-20% chez Kiehl’s !

27 septembre 2014

kiehls_birthday_20reduc

Oui oui après j’arrête avec les codes réducs ;-) Mais je ne pouvais quand même pas laisser passer celui-ci : Kiehl’s fête ses 163 ans, et vous offre 20% de réduction en ligne et en boutique avec le code BIRTHDAY2014, jusqu’à demain soir (28 septembre).

Certaines boutiques parisiennes sont ouvertes le dimanche, pour celles (et ceux) qui préfèrent toucher les produits : rue des Francs-Bourgeois, rue des Abbesses et rue Tiquetonne.

Et oui il y a des boutiques en province, bande de mauvaises langues ;-) Strasbourg, Bordeaux et Toulouse (tout ça est indiqué ici sur le site).

43 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans, Le soin
,

Vous aimerez aussi

43 commentaires

  • #1 Ophélie le 27 septembre 2014 à 10 h 01 min

    J’adoore Kiehl’s! Du coup j’ai profité de la réduction pour m’acheter le sérum Midnight recovery, celui en bleu! Je l’avais testé plusieurs fois et ma peau le tolère super bien ma foi. J’ai également la ultra facial crème en gel, parfaite pour les beaux jours. J’ai découvert cette marque il n’y a pas très longtemps et ma foi j’ai beaucoup de temps perdu à rattraper ;) Bisous!

  • #2 Didichoups le 27 septembre 2014 à 10 h 24 min

    Vivement qu’il y ait une boutique à Lyon ^^
    Je vais peut être faire une réserve d’ultra Facial Cream des fois qu’il y ait la guerre ;P

  • #3 fanny le 27 septembre 2014 à 10 h 25 min

    « fête ses 163 ans », ça claque :) Bon, j’y fonce, merciii ! :D

  • #4 Loulette le 27 septembre 2014 à 10 h 34 min

    Le code c’est pas BIRTHDAY 2014 plutot?

  • #5 Thomas le 27 septembre 2014 à 10 h 44 min

    Bonjour Hélène, ça tombe bien j’habite à Strasbourg! Et de plus la vendeuse est une amie et me gâte tout le temps en échantillons, je repars souvent avec l’équivalent de full size rien qu’en doses d’essai! Au fait, que pense-tu de la crème contour des yeux à l’avocat? Il me semble que tu en parlais dans certaines de tes vidéos mais je ne retrouve plus lesquelles! Et le nouveau nettoyant visage au Calendula, tu as déjà pu le tester? Merci pour ton retour et bonne journée

  • #6 Sandrine le 27 septembre 2014 à 10 h 58 min

    Bonjour Hélène, je sais que tu as testé leur nouveau serum hydratant « hydro plumping… » qu’en as tu pensé ? j’ai une miniature, mais qui ne me fera pas long feu…

    autre question, entre l’ultra facial cream et l’ultra facial moisturizer, vois tu une grosse différence ?

    ( je m’interroge pour profiter des -20%)

    Merci beaucoup !

  • #7 Hélène le 27 septembre 2014 à 11 h 07 min

    Loulette: uh mon dieu tu as raison ! C’est rectifié, merci ;-)

    Thomas: j’adore le cdy à l’avocat (le soir, parce qu’il brille un peu), je n’ai pas encore essayé le nettoyant au Calendula mais j’en ai super envie parce qu’il paraît qu’il est top (Raphaël l’adore ;-) !

    Sandrine: je ne le trouve pas terrible, ce sérum. Sur moi pas d’effet visible d’hydratation…
    Sinon la version moisturizer est plus légère que la version cream, pour mon type de peau je préfère la version cream (qui reste light quand même hein ;-).

  • #8 Marion le 27 septembre 2014 à 11 h 09 min

    J’aurais bien profité de ce code promotion mais j’ai eu si mauvaise expérience avec Kiehl’s ! J’ai acheté l’Ultra Facial Cream l’année dernière dans un Space NK, la vendeuse m’a assuré qu’elle était tout à fait adaptée à ma peau mais catastrophe… après une semaine d’utilisation j’avais plus de boutons que durant toute mon adolescence ! J’ai voulu insister, elle est un peu chère et elle semble être un classique adoré par toutes mais j’avais de plus en plus de boutons sous la peau (ceux qu’on ne voit pas trop mais qui font mal). Je n’avais rien changé d’autre à ma routine beauté donc j’ai senti que la Kiehl’s était responsable. Je suis retournée à la boutique et la vendeuse m’a dit d’arrêter son utilisation un à deux semaines, voir comment ma peau évoluait, et ensuite reprendre. Je suis revenue à ma crème Avène deux semaines, adios les boutons, j’ai voulu recommencer la Kiehl’s et dès le 2e jour, rebonjour les boutons ! Incroyable, c’est la première fois qu’une crème me fait ça ! La boutique a très gentiment échangé mon produit contre ma crème chouchou Caudalie mais voilà, depuis, j’ai peur de Kiehl’s !

