais mon Dieu ce que c’est vilain). Comme un magasin Gap vient de s’ouvrir ici, je vais aller y faire un tour…
    Je croyais que c’était une plaisanterie la neige à Paris aujourd’hui…eh bien profitez-en si elle est vraiment tombée!

  • #27 Kilis Sex Symbol le 19 mars 2007 à 9 h 57 min

    @ Raphaelle : tu sais, des fois les 40 sont des 41 masqués, tu devrais essayer en 40 pour t’en assurer.

    En fonction des marques, mes pieds font entre un 39 et un 41 (de sorte qu’en plus de pas connaître ma taille de pantalon, je ne connais pas ma taille de chaussure non plus).

    Du coup, j’essaie les 4 tailles du 38 au 42 (si si si si j’ai eu des chaussures en 38 dans jeunesse, et une paire de talons aiguilles en 42, j’en revenais pas de la petitesse des chaussures italiennes). Je garde celle qui va ;-)

    1m80 et seulement un 41, tu en as de la chance :-) Je fais 10 cm de moins pour presque ta pointure.

  • #28 Kilis Sex Symbol le 19 mars 2007 à 9 h 58 min

    Oups, entre 38 et 42 il y a 5 tailles (j’ai une excuse, j’utilisais mes doigts pour taper :-D)

  • #29 Hélène le 19 mars 2007 à 10 h 01 min

    Elle n’a pas tenu Laurence, en même temps je préfère, j’ai toujours hyper peur de me foutre par terre, dans la neige, je suis une vraie mamie ;-)

    Mamzelle Maupin je dois t’avouer que je n’ai pas non plus une passion délirante pour les ballerines, qui me font le derrière au ras du sol, mais je n’ai pas trouvé d’autre intermédiaire entre la botte et la tong ;-)

    Raphaelle j’ai une grande nouvelle pour toi : j’ai un billet tout prêt sur pile poil les compensées que tu cherches ;-) Je pensais le mettre en ligne la semaine prochaine, de toutes façons vu le climat en ce moment (cela dit tu n’habites peut-être pas du tout Paris et te fiches éperdument qu’il y fasse froid ;-)).

    Sophie L.L oserais-je crier "moi ! moi ! moi !" ? ;-)

    Kilis pour les pantalons comme tu cherches il faut aller chez Caroll et Mexx, c’est là que je prends mes pantalons pas jeans, ils sont super bien coupés et de très bonne qualité, je les garde des années.

  • #30 Christine le 19 mars 2007 à 10 h 06 min

    J’ai rien compris, mon comm a disparu dans les limbes, et il était indiqué qu’il devait être soumis à approbation :o) Pourtant, les premiers sont passés comme une lettre à la poste !

  • #31 sophie LL. le 19 mars 2007 à 10 h 10 min

    Hélène, yes, c’est fait c’est dans une enveloppe à ton nom.

  • #32 Christine le 19 mars 2007 à 10 h 13 min

    Hélène, j’ai regardé sur internet, le pantalon est vendu jusqu’en taille 20, soit xxl, ça correspond au 46 ou bien ont-ils des tailles supérieures pour la vente en ligne ?
    En tout cas, je trouve la coupe et la couleur beige poudre vraiment tops !

  • #33 Hélène le 19 mars 2007 à 10 h 13 min

    Hiiiiiiiiiiiiiii ! Merci sophie ! ;-)))

    Qué commentaire Christine ? Argh zut, il a dû passer en spam, l’anti spam mabulle est un peu fantaisiste, et de temps en temps il se goure grave (sa race) ;-)

    Et comme je viens de supprimer toute une fournée de spams de casino, il a dû disparaître avec, je suis désolée ! Toutes mes confuses !

  • #34 Kilis Sex Symbol le 19 mars 2007 à 10 h 16 min

    Yiiii merci mille fois Hélène, je les ai mis sur ma priority shopping list, dès que j’ai 5 minutes je vais voir. En plus j’ai un magasin Caroll a quelques metres de ma maison, elle est pas belle la vie? (à part qu’en ce moment je suis censée bosser et je suis pas du tout concentrée :-D)

  • #35 Fanchette le 19 mars 2007 à 10 h 22 min

    Hum l’a l’air trop joli le pantalon de chez Gap.
    Mais comme dit Christine, en Bretagne Gap c’est carrément exotique !

    Heureusement nous avons Monop’ (pas partout rassurez-vous, il faut que je fasse au moins 1/2 h de voiture) et j’y ai trouvé le jumeau de ce pantalon, en noir, avec 3 % d’élastane pour le côté strech. Il me fait aussi un cul rebondi mais… ça peut plaire ! Comme toi Hélène, après l’avoir eut sur les fesses toute la journée d’hier, je pense allez raffler le stock chez Monop, guerre possible oblige… (pour info je suis rentré dans un 42 à l’aise, alors que je suis dodue du bas… du haut aussi mais ce n’est pas le sujet de ce commentaire !) Je l’ai prté avec des bottes qui font des plis et des talons plats.

