Appelez mon agent ;-)

20 juin 2006

influenceLes filles, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : à l’instar de Sharon Stone (j’aime bien dire à l’instar, ça me rappelle le grand et regretté Desproges), j’ai maintenant un agent. Je suis fière comme un pou.

Mon agent est une fille avec plein de cheveux et des bijoux hyper jolis, et sa boite s’appelle Agent d’Influence: ils sont spécialisés dans la communication sur Internet, et après vérification auprès des Gens qui Savent (comme Christophe de Marmiton), ils sont sérieux, pros et fiables.

J’ai donc signé un contrat leur permettant par exemple de négocier avec des annonceurs pour mettre de la pub sur mon blog.

Le mot est lâché. Publicité. Société de consommation, Corruption, Satan. Enfin c’est l’idée qu’on s’en fait, parfois (moi comme les autres).

Seulement voyez, dans l’immédiat je ne me vois rien faire d’autre dans la vie que m’occuper à fond de mon blog comme je le fais depuis huit mois, et quoi que je fasse d’autre ça restera ma préoccupation principale, avec vous de l’autre côté de l’écran.

Je trouve donc assez cool l’idée qu’on me file trois sous pour ça (j’aurais préférés trois mille, mais visiblement ça va pas aussi vite ;-)).

Comme l’Etat ne me paiera pas non plus pour blogger jusqu’à la fin de mes jours, c’est peut-être aussi une chance de mettre d’autres pistes de boulot en place, et je sais assez reconnaître une bonne occasion pour ne pas la laisser filer.

Mais je ne le fais pas par goût de la pub, que je n’apprécie que très rarement. A la base je n’en voulais pas sur mon blog, et il y a encore peu de temps je jurais crachais sur le tapis que je n’accepterais jamais ;-)

Bon je ne mettrai pas d’horribles trucs klaxonnants hein : pas de bannière qui vous sautent à la gueule en poussant des cris pour vous vendre du viagra ou des billets de train, des trucs en cohérence avec mes billets, et le moins envahissants possibles.

Je tiens évidemment à vous rassurer, s’il est besoin, sur le fait que je resterai moi-même, ne vous raconterai pas de salades sur des produits sublimes qu’on m’offrira (j’espère bien), et ne ferai pas d’articles de complaisance pour garder un annonceur (s’il s’en présente seulement un) : vous trouverez toujours ici le même esprit de gratuité, la même envie de partage.

87 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

87 commentaires

  • #1 Ln75 le 20 juin 2006 à 11 h 26 min

    Si ça te permet de continuer à nous écrire des trucs rigolos, ça me va ;-))).
    Toute façon la pub sur les sites, je la vois rarement … mais s’il faut faire une bonne action pour toi, je ferais des clics rien qu’à partir de ton blog !

    Bizz

  • #2 natural born blonde le 20 juin 2006 à 11 h 26 min

    Je n’en reviens pas, je suis la prem’s!!!
    Bon alors vite vite : si tu le sens comme ça, fais-le. C’est gentil de nous prévenir, l’agression sera moins brutale au moment de revenir. ;))
    Et puis c’est quand même bien la classe d’avoir un agent, trop hype, Alinéa serait fière de toi! (Alinéa, je me permets de te citer, j’espère que tu ne m’en voudras pas…).
    En tous cas, félicitations pour ce succès bien mérité!

  • #3 Fleur d’oranger le 20 juin 2006 à 11 h 26 min

    Bonjour
    oh la la ce que j’ia atttendu ce billet. Ton blog est devenu comme une drogue pour moi.
    Je suis blogdefille addicted.

    Sinon je suis completement d’accord avec toi. Moi perso ca ne me gene pas que tu te fasses de l’argent avec ce blog :o). C’est vrai que tu t’y investis tellement. J’espere qeu tu deviendras meme tres riche parce que tu le merites.
    tu as trouvé ta vocation et tu t’y investis. c’est le top. Moi je n’ai pas encore trouvé ma vocation mais je cherche tjs. Donc je t’envie un peu d’avoir trouvé TON DOMAINE.
    Bon courage.

  • #4 Joëlle le 20 juin 2006 à 11 h 27 min

    ça c’est la classe américaine félicitations ;-)

    Jo

  • #5 natural born blonde le 20 juin 2006 à 11 h 27 min

    Et voilà, coiffée au poteau à cause d’une connexion trop lente… Bon ben tant pis, deuz’ c’est pas la mort…

  • #6 SwingingLondon le 20 juin 2006 à 11 h 29 min

    Preum’s!!!
    hum..attention, méfiance, il faudra vraiment que tu restes telle que tu es hein, promis? c’est pour ça qu’on t’aime, qu’on te fait confiance quand tu nous conseilles un produit, une crème..en tous les cas je trouve ça vachement bath que tu te sois crée toute seule un job qui te plaît.
    Bravo à toi!!