  • #9 Sandrine le 27 septembre 2014 à 11 h 22 min

    Hélène: Ah tiens c’est curieux, la vendeuse m’a dit que la moisturizer était plus riche…

    bon je crois que je vais passer mon tour, j’ai a peu près le meme genre de peau que toi, du coup pour moi cher je vais surement tester le seruym hydrance avene optimale et rester avec ma crème Hydrance pour cet hiver, j’ai toujours besoin d’un truc hyper costaud l’hiver !

  • #10 Hélène le 27 septembre 2014 à 11 h 26 min

    Marion: en effet c’est une très mauvaise expérience, heureusement que tu as pu échanger le produit !

    Sandrine: ah c’est peut-être moi qui me plante alors, ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé le moisturizer mais comme il est noté « lotion » sur le flacon, ça me fait dire que c’est plus léger qu’une crème en pot (cela dit si la vendeuse t’a renseignée, pourquoi tu me demandes ? ;-).
    Et note que sur moi le sérum Hydrance ne fonctionne pas non plus ;-)

  • #11 Sandrine le 27 septembre 2014 à 11 h 38 min

    Hélène: je te demande, car on sait bien que chaque peau reagit différemment (oui ca rend mon commentaire très paradoxal) mais je sais que les detournements de produits sont légion…

    bon je vais faire mes petits tests ^^

  • #12 Hélène le 27 septembre 2014 à 11 h 54 min

    Sandrine: c’est vrai ;-)

  • #13 missdior le 27 septembre 2014 à 12 h 22 min

    J’aime beaucoup l’affiche et les vieux médicaments , le Parégorique entre autre. Les plus agées doivent aussi s’en souvenir !!!!

  • #14 Martine le 27 septembre 2014 à 13 h 55 min

    Merci beaucoup pour ces informations. Je pense que l’on devrait toujours acheter les choses en promotion car cela permet de faire des économies. Je trouve que c’est très bon pour les finances et en plus, les produits sont les mêmes que ceux que l’on achète cher durant les autres périodes.

  • #15 Caplan le 27 septembre 2014 à 16 h 16 min

    Un grand merci pour ces 20% de réduction ! Je viens de m’offrir le contour des yeux à l’avocat: mon 1er produit acheté chez Kiehl’s…..grâce à toi :)

  • #16 Emma le 27 septembre 2014 à 20 h 56 min

    Je ne connais pas du tout la marque et c’est grâce à toi et à leur 163ème anniversaire que je vais enfin connaître leurs produits.
    J’ai commandé la crème pour les yeux à l’avocat et le nouveau shampoing pour cheveux abîmés et déshydratés.
    J’ai hâte de les recevoir.
    Merci Hélène

  • #17 Paquerette le 27 septembre 2014 à 22 h 07 min

    J’ai plus de sous mais si j’en avais j’achèterais un stock de Kiehls des fois qu’il y ait la guerre !
    J’aime beaucoup la brève, tellement juste.

  • #18 MarieCorailAuxJoues le 28 septembre 2014 à 9 h 38 min

    Je suis allée à la boutique Rue Bonaparte et j’en refait mon stock de back up pour leur écran solaire que j’adore (pas de boutons c’est un miracle) et leur contour des yeux à l’avocat. En plus du fait que l’accueil est toujours génial en boutique, ils te donnent aussi une toooooonne d’échantillons !

  • #19 Hélène le 28 septembre 2014 à 12 h 22 min

    Caplan: j’espère qu’il te plaira, al texture est un peu bizarre, il faut s’y faire ;-)

    Emma: tu nous diras ce que tu en penses ?

    Paquerette: merci ;-)

    MarieCorailAuxJoues: je crois que c’est mon écran de ville préféré ;-)

  • #20 Caplan le 28 septembre 2014 à 18 h 32 min

    Hélène, tu vas rire (jaune), mais je crois que je suis en train de faire une allergie au contour des yeux à l’avocat !!!!!!