    Pour tes problèmes de chaussures, vu les sautes d’humeur du climat y’a pas de souci à passer de la tong à la botte, ça me paraît assez adapté !

  • #36 Christine le 19 mars 2007 à 10 h 27 min

    Bon, je file chez Gap essayer le pantalon et un pull que j’avais repéré dans un magazine, et ma copine de Lyon m’achètera tout ça mercredi avec la page du magazine que je viens de lui envoyer :o)))

  • #37 Mamzelle Maupin le 19 mars 2007 à 10 h 29 min

    Moi aussi j’ai un vide entre la botte et la tong, j’aime pas les ballerines (déjà dit), j’aime pas les pieds nus, j’aime pas mais pas du tout les chaussures de dames … me reste ??? Tiens cette année je vais tenter les sabots !!

    Tu nous mettras une tite photo dis hein ?

  • #38 Hélène le 19 mars 2007 à 10 h 43 min

    Voui voui Mamzelle Maupin, promis, dès que je le porte en vrai (aujourd’hui c’est bottes en cachemire, au minimum, vu le froid), je mets une photo moins impersonnelle que celle-ci ;-)

    Christine quelle organisation extraordinaire !

    Fanchette je me rue chez Monop !!! Merci !!!

    Kilis je pense que ça devrait te plaire Caroll, c’est de la belle qualité, des beaux tomber (mais c’est cher, 80 euros minimum un pantalon ou une jupe, cela dit ils tiennent hyyyyper bien le coup).

  • #39 Mithra le 19 mars 2007 à 10 h 47 min

    Il est tres joli ce pantalon-pas-tres-long ! Tu l’as pris en quelle couleur ? En plus avec les robes-housses et les tuniques de cet ete ca ira super bien !

    J’ai fait chauffer ma carte bleue chez Gap recemment (c’est pas dur vu le prix des jeans mais il n’y a que les leurs qui m’aillent, ou les Levi’s mais ils sont encore plus chers). Heureusement que ce modele n’etait pas encore en rayon, j’aurais bien craque…

  • #40 Hélène le 19 mars 2007 à 11 h 03 min

    Je l’ai pris en beige, Mithra, mais en noir il irait super bien avec certaines de mes tuniques ;-))

    Moi aussi je prends mes jeans chez eux, le Long and Lean est le seul jean de la terre à m’aller vraiment (et le seul aussi à s’user en trois mois, merci bien).

  • #41 dolores le 19 mars 2007 à 11 h 05 min

    Voilà qui est intéressant == > Le stretch ? Je l’idolâtre carrément.

    Par contre les ballerines ça le fait pas chez moi … on dirait que mes petons font du 30 à tout cassé et psychologiquement ça me perturbe !

    Bref le pointu c’est mieux ça allonge, les talons ça grandit et le stretch ça amincit …

    Suis prête à mettre mon nez dehors et faire la photo de ton best seller qui est en vitrine dans mon bled ! ( à ce propos c’est autorisé de photographier la vitrine d’une librairie ?? Juste que j’ai pas envie de me faire embarquer …;o) )

    A +

  • #42 Svetlana le 19 mars 2007 à 11 h 15 min

    Sympa comme modèle, effectivement !
    Ca fait une éternité que je n’ai pas mis les pieds chez Gap : souvent je peste parce que les pantalons taille 38 sont en longueur taillés pour des filles qui mesurent 1m80. Moi, je rentre dans du 38 mais je fais 1m65. Et la dernière fois que j’ai voulu acheter chez eux, il aurait fallu que je mesure 1m45…

    Au fait Hélène, ne m’en veux pas, mais je suis ravie de te prendre en défaut :D Une chef scoute, c’est une cheftaine ;-)

  • #43 Svetlana le 19 mars 2007 à 11 h 19 min

    Tiens autre chose : tu parles de tuniques… J’adore ça, mais j’avoue que les modèles que je vois avec grosses fleurs ou motifs géométriques aux couleurs plus qu’hideuses ne me parlent pas beaucoup… Tu aurais une bonne adresse ? ;-)

  • #44 Fanchette le 19 mars 2007 à 11 h 21 min

    Hélène, c’est un peu grâce à toi que j’ai redécouvert le rayon fringue de Monop… j’ai trouvé plein d’autres trucs (même une robe, voui j’y crois pas moi même !!), mais ce fut c’est de la balle : Y’a une petite couture devant, et il se ferme par un zip invisible sur la hanche.

    Parce le modèle Gap, il n’a pas l’air un peu taille basse ?

