And…. cassos again !

9 août 2010

marmotte_de_combat.jpg

J’arrête pas hein ? Ben écoutez, je peux pas m’en aller un mois sur une île bretonne ou à Bali, alors à la place je fais des sauts de puce.

Je retourne à marmotte-land (pas que ça m’amuse de marcher en pente en transpirant au milieu des vaches en contemplant de la caillasse – d’ailleurs je le fais pas, je reste sur la terrasse avec mon indice 50 et mes bouquins de vampires ; mais y’a les gens que j’aime là-bas, c’est avec ça qu’on m’a appâtée).

Je vais tâcher de pas rapporter un nouveau truc débile en peluche, ça commence à être l’invasion chez moi, or je peux pas me permettre vu que le maquillage prend déjà toute la place (et puis d’un coup j’en ai marre des peluches, ça m’intéresse plus ; adulte enfin à 40 ans ? ;-))

A plute les enfants, prenez soin de vous !

2 commentaires Laisser un commentaire
Le reste

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • #1 isabastille le 21 août 2010 à 2 h 04 min

    C’est ici que je vais poster ce commentaire, car ça me paraît le plus approprié!

    Je viens tout juste de rentrer de vacances (il y a une heure, quoi) et donc comme toujours dans ce cas là, j’ai un peu le moral en berne (je repars trois jours bientôt, mais bon, me retrouver toute seule après avoir été avec plein de gens, c’est un peu tristoune!).

    Et donc comme souvent au retour de vacances, après avoir consulté mes mails, je vais sur MBDF… et ça me fait chaud au coeur ! C’est fort, Hélène, que tu aies créé cet espace si convivial et un peu magique… Merci !

  • #2 Hélène le 21 août 2010 à 11 h 22 min

    isabastille: merci à toi pour ces gentillesses !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.