  • #7 Fleur d’oranger le 20 juin 2006 à 11 h 32 min

    Je viens de lire la presentation de ton blog sur le site de Ton agent. pas mal.
    je savais pas que ut etais moderatrice sur le forum de Elle

  • #8 mymie le 20 juin 2006 à 11 h 33 min

    Wahhhhh suis la 1ère youpiiiii!!!!
    Hélène cette fois je crois que c’est trop tard, tu viens d’être atteinte par une crise fulgurante de star attitude…. Ben oui 1er post à 11H et des brouette, ça sent les paillettes et là Jet Set tout ça!!

    Pas d’inquiétude à propos d’une éventuelle grosse tête qui pourrait pousser, il suffira de te rappeler les séances de massage anti cul et pffffuittt elle retraicira…

    Et puis quoi hein? pour être dans le vent (non pas dan le courant d’air), mais dans la tendance, il faut l’approcher de près non?
    Et bientôt tu retourner à l’Hemmingway et là le serveur dira "Bonjour Hélène, un bloody mary comme d’habitude?"
    C’est une super nouvelle je trouve tu va pouvoir nous donner des tas d’infos sur les tendances du moment, les monblogdefilleuses vont finir par se reconnaitre dans la rue tellement elles seront à la pointe de la girlitude!!!!! C’est vraiment génial

  • #9 SwingingLondon le 20 juin 2006 à 11 h 33 min

    mouah ah ah pauvre folle qui croyait être la preum’s ;-))

  • #10 Lindhia le 20 juin 2006 à 11 h 34 min

    Chouette, on va avoir de la pub pour les sauciflards, le calendos, l’ huile d’olive et le pinard d’une part et les bijoux, fringues et et cosmétiques de l’autre.. Le bonheur j’vous dis…J’ai hâte.. on pourra donner notre avis sur les pubs

  • #11 yanjiao le 20 juin 2006 à 11 h 38 min

    Je t’approuve, la pub est un mal de notre siècle mais il faut bien vivre, et à ma connaissance, les chaussures bata ça ne remplit pas une casserole (quoique, si c’est du cuir, ça doit être à base d’animal non??). Alors si grâce à la pub on peut faire un job qu’on aime, on va pas non plus se flageller hein.

    Pour ce qui est de garder la tête froide et de pas changer de style, je te fais confiance, de toutes façons si tu vires à l’article-promotionnel on viendra plus et puis c’est tout ;-)))

    Fleur d’Oranger, tu n’as pas lu toutes les archives, c’est très vilain (et à mon avis tu risques les mines de sel là…) ;-)

  • #12 Poulpie le 20 juin 2006 à 11 h 38 min

    Oh non c’est pas vrai!!!!!!!!!
    Tu es passé de l’autre côté de la barrière, on va avoir droit à la pub pour des biscuits pour chien ou au dernier détergeant senteur citron!!!!!

    :-)

  • #13 mymie le 20 juin 2006 à 11 h 38 min

    Mais euhhhhhh!!!!!! Moi aussi zétais preums, mais comme je raconte ma vie et que ma connexion est en vacances…… Bon pas grave je vais m’entrainer

  • #14 claire le 20 juin 2006 à 11 h 43 min

    T’inquiète pas hélène, on sera toujours fidèles au poste, même avec un peu de pub. Et puis je suis d’accord avec les autres, un talent et un investissment pareil, ça se rémunère!

  • #15 miss Trop le 20 juin 2006 à 11 h 45 min

    On n’a aucun doute sur ta bonne volonté pour la bonne et simple raison que… la confiance est fragile !! on peut tromper une fois mille personnes tout çaaaa… Bref, si l’esprit du blog change et devient commercial, ça fera fuir les visiteurs !! y’a pas de secret ;)
    Bonne chance pour la suite alors ! :)

  • #16 Dorothée le 20 juin 2006 à 11 h 45 min

    Félicitations, ça veut dire que ton blog est influent !
    Et puis moi je suis d’accord avec à peu près n’importe quoi du moment que ça te permette de continuer à bloguer en toute quiétude.
    Bisous Hélène :-)

  • #17 Hélène le 20 juin 2006 à 11 h 50 min

    Alors, dans l’ordre :
    Aucun besoin de cliquer où que ce soit sur les pubs à venir (s’il en vient) pour me rapporter des sous : les campagnes sont vendues au forfait, pas au clic (c’est en partie ce qui fait le sérieux de la boite).
    J’ai posté hyper tard ce matin parce que le serveur de mabulle est débordé et que ça voulait absolument pas marcher chez moi ;-) Ca fait deux heuers que je trépigne devant mon ordi ;-)

    Ne vous en faits pas les filles, tout le monde a un prix, certes, mais le mien es très élevé, celui qui m’achètera n’est pas encore né ;-))

  • #18 Esme le 20 juin 2006 à 11 h 50 min

    Oh oui hein pas de pub de foot comme chez Deedee?! :-))

    apres en se balladant avec Helene on va risqauer les paparrazzi! je prepare mes lunettes et j’arrive! ;-)

  • #19 annika pannika le 20 juin 2006 à 11 h 51 min

    Rien contre la pub dans lezs limites du raisonnable. Cela ne me choque pas par contre quelle preuve flagrante de ta célébrité. Continue à nous faire rire. Et bravo.