  • #45 Hélène le 19 mars 2007 à 11 h 24 min

    Voui je sais Svetlana, mais chef scoute ça sonnait encore plus « pas fun » à mes oreilles ;-)) C’est qu’on a essayé de m’y envoyer, ches les jeannette, mais j’ai toujorus vaillament résisté ;-)

    Alors les tuniques, ma folie de toujours : chez H&M il y a souvent des modèles moins délirants que chez Zara, chez Gap justement ils en font de plus en plus, j’en ai acheté pas mal aussi à la Redoute (notamment chez Soft grey et Somewhere) et chez Monop, en plus cher il y a en à la boutique Elle Passions, sinon il faut taper carrément dans les boutiques de fringues ramenées d’Inde, un epu baba cool ;-)

    Je vais sûrement avoir des milliards d’autres idées, je reviendrai ;-)

    Fanchette le Gap est un peu taille basse, en effet ;-) Je cours voir celui de Monop !

    dolores je ne pense pas que ça soit illégal de photographier une libraire, c’est pas une base militaire, quand même ;-))

  • #46 Svetlana le 19 mars 2007 à 11 h 29 min

    Zut, toute ma joie est gâchée ;-)
    Bon j’ai pris bonne note de tes adresses, j’ai un H&M et encore mieux, un Monop à portée de main… Je sens que je vais dépenser des sous :D (C’est bon pour le moral, il pleut ce matin)

  • #47 Hélène le 19 mars 2007 à 11 h 31 min

    Hi hi Svetlana, la prochaine fois je ne dirai rien ;-))

    Pour ton sopping tu es dans des boutiques pas trop ruineuses, c’est toujours ça ;-)

  • #48 MilOlim le 19 mars 2007 à 11 h 31 min

    Hé ben je sens que ce week-end je vais aller faire un ti tour chez gap moi…… Alala, la cb va encore en prendre un coup !!

  • #49 dolores le 19 mars 2007 à 11 h 45 min

    oohh vî vî les tuniques …. trois achats en trois semaines… bonne moyenne non ?

    Filez chez Hum et Miamm, Zara et New Look … Vous allez fondre ! ( à prendre au sens figuré , inutile d’aller les regarder en espérant perdre 3 kilos voir 5 )

  • #50 Kilis Sex Symbol le 19 mars 2007 à 11 h 56 min

    80€ le pantalon? Warff je vais attendre les prochaines soldes ;-)))

    Plus sérieusement, vu que j’ai épuisé un pantalon Antonelle en 6 mois, qui à la base coute 75€ mais que j’ai eu à 25€ (vive le soldes), j’hésite franchement à mettre 80€ sur un pantalon, sauf si on me jure qu’il tiendra au moins 3 ans (non, j’aime pas acheter de nouvelles fringues, j’ai une silhouette en sablier, c’est le bordel pour trouver un truc qui me va).

    Remarque, je dis ça mais un jour j’ai bien failli m’acheter un tailleur à 400€ chez Darel (je dis bien failli, parce que finalement j’ai acheté un costume encore plus cher à Chéri et une centrale vapeur en prime, du coup j’avais plus de sous pour mon tailleur). Or dans mon système de valeur, il aurait du tenir…7 ans :-D Faut croire aux miracles, là….

  • #51 oliviachanteuse le 19 mars 2007 à 11 h 57 min

    ouiap ben pas de Gap dans ma cambrousse…snifff et puis de toute façon ols font pas ma taille mais par contre ils ont parfois de jolis accessoires et sacs à main.

  • #52 Hélène le 19 mars 2007 à 12 h 02 min

    Yep oliviachanteuse, et leurs ballerines sont sympas (si on supporte d’avoir le derrière au ras du sol ;-)).

    Mon dieu Kilis, quelle idée de dépenser ses sous comme ça ! A ta place j’aurais évidemment pris le tailleur Darel ;-))

  • #53 Christine le 19 mars 2007 à 12 h 13 min

    Merci Fanchette, je n’aurais pas pensé au Monop’ ! Je vais aller dans celui de St Brieuc dès jeudi, et j’espère qu’ils auront le pantalon dont tu parles… Existe-t-il en une autre couleur que le noir, par exemple dans un joli beige comme chez Gap, ou en blanc ? Finalement, je vais chez Gap cet aprem’, je vais voir celui d’hélène :o)

  • #54 Christine le 19 mars 2007 à 12 h 18 min

    Au fait, au sujet des bons plans, il y a dans le Elle de cette semaine une carte de réduc de -20% sur plein de boutiques PARISIENNES exclusivement,(style BA&SH, American Retro, Mc douglas, etc…) pour la période du 19 au 31 mars… si quelqu’un la veut, je l’envoie volontiers, je serai en Bretagne jusqu’au 2 avril !

  • #55 Raphaelle le 19 mars 2007 à 12 h 23 min

    Kilis et Hélène, merci de l’intérêt que vous portez à mes grands pieds.
    Oui, Kilis, je suis sûre de faire un bon vrai 41. J’essaye souvent quand même cette saloperie de 40, parce que c’est important d’avoir les pieds chaussés malgré les traquenards de l’industrie pédestre, mais, à part pour une paire de bottes en 40 que je porte présentement, je n’ai rien trouvé en dessous du 41 depuis mes 14 ans.
    Hélène, j’attends avec impatience ton post sur les compensées magiques. et, oui, parisienne, je crève de froid aussi. Pendant 3 ans, j’ai été sauvée par les adorables espadrilles Pare Gabia, en vente dans une boutique maléfique de la rue Pavée – je crois que tu en as déjà parlé à propos de K Jacques. Mais, depuis l’année dernière, cette marque baisse grave en qualité.