  • #21 Hélène le 28 septembre 2014 à 18 h 36 min

    Caplan: aïe !! Tu as ce qu’il faut pour apaiser ça ?

  • #22 Caplan le 28 septembre 2014 à 19 h 18 min

    Soin apaisant contour des yeux Avène ? Qu’en dis-tu ?

  • #23 Hélène le 28 septembre 2014 à 20 h 28 min

    Caplan: ça devrait te faire du bien, j’espère !

  • #24 Emma le 29 septembre 2014 à 11 h 13 min

    Quand j’aurai bien testé les 2 produits, c’est avec plaisir que je donnerai mon avis.
    Hâte de tester!

  • #25 Caplan le 29 septembre 2014 à 11 h 30 min

    Fausse alerte et vrai soulagement: il ne s’agit pas d’une allergie et ce matin, tout était rentré dans l’ordre ! Cette irritation était du à un mauvais geste de ma part. Rentrée tard et fatiguée samedi soir, j’ai allègrement passé (par inadvertance) mon pad exfoliant et astringent…..sur le contour de l’œil. Ceci explique cela :) Je vais donc pouvoir bénéficier des vertus du contour des yeux Kiehl’s en toute sérénité :) Bonne journée Hélène et merci pour ton assistance :) !

  • #26 Hélène le 29 septembre 2014 à 11 h 48 min

    Emma: cool ;-)

    Caplan: ouf ! (en effet ça doit être trèèès désagréable, un exfoliant sur le contour d’oeil !)

  • #27 Marianne le 29 septembre 2014 à 21 h 27 min

    Comme toi j’ai testé le Midnight Recovery Eye, et je n’ai pas été convaincue, il ne m’hydratait pas suffisamment (j’ai tendance à avoir des ridules de déshydratations comme beaucoup). Retour du Avène en couche épaisse, ou celui à l’avocat pour le soir. En revanche, j’ai testé le Powerful Wrinkle Reducing Eye Cream pour le jour et je suis assez satisfaite, il a un effet presque mat. A l’occasion au milieu de tous tes tests, tu pourrais le tenter! ;-)

  • #28 Hélène le 30 septembre 2014 à 10 h 27 min

    Marianne: merci pour l’info ;-)

  • #29 Kungrune le 1 octobre 2014 à 16 h 18 min

    Bon moi j’suis arrivée après la bataille mais de passage à Paris je me suis arrêtée au stand des Galeries Farfouillettes avec l’achat d’un masque en tête et je suis repartie avec le masque (rare earth deep pore cleansing masque) et le midnight recovery concentrate. J’suis faible !
    Je ne connais pas les produits, je me suis dirigée vers cette marque parce que tu en disais du bien :-)
    Hâte de tester !!

  • #30 Hélène le 1 octobre 2014 à 17 h 13 min

    Kungrune: tu nous diras ce que tu en penses ? Ca m’intéresse toujours d’avoir vos différents retours sur les produits ;-)

  • #31 Elodie le 14 octobre 2014 à 15 h 05 min

    Ah j’ai vu ça par hasard et j’ai enfin franchi le pas et passé ma première commande. Pour le moment je n’ai testé que le contour des yeux à l’avocat et je l’aime vraiment beaucoup. Vilaine que je suis, je fais des infidélités au contour de l’œil d’Avène :)

  • #32 Celine le 23 octobre 2014 à 9 h 11 min

    Bonjour Hélène,

    Je vais bientôt venir à PAris et à cette occasion je souhaiterais me réapprovisionner chez Kiehl’s.
    J’ai essayé, grâce à un échantillon , la crème « powerfull Wrinkle reducing cream ». J’aimerais cette fois ci l’acheter en full size car j e la trouve très bien.
    Je m’adresse à ton expérience car j’ai besoin d’un contour des yeux… Kiehl’s en propose un ds la même gamme citée ci dessus.

    Ma question est la suivante : penses tu qu’il soit plus judicieux de prendre les deux produits ds la même serie de soin pour accentuer l’efficacité ou bien je peux acheter le contour des yeux d’Avene ? (Moins cher tout de même )

    Sinon tout comme toi j’adore leur cleanser…je vais en acheter en cas de guerre…

    Merci d’avance pour ta réponse ! Je te souhaite une bonne journée Hélène, et bon thé !
    Céline
    Ps car cela n’a rien à voir avec le fond du message, en démaquillant yeux j’utilise le biphasé de GArnier et le mascara Clarins part très facilement avec.