  • #20 Fleur d’Oranger le 20 juin 2006 à 12 h 14 min

    mais non yanjiao j’ia lu les archives mais pas tous les commentaires des archives. c’est un boulot enorme. faut que je travaille moi de temsp en temps :o)

    PS : Helene j’ia aussi d’enormes pb a me acceder au blog et a poster

  • #21 Hélène le 20 juin 2006 à 12 h 18 min

    Yep, moi aussi Fleur d’Oranger, ça déconne à fond les ballons ce matin ;-)

  • #22 sophie202 le 20 juin 2006 à 12 h 21 min

    ben je croyai que tu travaillais sur le site de Elle… Ils te payent pas chez Elle…?? Soit c’est pas mes oignons, voilà une question qui vaudrait vraiment les mines de sels privées de saucisson et pendue par les pieds en prime!!!
    et puis tant que ton écriture ne change pas et que ton blog garde la même vie et la même convivialité… j’ai rien à dire.

    Sur ce j’en profite pour vous annoncer une grande nouvelle totalement hors sujet:
    apres en avoir essayé 7 à Mulhouse je crois bien que j’ai trouvé un COIFFEUR!! Meilleurs ami de la femme si ilm en est. Salon légèrement hype, coiffeur hyper hype, coupe parfaite et sommum du sommun mèches très bien faites. Et AUCUNS coiffeur n’avait jamais réussi a me faire des mèches correctement fondues dans les cheveux…

    Champagne pour tous!!

  • #23 P’tite Zabelle le 20 juin 2006 à 12 h 22 min

    Hélène je ne te connais qu’à travers tes billets ( et comme beaucoup je dois avoir une image déformée de toi: pieds de porc et cuissots à la Nok) mais ils s’en dégagent un réel sens de l’écriture, du style et surtout un oeil critique impitoyable… source de ta popularité???
    La popularité appelle la pub qui appelle elle même la pub qui à nouveau appelle la popularité…Alors je pense que tu as bien raison de profiter de ce qui s’offre à toi et qui peut t’ammener par ricochets vers d’autres horizons littéraires…

  • #24 caroline le 20 juin 2006 à 12 h 23 min

    Bonjour,
    J’ai découvert ton blog hier et je le trouve vraiment très bien. Je peux te mettre en lien ? Par ailleurs, en ce qui concerne la pub, s’il n’y a pas douze pop-up qui s’ouvrent au moment où on se connecte, je ne vois pas le problème. Il faudra bien sûr que tu sois vigileante et que tu gardes ta… "libeeeeerté de penser" !

  • #25 Hélène le 20 juin 2006 à 12 h 28 min

    Bienvenue caroline ! Bien sûr tu peux me mette en lien, tu penses, je suis ravie ;-) Puis-je te demander d’ajouter un mini truc à ton pseudo pour qu’on t’identifie, il ya quand même pas mal de carolines ;-) Merci !

    Sophie202 champagne pour le coiffeur !!! ca c’est une bonne nouvelle, c’est tellement difficile d’en trouver un bon ! Yihou !
    (si ils me payent chez Elle, mais je bosse très peu, donc ça fait très peu de sous ;-)).

    P’tite Zabelle merci ;-)

  • #26 Caro la Ronde le 20 juin 2006 à 12 h 31 min

    Comme ça c’est mieux ? ;-)

  • #27 Hélène le 20 juin 2006 à 12 h 33 min

    Ts ts, tu pouvais choisir autre chose, Caro ;-) Il faut se sentir valorisée par son pseudo, si c’est le cas, garde-le, sinon prends donc Caro la Jolie, pourquoi pas ? (oui jolie et ronde c’est compatible, j’en suis la preuve vivante ;-)).

  • #28 Le confit c’est pas gras le 20 juin 2006 à 12 h 33 min

    Tu nous diras si ça te rapporte des milliards de dollars ? Parce là, ça m’intéresse ;-)

  • #29 organpipecactus le 20 juin 2006 à 12 h 35 min

    Moi je dis que dans la vie tout travail mérite salaire et que cette proposition est le résultat de ta présence régulière et sympathique.
    Ne nous délaisse pas pour autant et continue d’alimenter notre quotidien de sujets sérieux ou légers comme tu sais le faire
    (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Bravo encore & bonne chance !.•*´¯)¸.•*´¯)

  • #30 Hélène le 20 juin 2006 à 12 h 37 min

    Aucune chance que je vous délaisse, je suis accro ;-)

    Anaik je te ferai un compte-rendu détaillé de mes finances ;-)

  • #31 Mithra le 20 juin 2006 à 12 h 42 min

    ca alors, un agent, c’est la classe, felicitations ! J’espere que ca te rapportera plein de sous, vu l’energie, le temps et le talent que tu mets dans ce blog ca ne serait que justice !