  • #56 Kilis Sex Symbol le 19 mars 2007 à 12 h 32 min

    @ Hélène : oui ben tu as plus le sens des priorités que moi, tes posts le prouvent bien :-D

    Note bien que je l’adore quand même, ma centrale vapeur. Ca me fait même plaisir de l’allumer alors que je déteste repasser. Et le costume de Chéri est une véritable splendeur qu’il met dès qu’il me sort dans un endroit un peu classe :-))

    Mais le tailleur Darel n’est que partie remise, dès mon retour du soleil (YESSS) en Septembre, je file me l’acheter.

  • #57 Loop le 19 mars 2007 à 12 h 41 min

    Les pantacourts pas courts mais pas longs non plus, je vois bien ce que ça va faire sur moi : pantalon de pêche à la coque sur une plage de Bretagne…Manquera plus que le ciré jaune et je serais au poil !

    Moi je découds les ourlets de TOUS mes futales, sinon on dirait que ya un feu de plancher chez moi… alors là le corsaire rallongé je sens que ça va me faire un Knickers!!!

    J’irais quand même faire un tour chez Gap, sait-on jamais… sur un malentendu…

  • #58 dola le 19 mars 2007 à 12 h 44 min

    Ah la là, je sens que ma culture fringue laisse à désirer, je n’ai jamais mis les pieds dans un Gap.
    Bon, vu que je suis en région parisenne, je devrais pouvoir faire une séance de rattrapage prochainement.

    Sinon moi non plus je ne suis pas fan des ballerines, j’en ai une paire mais j’ai l’impression qu’elles ne me vont pas, bizarre.

  • #59 Dorothée le 19 mars 2007 à 13 h 01 min

    Pour Killis SX: c’est normal pour les talons aiguilles italiennes, les tailles italiennes sont les tailles françaises -1: un 40 italien est un petit 39, voire un 38 1/2 français…:-)

  • #60 Parpayoun le 19 mars 2007 à 13 h 29 min

    Rien à voir avec la choucroute, mais franchement Hélène c’est toujours un bonheur de te lire, et surtout au boulot entre deux dossiers.
    A défaut d’avoir la classe d’assumer aussi bien que toi la ronditude, ton humour j’adhère à 300 %.
    Le petit pantalon raccourci en stretch me parait effectivement être le bon compromis avec les ballerines. C’est beaucoup plus saillant qu’un bas de pantalon large qui viendrait cacher le bout de ta ballerine repetto que tu as payée d’ailleurs si chère parce qu’elle a le bout carré, d’où l’intérêt de dévoiler le bout de ta shoes (j’me comprends).
    La véritable question demeure néanmoins : à quand le GAP, dans les alpes maritimes?????

  • #61 Fanchette le 19 mars 2007 à 13 h 30 min

    Christine, t’es en Bretagne et tu vas chez Gap ? Ou donc ? Brest p’têt ?
    Pour la couleur du pantalon de chez Monop, je l’ai essayé qu’en noir… mais je compte bien aller voir ce soir si y’en n’pas d’autres couleur, car il est parfait : taille normal, zip sur le côté, petite couture sur le devant et 3 % d’élastique pour pouvoir bouger avec ! Si quelq’un va chez Monop d’ici là qu’il nous dise. C’est la collection Autre ton.
    Et en plus il était autour de 40 euros il me semble (j’ai acheté tellement de trucs ce voui-kend, que je ne me rappelle plus le prix de chaque exactement ! ) : pô cher ! Pas vrai Kilis ?

  • #62 wamanda le 19 mars 2007 à 13 h 33 min

    Merci Hélène pour le conseil !
    J’ai craqué il y a deux semaines chez Repetto pour des ballerines. Mon compte est donc bien vide pour aller chez Gap.. ja vais attendre les soldes
    biz

  • #63 Christine le 19 mars 2007 à 13 h 37 min

    Non, Fanchette, je pars en Bretagne mercredi, dans la région de St Brieuc, où je compte aller au Monop’ … Brest est trop loin pour moi ! je vais donc aller voir ton petit pantalon dès jeudi matin :o)

  • #64 Fanchette le 19 mars 2007 à 13 h 42 min

    Ah Christine, merci de ta prompte réponse, même si elle m’ôte tous mes espoirs… Heureusement que Monop n’a pas (trop) oublié les bretonnes ! ;-)
    Hélène a disparu, m’est avis qu’elle va nous faire un compte-rendu des rayons du Monop dans pas longtemps !