  • #33 Hélène le 23 octobre 2014 à 10 h 54 min

    Celine: c’est intéressant d’avoir deux produits de la même gamme si on veut « potentialiser » les effets, comme on dit, lorsqu’il s’agit par exemple d’un sérum et d’une crème, car on les pose l’un sur l’autre.
    Mais pour une crème visage et un contour des yeux ça ne change rien, vu qu’ils ne sont pas posés sur les mêmes zones (ne te laisses pas avoir en boutique ;-).

  • #34 Celine le 23 octobre 2014 à 17 h 49 min

    Merci Helene pour ta reponse…s’il n’y avait que moi je mettrais la même partout, contour des yeux y compris ;)
    Bonne fin de journée !

  • #35 Hélène le 23 octobre 2014 à 17 h 52 min

    Celine: pas mal de gens le font et s’en portent très bien, note ;-)

  • #36 Sandrine le 23 octobre 2014 à 23 h 03 min

    Hélène: le seul avantage a avoir creme et CDY de la meme gamme, c’est, pour moi, de ne pas avoir de parfums différents qui vont mal ensemble… j’ai horreur d’avoir le museau qui sent la cocotte…

  • #37 Caroline le 24 octobre 2014 à 0 h 35 min

    Bonjour Hélène et bonjour à toutes !
    Je lance un SOS : je suis enceinte de 5 mois et je viens de lire que les huiles essentielles sont fortement déconseillées pour moi… Alors déjà j’ai du mal à bien comprendre ce qu’est une huile essentielle ( toutes les huiles végétales ? Genre huile d’onagre, abricot?….) et ma routine est constituée de plusieurs produit khieĺs dont j’ai du mal à décortiquer la composition ….
    Sauriez vous m’indiquer si mes produits sont contre-indiqués en cas de grossesse ?
    Notamment :
    – MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE ( celui la je pense que c’est mort pour l’instant mais rassurez moi et dites moi que c’était pas trop grave de l’avoir utilisé jusque-là….)
    – ULTRA FACIAL CREAM ( la crème hydratante basique blanche )
    – POWERFUL WRINKLE REDUCING EYE CREAM ( petit pot cuivré)
    – RARE EARTH DEEP PORE DAILY CLEANSER ( le nettoyant exfoliant en tube, écritures vertes )
    – ULTRA FACIAL CLEANSER ( nettoyant doux, écritures noires soulignées rouges )

    Merci Hélène, merci les filles et les garçons de tranquilliser une future maman pas bien dans ses baskets ce soir…….

  • #38 Hélène le 24 octobre 2014 à 9 h 55 min

    Caroline: les huiles essentielles ne sont pas du tout la même chose que les huiles végétales.
    Et c’est dangereux de poser des questions de santé comme ça sur internet à des gens absolument pas qualifiés pour te répondre, le mieux à faire est de demander à la marque.

  • #39 Caroline le 24 octobre 2014 à 10 h 01 min

    Sans prendre forcément au pied de la lettre les conseils d’un forum ou d’un blog de beauté, j’ai cru voir sur beaucoup de posts de MBDF des gens assez calés en cosmétiques pour éclairer ma lantene , du moins sur la différence entre les huiles . C’est difficile de discerner ce qui relève de l’une ou l’autre catégorie en lisant la liste des composants , surtout qu’actuellement je n’ai pas tous les produits sous la main.
    Je cherchais juste quelques pistes pour comprendre , ayant été prise hier soir d’une angoisse de femme enceinte ;-)

  • #40 Hélène le 24 octobre 2014 à 10 h 06 min

    Caroline: même, je ne prendrais pas le risque, j’appellerais la marque directement.

  • #41 Celine le 24 octobre 2014 à 22 h 11 min

    j’ai noté Helene ;) merci et bon week end !

  • #42 Celine le 24 octobre 2014 à 22 h 14 min

    Hélène: caroline, comme le dit Helene, j’appellerai aussi surtout que tu les as facilement en ligne et sont très sympathiques…
    Bon courage pour ta grossesse et bon week end !

  • #43 Celine le 24 octobre 2014 à 22 h 16 min

    Zut…beug ds le message adressé à Caroline Helene …mes excuses

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.