  • #32 Mouniou le 20 juin 2006 à 12 h 45 min

    Aaaahhhh je l’attendais ce billet ce matin, pendant que "Mabulle" continuait de se la coincer.

    Alors…( la pub : j’ai décidé d’aller vivre en Afrique, sous des huttes de commerces équitable). Mais…
    Mais étant donné les circonstances, ta vie, ton blog (super chouette), l’huile d’olive à mettre dans tes épinards ; je dis BRAVO BRAVO BRAVO ! !
    C’est le pied (qui commençait avec Bata) et continuera avec…le meilleur, j’espère !

  • #33 Esther le 20 juin 2006 à 12 h 53 min

    C’est génial, ça veut dire que ton affaire roule!!! Et tant mieux pour nous! Longue vie à facholand!!!

  • #34 Hélène le 20 juin 2006 à 12 h 59 min

    Hi hi esther, bien vu, "rule facholand" ;-))

    Mouniou tu m’éclates, comme toujours ;-)

    Mithra je vais être obligée d’aller à New York voir les produits de beauté américains de près, je le sens ;-)

  • #35 Laure le 20 juin 2006 à 13 h 00 min

    T’as pas interet de changer Hélène, moi, j’ai toujours envie que tu restes comme tu es, rigolote oui, mais aussi pas grosse tête, pas se prendre au sérieux. C’est aussi cela que j’apprécie chez toi: l’humilité (grande grande qualité que je recherche toujours chez les gens…même de façon virtuelle). Alors stay relax. Et on continue de s’enerver et de se dire qu’on va balancer des cailloux dans les vitrines des pas gentils ok?

  • #36 Hélène le 20 juin 2006 à 13 h 02 min

    Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de risques de changement de personnalité Laure, t’en fais pas.
    Je vais chercher mes cailloux et j’arrive !

  • #37 m’dame le 20 juin 2006 à 13 h 19 min

    ton agent pourrait commencer par démarcher akiléine (en plus c’est un labo monégasque donc ils doivent avoir les moyens…) car vu la vente en flèche de leur crème NOK ces derniers jours (8,80euros à la pharmacie de la rue des abesses (celle du milieu car il y en à 3 en 70 mètres)) , un p’tit pourcentage pour toi, ça pourrait faire grosse rivière plus tard…

  • #38 Katell le 20 juin 2006 à 13 h 23 min

    Je comprends tout à fait ta démarche, Hélène. Je ne te connais pas vraiment mais vu ce que j’ai pu découvrir de toi à travers ton blog, je suis certaine que cela sera fait de manière intelligente.
    Alors, fonce ! On sera toujours là derrière nos écrans.
    Et puis, tu sais, je continue d’acheter des magazines féminins qui sont truffés de pub…

  • #39 La méchante le 20 juin 2006 à 13 h 39 min

    Et après y en a encore pour dire que les blogs ça sert à rien, tsssss !!

  • #40 jupiter le 20 juin 2006 à 13 h 39 min

    Bravo et félicitation, avec ou sans pub le plaisir de te lire sera toujours le même .
    Si tu ne te laisse pas corrompre.

  • #41 Lylou le 20 juin 2006 à 13 h 43 min

    Parfois on est bien obligé de s’adapter à notre environnement et de faire ce qui nous emballe pas forcément.L’important est de ne pas mettre de pub qui risque d’agacer tes lecteurs.Du genre l’ image qui t’empêche de lire ton texte et qui suit les mouvements de la souris :-S
    Bon j’espère que ton blog t’ouvrira de nouveaux horizons :-)

  • #42 mercutio le 20 juin 2006 à 13 h 55 min

    comme j’ai vu chez deedee que tu n’avais pas assez de message sur ton blog aujourd’hui, je viens te faire un petit coucou, ça faisait longtemps… je me suis dit que ça serait dommage que tu en aies peu, surtout le jour où tu nous apprends une si bonne nouvelle, mais en voyant le nombre de commentaires, je suis rassuré…
    bravo à toi, hélène, et continue d’avoir ce ton libre et intelligent pour Elles…

    ps: oui, on peut être un garçon hétérosexuel et aimer les blogs de filles, surtout quand ils sont bien écrit… je regrette que ça perturbe certaines demoiselles/dames, et je continuerai de laisser des impressions ici, jusqu’au jour où l’hôtesse me demandera le contraire… à bonne entendeuse…

  • #43 lili le 20 juin 2006 à 14 h 07 min

    Ma chère Présidente, additif aux règles d’ici bas, désolée mais c’est comme ça, na!
    lili, Ministre de la Justice
    Vu le temps que je passe ici en compagnie de mes nombreuses consoeurs (à partir d’un certain taux de bonnes femmes au pixel, le pluriel ne s’accorde plus au masculin, c’est nouveau);

    Vu que ce blog me fait rire;

    Vu que c’est bon pour ce que j’ai, y a pas que la crème pour les pieds dans la vie;

    Et vu que comme chacun sait un rire vaut un bifteck, le temps que je perds ici au-dessus de mon clavier sans gagner un rond se compense de ce fait car la lecture de ce blog me nourrit;

    Vu que je n’ai aucune raison de m’en passer, je suis pas folle;

    Vu que je ne suis pas la seule dans ce cas;

    Décrète: Hélène est obligée d’alimenter ce blog avec assiduité.