  • #65 teatree le 19 mars 2007 à 14 h 28 min

    hé, hé! je l’ai en noir ce fute depuis qu’il est dispo (2 ou 3 semaines).
    c’est exactement la forme que j’adore depuis toujours: poches italiennes, court.
    j’adore ce court en bas. d’ailleurs, je n’aime pas les pantalons longs. le nombre de pantalons que j’ai racourci, mama!! et là, c’est le top de ce que j’aime!
    ben ouais, remarquez Audrey, y’a rien à redire…
    sauf que ben, j’y arrive pas trop, justement…le tissus noir rammasse toutes les poussières claires qui trainent, ça je deteste, au bout d’une demi- journée, j’ai l’impression qu’il a trainé par terre pendant 3 jours.
    en fait il est très confortable mais je trouve le tissus pas top, pfuuu la coupe est super mais le reste…
    je viens à l’instant de l’essayer en beige mais le beige, je le trouve un peu tristoune et puis, j’y arrive encore moins: comme il est moulant, en beige , je trouve que toutes les coutures des poches arrières ressortent, pfuuu…pour une fois que j’adore la coupe…
    enfin, je n’ai pas dis mon dernier mot, mais je suis mitigée.
    pour les ballerines, je viens de trouver mes premières paires. j’aime beaucoup la forme et le style et j’ai des compliments mais sur moi (habitudes des chaussures pointues) j’ai beaucoup de mal à m’y faire…
    pfuuu, décidément, en ce moment…je suis "chat- foin"!hi!hi!

  • #66 isabelle le 19 mars 2007 à 15 h 04 min

    Hélène, ton post éveille en ma neurone une réflexion que je me fais chaque fois que je tente un shopping dans une boutique de vêtements (une fois l’an)..A regarder un peu dans la rue, il faudrait être aveugle pour croire que toutes les passantes rentrent dans du 36 ou flottent au mieux, dans du 38. Pourtant O rage,O désespoir, aux kilo’z’ennemis…au delà de ces dites tailles, c’est le néant! Bon d’accord, avec un peu de chance et en début de saison on trouve encore 2 pantalons en 40 et 1 en 42..mais au delà, à moins d’aller dans une boutique spécialisée, c’est le désert!
    Qu’on m’explique alors, où s’habillent toutes ces filles que je croise dans la rue, et qui ne rentrent pas plus que moi dans un 38?!

  • #67 Catherine le 19 mars 2007 à 16 h 01 min

    Je l’ai acheté mercredi dernier en noir, je trouve aussi la coupe super, serrée juste ce qu’il faut dans le bas, sinon quand on est rebondie de la croupe les vrais slim ça fait toupie.
    Mais c’est vrai que le tissu ramasse un peu la poussière.
    Pour les grandes il existe aussi en longueur normale, evidemment avec mon 1m60 le raccourci fait normal sur moi et le normal traine par terre.

    Teatree, où as-tu acheté tes ballerines ?
    Et toi Hélène à part les Repetto, d’autres pistes ?
    Je cherche des jolies ballerines noires cuir ou daim, j’ai des Zara à bout rond qui sont en fin de vie et j’aimerais bien les remplacer avant qu’elles me lachent.

  • #68 teatree le 19 mars 2007 à 16 h 21 min

    Catherine,
    mes ballerines, elles viennent de la rue du four, 75006 de chez eden shoes, tout bêtement.elles étaient en promo. elles sont vernies et le bout est en daim. première fois que j’ai des grolles vernies, moi, j’suis pas habituée…
    je les trouve très chic avec ce contraste verni/daim mais je vais mettre du temps à m’y faire. où alors, je crois plutôt que l’arrondi est un peu space…
    c’est sûr que les repetto avec leur bout carré c’est trop chouette mais là, le prix, c’est pas glops…

  • #69 pal le 19 mars 2007 à 16 h 25 min

    Merci du tuyau Hélène : J’ai couru chez GAP à 14 H : pantalon beige essayé, adopté, acheté. J’ai failli craquer pour le noir, mais je vais réfléchir un peu avant quand même (vu que je n’ai que des pantalons noirs dans ma penderie…) . Je le trouve très confortable, parfait pour travailler. Par contre, il taille effectivement petit : j’ai dû prendre une taille de plus que ma taille habituelle.
    Je vois qu’entre temps vous parlez de ballerines : Je suis une TRES grande fan de ballerines :
    – j’en ai acheté une paire l’été dernier chez GAP, pas chères et adorables, mais qui me cisaillent le dessus du pied,
    – ceci étant, j’ai deux paires de ballerines TOD’S, achetées à un prix indécent, qui me font aussi très mal aux pieds (oui mais je les aime…) Malheureusement, le confort n’a rien à voir avec le prix.
    – j’adore aussi les ballerines REPETTO, que je trouve très confortables, même si elles sont excessivement plates (pourtant je ne porte que du plat) ce qui finit par faire mal à la cambrure du pied à la fin de la journée.
    – Enfin, j’ai acheté plusieurs fois des chaussures dans le catalogue de LA REDOUTE, mignonnes et pas chères, qu’on peut essayer tranquillement chez soi, et retourner si ça ne va pas.

  • #70 Christine le 19 mars 2007 à 16 h 52 min

    Ca y est, Hélène, pantalon raccourci beige essayé, adopté, pas acheté, puisque commandé pour mercredi à ma copine lyonnaise … Par contre, je n’ai pas trouvé le pull que j’avais vu dans Glamour d’avril (page 203 pour celles qui l’ont). J’espère que mon amie le trouvera à Lyon, on ne sait jamais ! En tout cas, merci pour le tuyau, et dès jeudi, je vais voir celui (le pantalon, pas le tuyau !) de Fanchette à Monop’ :o))

  • #71 celinette le 19 mars 2007 à 17 h 39 min

    Pas mal du tout!
    Je suis rentrée chez Gap il y a peu, et le gros problème chez eux c’est quand même le prix (pour du gap je veux dire)… Mias 44 euros ça va encore, à essayer, donc ;)

  • #72 Catherine le 19 mars 2007 à 18 h 00 min

    Merci Teatree et Pal pour les idées ballerines, c’est sûr que Eden Shoes ou Gap c’est plus dans mon budget que Repetto, Tods j’en parle même pas, surtout si elles sont pas confortables. Le comfort de mes petits petons est sacré, je marche minimum 40 min par jour car je vais au bureau à pied, donc talons, bouts pointus et chaussures trop raides sont exclues.

  • #73 Hélène le 19 mars 2007 à 19 h 20 min

    Me voilà les girls, j’arrive tout juste ;-)

    ALors, les ballerines Repetto, je suis contre : je touve le prix scandaleux pour des godasses qu’on va niquer en trois mois sous la pluie parisienne (et qui sont même pas toujours jolies), j’achète que des ballerines à 20 euros (30 maxi) chez Gap, Zara, Gil’s, Rudy’s, Eden shoes, ce genre de trucs.

    Je suis très embarrassée que certaines d’entre vous aient foncé chez Gap acheter ce pantalon, je me sens affreusement coupable de vos dépenses ;-)

    Je n’avais pas pensé qu’en noir il ramasserait la poussière, c’est une objection intéressante. Le coton en noir, finalement, c’est peut-être pas top, il vaut sans doute mieux du sythétique.

    Christine c’est lequel ton pull ? Il n’y a pas une photo quelque part, parce que j’ai pas Glamour ?

    isabelle pour les tailles au-delà du 42 (en fait ridiculement petit), il y a H&M, Gap, Monop, C&A, la Redoute, Caroll, Mexx, Esprit, pour les marques abordables. Dans les pas abordables il y en a aussi, genre Darel, que j’adore en fringues, mais c’est la ruine donc j’y vais pas ;-)

  • #74 cho2vant le 19 mars 2007 à 21 h 07 min

    Super la photo du modèle. j’adore !
    Mais dites moi les filles, pourquoi vouloir absolument y ressembler si votre morphologie est différente ? L’habit ferait-il le moine à présent ? Pourquoi ne pas chercher ce qui vous met plutôt en valeur à la place de que ce qui vous boudine, vous raccourci ou vous donne une image de "saute aux prunes" ?
    Décidemment je ne comprendrai jamais rien aux femmes…
    Un mec

  • #75 Hélène le 19 mars 2007 à 21 h 14 min

    « saute aux prunes » ?? Quelle expression incroyable, je ne l’avais jamais entendue ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Bienvenue à toi cho2vant ;-)

  • #76 Lullaby le 19 mars 2007 à 21 h 26 min

    Ha, mais cette tenue est magnifique, moi aussi je veux me prendre pour (la superbe, la magnifique, et la surtout très classe) Audrey Hepburn!

    Seulement… Pourquoi?? Mais POURQUOI?? n’y a-t-il pas de boutique Gap à Rennes???!!!

    La vie est trop injuste!

    Et en plus il y a de l’orage…

    Petit coucou subtil en passant – Premier post sur ce blog.

  • #77 maryline le 19 mars 2007 à 22 h 44 min

    bon affaire réglée il y a pas de Gap à Nice!
    pourtant ça m’intéresse comme concept.
    A propos des ballerines, j’en ai acheté comme tout le monde, mais je me sens pas bien avec: comme je suis petite et ronde ça me tasse la silhouette, je racle des pieds par terre en plus, ma démarche est pas jolie du tout. Je préfère un minimum de talons. Et puis les miennes ont une lanières sinon je comprends pas comment ça tient sur le pied, comment ça ne glisse pas du talon chez les autres filles, si quelqu’un peut m’expliquer?

  • #78 Delphinoid le 19 mars 2007 à 22 h 46 min

    Hi hi je vais filer chez Gap demain, j’ai pas eu le temps aujourd’hui! Pour l’avoir vu porté, je le trouve très chouette. Et puis c’est typiquement le genre de pantalon qui va tailler normal chez moi et m’éviter de faire des ourlets étant donné que je suis un peu courte sur pattes (ne riez pas!) ;-))

    Merci Hélène pour ce bon plan, somme toute pas hyper ruineux pour du Gap. Je suis comme Célinette, je reproche à cette marque ses prix assez gloups!