    Trado en clair et simple: tu es priée de te faire grassement payer pour faire ton blog, ce qui nous éviterait de nous cotiser pour t’entretenir.

    Exécution.
    ;o))))))))

  • #44 Valériane le 20 juin 2006 à 14 h 09 min

    C’est la rançon de la gloire, bravo!
    De toute façon je ne vois pas pourquoi tu refuserais un peu d’argent pour tout ce que tu fais ici, c’est un vrai job.
    Par contre j’ai une question très importante: est-ce que les pubs seront raccord, gris et vieu rose? ;)

  • #45 Caro le 20 juin 2006 à 14 h 19 min

    Je découvre ce blog aujourd’hui et je dois absolument le dire : épatant, une dose de rigolade incroyable ! Enfin des trucs de filles !
    Je reviendrai très vite !

    Caro

  • #46 Shalima le 20 juin 2006 à 14 h 20 min

    C’est où qu’on clique frénétiquement pour que tu deviennes milliardaire, hein, c’est où ?? ;-))
    J’aime bien le principe que d’autres paient pour que tu nous fasses passer des moments merveilleux derrière notre écran… merci et bravo, Hélène !

    (oui, oui, raccord les pubs, hein, c’est un blog-de-fille, nanméo)

  • #47 Shalima le 20 juin 2006 à 14 h 24 min

    (oups je n’avais pas lu la réponse 17… celle qui dit que c’est un agent sérieux, avec pub sérieuse… pas besoin de cliquer !)

  • #48 poupou le 20 juin 2006 à 14 h 33 min

    Moi, les pubs, je passe toujours à travers, et à la télé, je suis la reine de la zapette. Comme tout le monde, somme toute.
    Mais la pub le sait, et même si on ne la regarde jamais en face, il y a toujours la vision oblique.
    C’est très bien. Ca met de la couleur dans la vie. Et si c’est le prix à payer pour que tu continue ton blog, c’est pas cher, finalement.

  • #49 Fab le 20 juin 2006 à 14 h 35 min

    Félicitécheuns ;)

  • #50 sorcière le 20 juin 2006 à 15 h 04 min

    Ben t’as bien raison, moi j’en ferai autant (enfin quand je frôlerai les 5 visiteurs par jour).

  • #51 Moira le 20 juin 2006 à 15 h 07 min

    Ben moi ça me rassure cette histoire de pub avec rémunération à la clef .
    L’idée que tu te trouves un boulot à perpet’ , avec des horaires pas possibles , qui ne te laisse le temps de nous écrire qu’ un petit billet tous les 15 jours m’angoissait …;-)

  • #52 Christine le 20 juin 2006 à 15 h 32 min

    Bravo, Hélène, c’est la classe internationale !!
    D’accord pour tout ce qui peut te faire progresser dans ce monde du blog dont tu deviens un élément incontournable (si, si …) et pour que tu continues à nous donner notre pain (…billet, pardon !) quotidien ;-))))
    Si tu nous épargnes les bandeaux clignotants et autres flashs agressifs, bien sûr… Mais je sais que l’on peut faire confiance à ton goût très sûr, madame la Présidente, donc encore bravo !

  • #53 deedee le 20 juin 2006 à 15 h 36 min

    Comment ça Emse il y a de la pub de foot sur mon blog ???!!!

    Bravo en tout cas Hélène, tu le mérites bien, et ton blog coiffe au poteau tous les autres blogs féminins. C’est bien simple, il est inégalable :)

    Bisous !

  • #54 Esme le 20 juin 2006 à 15 h 44 min

    ben oui pendant un temps j’vais tjs une pub de foot qui s’affichait quand j’arrivais chez toi! mais maintenant c’est resolu hein t’inquiete pas!

  • #55 Isabelle le 20 juin 2006 à 15 h 46 min

    54 commentaires en quelques heures ! Et en plus, même pas pour donner un truc de fille, juste pour annoncer qu’il va y avoir de la pub sur ton blog ! C’est bluffant ! Tu deviens un phénomène de société à toi toute seule. Ca prouve la qualité de tes écrits. Bravo, et bonnes rentes pubiennes ! (oh là là, ça se dit, ça ?)

  • #56 Hélène le 20 juin 2006 à 16 h 25 min

    Vous êtes vraiment adorables les filles, ça me fait chaud au coeur !!

    Euhhh, pubiennes Isabelle ça me fait penser à pubis, en même temps bon, ne soyons pas coincées ;-))

    Christine et Lylou, ne vous en faites pas, il est bien stipulé dans mon contrat qu’on évitera trucs agressifs ;-) (oui bon les mauvaises surprises sont toujours possible, croisons nos doigts de pieds akiléinés ;-)).