  • #79 Bon_sens le 19 mars 2007 à 22 h 53 min

    Je ne lis pas votre blog pour les sujets parce qu’entre nous je hais le slim depuis toujours. Jean slim et caleçons années 90 = même combat.
    Non, je viens pour votre plume qui me fait hurler de rire. C’est comme un pschittt d’eau thermale sur le visage : rafraîchissant !
    Je vous mets en lien sur mon site, ainsi quand je serai en panne d’inspiration, rédigeant laborieusement mes post, je viendrai me détendre sur votre si joli blog :)

  • #80 MissDanilo le 20 mars 2007 à 8 h 37 min

    Perso pour ma part c’est toujours la meme bataille a chaque fois que je veux acheter un pantalon, pantacourt ou autre article à deux pattes… c’est les fesses qui ne passe jamais… snif… bon je me suis fait une raison… maintenant je fait mes fringues! et toc! Ba oui je vais pas me laisser abattre par des fringues qui ont des normes remontant au debut de l’air civilisé! :p m^me si je reverai de m’acheter ce petit "deux pattes" en illustration! :D
    bonne journée!!

  • #81 Hélène le 20 mars 2007 à 8 h 46 min

    Bon_sens je te souhaite la bienvenue, me^me si je ne suis pas bien sûre que tu lises réellement mon blog, vu que je n’y parle jamais de slim ou de leggings, trouvant moi aussi que c’est vraiment pathétique ;-)

    maryline je crois que de toutes façons, même du point de vue médical, il vaut mieux avoir 3 ou 4 cm de talons, sinon c’est mauvais pour le dos. Perso j’essaye de trouver des ballerines avec un semblant de talon (c’est pourquoi j’aime pas les Repetto). En dehors de ça ça sort du pied, bien sûr, c’est super décolleté ;-)

  • #82 Fanchette le 20 mars 2007 à 9 h 50 min

    Pour poursuivre sur le thème du pantalo qui fait le cuissot fuselé, le modèle Monop existe en rose poudre et blanc (en plus du noir, qui lui aussi a une fâcheuse tendance à choper la poussière finalement…).
    Verdict :
    Le rose me fait ressembler à un rouleau de PD géant (© Hélène !)
    Le blanc est tellement transparent que je pouvais compter mes grains de beauté à travers le tissus…
    Résultat je suis restée sur le noir, malgré la poussière, il est trop confort !

  • #83 Bon_sens le 20 mars 2007 à 10 h 57 min

    Ah chère Hélène… J’ai été trop concise… Par slim je voulais dire : jean serré, pas serré, court, long… etc… Le fond de ma pensée fut : comment cette fille sur des sujets pas hyper méga passionnants arrive à sortir une chronique drôle et qu’on lit jusqu’au bout… Avec l’envie de vite revenir le lendemain pour en avoir une autre.
    Wala, rien de moins, rien de plus. Pour info, email diamant avait comme astuce : en rendant les gencives plus rouges, les dents paraissaient plus blanches. C’est très con mais le mec doit être milliardaire. Et oui, les courges ça rapportent ;=)

  • #84 Fanchette le 20 mars 2007 à 10 h 58 min

    Argh il fallait lire un rouleau de PQ géant… quelle gourqe… heu gourde je suis !

  • #85 Hélène le 20 mars 2007 à 14 h 32 min

    Hi hi, tu me fais trop rire Fanchette ! ;-))

    Bon_sens j’avais mal compris, tout va bien, et merci beaucoup pour tes compliments ;-)

  • #86 Bon_sens le 20 mars 2007 à 19 h 20 min

    Faut-il remercier quand les compliments sont mérités… ? Vaste sujet !
    ;)

  • #87 liloo le 20 mars 2007 à 20 h 56 min

    Comme d’hab, en lisant un de tes billets (hélas rarement car je cours je cours) je me suis pris une vraie crise de fou rire ! Ici, dans le sud, toutes les minettes à partir de 13 ans sont déjà en corsaire ET ballerine. Evidemment le climat s’y prête.. parce que le corsaire à Paris, en plein de mois de mars ….ms tu peux toujours lancer la mode ! un foulard sur la tête, des lunettes mouches et un vespa, tu seras résolument Audrey
    signé Liloo dodue !

  • #88 Hélène le 21 mars 2007 à 10 h 46 min

    Ah non les lunettes de mouche, plutôt crever, pour ressembler à une pauvre people américiane idiote, merci bien ! ;-) Je garde mes belles Gucci « vintage » d’il y a 10 ans ;-)

  • #89 Charlottina le 21 mars 2007 à 19 h 42 min

    Il est vraiment super beau. Dommage qu’il n’y ait pas de Gap chez moi (y’a rien chez moi … pfffffff)

  • #90 cho2vant le 21 mars 2007 à 21 h 05 min

    Chère Hélène
    Ma grand-mère employait l’expression "saute aux prunes" pour signifier trop court, un peu à la manière de celui qui s’étire ou saute vers le haut pour cueillir des prunes ou tout autre fruit d’ailleurs, et qui à cette occasion voit son pantalon remonter pour découvrir le mollet, d’autant qu’à son époque les bretelles étaient de mise plutôt que la ceinture.