    Pour les couleurs taupe (si si, c’est taupe, je vous jure) et vieux rose dans les pubs, Valériane, je crains que non, hélas, c’est ce qui me fait le plus peur…

    Sorcière et Caro soyez les bienvenues ;-) Caro puis-je te demander à toi aussi de personnaliser un tout petit peu ton pseudo, afin qu’on ne te confonde pas avec les autres Caro (nombreuses) ? Merci ! ;-)

    Hello Fab ;-) Bienvenue chez les autres filles ;-)

    Lili j’obtempère immédiatement. Tu vas être obligée de m’emmener au Plaza Athénée pour que j’ai des nouveaux trucs à écrire ;-))

    Mercutio j’espère que ce n’est pas moi qui ai sous-entendu que tu n’étais pas le bienvenu, en tant que garçon bien élevé tu peux rester autant que tu veux ;-)

  • #57 Steph Gva le 20 juin 2006 à 17 h 00 min

    Je dis chapeau bas madame pour cette nouvelle étape! Que le succès soit avec toi et que tes articles soient toujours aussi croustillant!!

  • #58 mercutio le 20 juin 2006 à 17 h 19 min

    non non, rassure-toi, hélène, je pense que la personne incriminée se reconnaitra…
    merci pour le garçon bien élevé, je le dirai à mam maman, ça lui fera plaisir…

  • #59 Gabbel le 20 juin 2006 à 17 h 37 min

    Heuu ben tout ce que j’espère c’est qu’il n’y aura pas 250 fenêtres qui s’ouvriront quand ira te dire bonjour …
    Toutes mes félicitations !
    :-)

  • #60 Laurette le 20 juin 2006 à 17 h 39 min

    Pas de soucis pour moi, tant que ce blog garde le même ton et si en plus il te permet de faire des petites folies je passerai outre les pubs ;-) De toute manière la plupart des blogs sont publitisés (mieux que pubienisés à mon goût ;-)

  • #61 Caro ronde et jolie le 20 juin 2006 à 17 h 40 min

    Bon, d’accord, comme ça, alors ? Je me sens limite prétentieuse, mais après tout, ça fait du bien à mon égo… Au fait, je suis dingue de monop’, moi aussi… J’y laisse des fortunes et quand je n’ai pas le moral, j’y vais pour me réconforter… c’est grave docteur ?

  • #62 Lilas le 20 juin 2006 à 17 h 46 min

    Un peu étonnée de ne voir que des applaudissements…Hélène, ne virerais tu pas tous les commentaires qui disent halte à la pub!!! (Non pas contre le fait que tu gagnes de l’argent…mais contre cette invasion en permanence de liens publicitaires…) je suis sceptique…Au lieu de sponsoriser des marques à la noix tu aurais mieux fait de te faire engager par un mag féminin!! Tu devrais y penser…

  • #63 Hélène le 20 juin 2006 à 17 h 53 min

    Je compte sur toi pour aller les forcer à m’embaucher Lilas ;-)
    Je vire que les trolls et les spams, il n’y en a pas eu sur ce billet, il se trouve que les filles qui viennent ici sont assez naturellement bienveillantes, et doivent y trouver leur compte ;-)

    Bravo Caro ronde et jolie, j’approuve ;-)

    Pas d’angoisse Gabbel, je suis hyper conter les fenêtres qui s’ouvrent dans tous les sesn, et "mon agent" (ouh ça fait drôle !) aussi, manifestement ;-)

    Laurette et StepGva, merci ;-)

  • #64 lala le 20 juin 2006 à 18 h 01 min

    question con , mais tu fais quoi dans la vie, ton job c’est d’écrire ce blog, tu es payée pour ça????

  • #65 benson le 20 juin 2006 à 18 h 06 min

    Après les 50 premiers commentaires, je n’ai plus rien à ajouter! c’est la classe, un agent, un blog qui marche du tonnerre de dieu, des billets et des commentaires remplis de conseils, d’humour…… tu dois être ravie, Hélène! ca fait des mois que l’on dit que ton blog devrait être reconnu d’utilité publique!

    La preuve : Comme je l’ai dit hier, je suis allée chercher mon NOK, et j’en ai profité pour faire un test. Pour celles qui connaissent Nice, je suis allée de la Libération au Vieux Nice à pied ( ca fait une trotte!) m’ayant ultérieurement enduite l’intérieur des cuissots…….J’hallucine sa race, ca marche super bien !!

  • #66 Hélène le 20 juin 2006 à 18 h 10 min

    Hi hi, je suis contente que tu fasses partie des filles au cuissot heureux, benson ;-) Et merci pour les compliments ;-)

    lala je fait ce blog pour le plaisir, je ne suis pas payée pour ça, même si je considère un peu ça comme mon job ;-)

  • #67 Anne-So le 20 juin 2006 à 18 h 28 min

    Arffff… Un agent. Ca c’est de la très grande classe :)

  • #68 Catherine-de-Nice le 20 juin 2006 à 19 h 20 min

    Mais… un agent, ça se paye non ? Ou alors il mange comment lui ? Je suppose qu’il prendra une commission sur les contrats de pub qu’il trouvera ?
    Un pas de plus vers la gloire en tout cas :-)
    Benson je vois très bien le parcours que tu as fait, c’est pas rien, surtout au mileu des travaux du tramway…

  • #69 audrey974 le 20 juin 2006 à 19 h 54 min

    euh on a les meme mani un peu pour les produits de boté, et je coné plein de truc en produits
    tu c jai la meme mani des levres desseché, jen ai plusieur un decleor , un nuxe , un yves rocher ( je c , c pa top mais ca sent coco vanille) , un labello mangue, un dermophile indien coco….
    voilà tu m envoyé un emailsi tu ve, je te trouve marante sur ton blog, j’ai limpression de me "voir"!

  • #70 marion le 20 juin 2006 à 20 h 07 min

    je dis que gagner sa vie en bloggant, c’est cool, alors si tu peux le faire, fonce !
    tu resteras notre dictateure bien aimée, avec ou sans pub, ça ne change pas la qualité de tes articles :o)))))

  • #71 Noisette le 20 juin 2006 à 20 h 53 min

    Félicitations! Je viens souvent sur ton blog, c’est une reconnaissance bien méritée.

  • #72 MissHello le 20 juin 2006 à 21 h 52 min

    Tu as bien raison de céder à l’appel du gain ;-)

  • #73 helenedusud le 20 juin 2006 à 22 h 13 min

    BORN TO BE A STAR !!!! Fortune Amour Gloire et Beauté ( et le cuissot léger .!! )…quel pied ! !

  • #74 Alinéa le 20 juin 2006 à 22 h 45 min

    Ainsi toi aussi tu t’es sacrifiée sur l’autel du grand capitalisme. Tu as brûlé ton âme au feu du dieu Pub … Je n’ai qu’une chose (ou deux, peut-être) à dire :

    Bienvenue au club !

    (et en plus, moi je l’ai fait même pas pour de l’argent, juste pour le détail des requêtes… Même pas honte !)

    Trêve de plaisanterie, félicitations Hélène, j’espère que ça va te permettre d’acheter encore plus de trucs à tester et à nous faire partager ! :-)

    Sauf qu’après j’ai envie de tout tester et mon banquier devient apoplexique. ;-)

  • #75 Fanchette le 20 juin 2006 à 23 h 15 min

    Allez, pour la forme, encore une brouettée de félicitations pour cette entrée en fanfare dans le monde des grands, le monde des sponsorisés, le monde des prescripteurs, des faiseurs d’opinion, etc., etc. On attend donc de voir quels annonceurs vont être intéressés par ton blog, à mon avis ça peut être drôle… J’espère en tout cas que ça te fera dignement croûter, tu mérite au moins ça (au moins, je répète !), l’idée étant que ça te paye toutes les pompes de stars dont tu rèves et que tu peux désormais porter sans ampoules, toutes les thalasso du monde, des vacances sous les cocotiers… d’où tu n’oubliera pas de nous poster quelques articles n’est-ce pas !

  • #76 Tiloui le 20 juin 2006 à 23 h 32 min

    ça ma rappelle le temps où la pub est apparue sur Marmiton ;-)…
    Bravo pour cette initiative, j’espère qu’il y aura des pubs qui nous ferons super envie, pas des trucs trop écrasants ou inaccessibles.

    Un coucou à Mercutio, non tu n’es pas le seul garçon hétérosexuel à te ballader sur ce blog et à la trouver hachement bien, j’apprend tous pleins de trucs chaque jour ou presque…

    Bon je vosu laisse, faut que j’aille cliquer sur le bandeau de pub Philips sur Marmiton, il faut absolument que je gagne cette nouvelle cafetière chateau d’eau magnifique!

  • #77 Jacqueline le 21 juin 2006 à 0 h 32 min

    C’est la rançon du succés…..J’espère qu’il aura de belles pubs de parfums et d’accessoires : Dior, Chanel, Christian Lacroix ( mon couturier préféré)….etc

    Et qu’au lieu d’ une cafetière, on gagnera sacs, parfums, bijoux en jouant avec tes annonceurs ;-)))

    Bravo Hélène et longue vie à ton blog

  • #78 Esther le 21 juin 2006 à 7 h 53 min

    Fais attention Hélène, les cinq derniers commentaires juste avant moi en anglais ne sont pas très clean…

  • #79 alice le 21 juin 2006 à 9 h 09 min

    Pour une fois je félicite les annonceurs qui ont trouvé le bon ciblage et vont te permettre de gagner ton saucisson quotidien.

    Tu le plus que mérites Hélène,

    bizz

    alice

  • #80 Hélène le 21 juin 2006 à 10 h 20 min

    Audrey974 sois la bienvenue parmi nous ! ;-)

    Catherine de Nice l’agent prend une commission au passage, en effet ;-)

    Merci les filles, vous êtes vraiment chouettes de réagir comme ça !