  • #91 Hélène le 21 mars 2007 à 21 h 07 min

    Ah je vois, une sorte de déclinaison du pantalon « feu au plancher », donc ! Merci de ces éclaircissements, cho2vant ;-)

  • #92 Mariam le 22 mars 2007 à 17 h 44 min

    Salut
    T’as enoncé au moins 5 fois le rapport avec ton poids, ca a l’air, meme si tu fais tout pour pas, de te rendre malheureuse… jme trompe?

  • #93 Hélène le 22 mars 2007 à 17 h 49 min

    Bienvenue à toi Mariam ;-) Les trucs qui me rendent malheureuse je les raconte pas sur le net mondial ;-) J’ai pas l’air comme ça mais je suis assez pudique ;-)

  • #94 Sol le 22 mars 2007 à 21 h 38 min

    Re-moi. Je visite et j’adore.
    Alors les pantalons raccourcis, c’est la base de ma garde-robe. Un peu mon style, quoi. J’ai commencé en été, en racourcissant mes jeans (dit comme ça ça a l’air de rien) que je porte avec des hauts Petit Bateau et des Birkenstocks, puis j’ai étendu ça à l’automne, avec des bas résilles et des Kickers. Enfin, je sais pas si je suis claire. Le tout en noir, gris et blanc (pas les jeans, évidemment).
    A + !

  • #95 Hélène le 23 mars 2007 à 9 h 33 min

    Yep Sol ce qui est cool avec les futes raccourcis c’est qu’on marche plus dessus (quoi c’est évident ? Ben pas du tout, je marche sur tous mes pantalons ! ;-)).

  • #96 D.D. le 23 mars 2007 à 12 h 18 min

    Ce pantalon raccourci, je l’avais essayé il y a quelques semaines au Gap du boulevard Haussmann… mais mon problème c’est qu’il est trop taille basse ! Pourtant j’étais contente de le trouver ! Ne mesurant qu’ 1.55 m, ce style de pantalon et sa référence ‘Petite’ était parfait pour moi !

    Alors je suis allée chez H&M (même rue) et j’ai trouvé son copain (à moins de 30 €, même coloris, mêmes finitions…) sauf que sa ceinture est à la bonne hauteur pour moi, c’est à dire : ni trop haute, ni trop basse ! En revanche, il n’est pas raccourci… mais il me plaît bien ainsi car je fais un pli rentré selon la hauteur des chaussures que je porte avec (mon armoire à chaussures comporte toutes les hauteurs de talons : du nu-pieds extra-plat, de la ballerine avec un tout petit talon… jusqu’aux compensées en passant par les escarpins de 8 à 10 cm. Bref, je peux le mettre avec toutes comme ça ! :P )

    Au fait, chez Gap, ils refont des compensées comme l’année dernière (en tissu, avec un noeud sur le décolleté) mais cette fois-ci, elles sont légèrement ouvertes devant… pas trop, ce qui permet de voir juste le gros orteil et deviner le suivant ! ;)

    Elles sont en tissu beige/noeud marron, marron/noeud beige, gris très clair/noeud idem… et jean bleu brut (très foncé)/noeud idem ! Cette dernière couleur est superbe et rend super bien avec les jean’s brut et même le noir !

    Elles sont à 44 €

    D.D.

  • #97 Hélène le 23 mars 2007 à 12 h 24 min

    Waow, merci D.D pour ce compte-rendu détaillé !

  • #98 D.D. le 23 mars 2007 à 12 h 52 min

    De rien Hélène… seulement je m’en veux d’avoir laissé mon commentaire si tard !

    Avec H&M et Gap (et d’autres !) les modèles partent si vite que le temps d’en parler, ils ne sont déjà plus disponibles ! ( ou presque plus… ou il n’y a plus toutes les tailles ! :/ )

    Bises… et bonne journée à toutes :)

  • #99 Rocky le 19 avril 2007 à 17 h 07 min

    Je trouve que ce blog est trop cool!!! Rocky

  • #100 z le 25 avril 2007 à 15 h 39 min

    Bah zut, moi qui vient de m’acheter un slim : /
    … et qui le porte avec des ballerines :(
    Buarf, jle trouve quand meme hypra chouette mon slim noir ! =D
    Moi qui, pendant 3 mois m’etait dit que les slims m’allait pas .. j’marrete chez H&M, et par dépit de rien avoir acheté avant essaye un slim … Hum, miam miam crousti fondant, que 20 euros ;)
    Donc voilaaaa

    Z.

  • #101 Hélène le 25 avril 2007 à 17 h 20 min

    Au moins tu es sûre de passer inaperçue Z, tout le monde est habillé comme ça ;-)

  • #102 Kaly le 25 juillet 2007 à 2 h 04 min

    Audrey c’est Dieu en femme, ça ne s’imite pas (meme si j’ai pas du tout lu l’article)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.