  • #81 Mamzelle Mutine le 22 juin 2006 à 0 h 54 min

    Depuis le temps que je te lis en catimini Hélène, il fallait que je lâche un message au grand jour nan mais ;))

    Pendant que je peux te tutoyer avant que tu ne passes du côté obscur de la Staritude of the Universe of ze Galaxy :)))) je sors de mon silence pour crier non pas Alice (!!!)mais Chère Hélène, Champaaaaaagne schwiiiiiing pour cette nouvelle et merci pour tes billets tantôt drôles et légers, tantôt graves ou impertinents mais toujours d’une justesse confondante , une vraie bulle folle de bonne humeur, une véritable boîte de Pandore itou tant les (bons) tuyaux abondent.alalalala à ce niveau là c’est carrément la tuyauterie entière;))). Bien plus, ton blog m’a fait découvrir quelques autres blogs inouis de filles et il a cette incroyable faculté de me coller un sourire suspendu et un air délicieusement crétin devant mon écran ;)))) Je reviens chaque jour ou presque car cet air crétin me sied au teint ;)))

    Keep on bloggin’ avec ou sans pub car tu le vaux bien (hum j’ai osé la joke qui sent le foin…) , je n’y vois aucun inconvénient si ce n’est pas intempestif, c’est la rançon d’un gloire naissante hihihi .Je divague..Morphée me réclame ;))

  • #82 Hélène le 22 juin 2006 à 10 h 21 min

    Mamzelle Mutine bienvenue, et merci pour ce joli commentaire plein de bonne humeur et de compliments ! ;-) (j’adore la joke qui sent le foin !;-)).

  • #83 karic le 22 juin 2006 à 11 h 21 min

    Salut les filles !
    A SOPHIE 202, une question qui a beaucoup d’importance pour moi qui suis de Mulhouse : quel est ce coiffeur compétent ???
    Je désespère de trouver un vrai pro.
    Merci d’avance.

  • #84 Hélène le 22 juin 2006 à 13 h 23 min

    Bonjour karic, et bienvenue ;-) Si Sophie202 ne repasse pas par ici dans les jours qui viennent, je lui donnerai ton adresse mail pour qu’elle t’écrive directement ;-)

  • #85 karic le 22 juin 2006 à 15 h 27 min

    Merci beaucoup Hélène ;-)))

  • #86 violette le 27 mars 2007 à 14 h 43 min

    ça c’est la classe intercontinentale ! On risque pas de prendre le melon quand il arrive un truc pareil ? Non, hein ? ;)

  • #87 Kristine le 24 avril 2007 à 4 h 37 min

    [URL=http://www.de7l93.org/kissing%5D kissing [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/kissing‘&g… kissing </a> [URL=http://www.de7l93.org/lunghezza%5D lunghezza [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/lunghezza‘… lunghezza </a> [URL=http://www.de7l93.org/autonolegg... autonoleggio [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/autonolegg... autonoleggio </a> [URL=http://www.de7l93.org/attori%5D attori [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/attori‘&gt… attori </a> [URL=http://www.de7l93.org/erotik%5D erotik [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/erotik‘&gt… erotik </a> [URL=http://www.de7l93.org/soggiorno%5D soggiorno [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/soggiorno‘… soggiorno </a> [URL=http://www.de7l93.org/prenotazio... prenotazione [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/prenotazio... prenotazione </a> [URL=http://www.de7l93.org/celeste%5D celeste [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/celeste‘&g… celeste </a> [URL=http://www.de7l93.org/vecchia%5D vecchia [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/vecchia‘&g… vecchia </a> [URL=http://www.de7l93.org/cipro%5D cipro [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/cipro‘> cipro </a> [URL=http://www.de7l93.org/shareware%5D shareware [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/shareware‘… shareware </a> [URL=http://www.de7l93.org/road%5D road [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/road‘> road </a> [URL=http://www.de7l93.org/windows98%5D windows98 [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/windows98‘… windows98 </a> [URL=http://www.de7l93.org/germania%5D germania [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/germania‘&… germania </a> [URL=http://www.de7l93.org/aspire%5D aspire [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/aspire‘&gt… aspire </a> [URL=http://www.de7l93.org/vedere%5D vedere [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/vedere‘&gt… vedere </a> [URL=http://www.de7l93.org/prescrizio... prescrizione [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/prescrizio... prescrizione </a> [URL=http://www.de7l93.org/umts%5D umts [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/umts‘> umts </a> [URL=http://www.de7l93.org/1999%5D 1999 [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/1999‘> 1999 </a> [URL=http://www.de7l93.org/alessandra... alessandra [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/alessandra... alessandra </a> [URL=http://www.de7l93.org/berlino%5D berlino [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/berlino‘&g… berlino </a> [URL=http://www.de7l93.org/rame%5D rame [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/rame‘> rame </a> [URL=http://www.de7l93.org/immagini-d... immagini di [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/immagini-d... immagini di </a> [URL=http://www.de7l93.org/calvino%5D calvino [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/calvino‘&g… calvino </a> [URL=http://www.de7l93.org/gemelli%5D gemelli [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/gemelli‘&g… gemelli </a>

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.