The Women City, le site communautaire féminin

1 novembre 2008

thewomencity

thewomencity c’est un site d’un genre vraiment nouveau : c’est à la fois un endroit où faire du shopping, un réseau social, et un magazine en ligne. Original, non ?

Côté shopping, il propose plusieurs services : un comparateur de prix, une liste de codes promos en vigueur (j’ai trouvé le code Bata que je cherchais pour racheter une paire de botte démente que j’ai déjà en marron – ben quoi, il me la faut aussi en noir !), un système d’alertes sur les ventes privées actuelles et à venir, et surtout, un système de cashback.

Qu’est-ce que c’est que ce truc, le Cashback ?

Et bien c’est tout bête, si vous achetez quelque chose sur internet en passant par le site (vous pouvez évidemment acheter chez vos marchands habituels, du moment qu’ils ont un partenariat avec Women City), on vous reverse une certaine somme qui peut aller jusqu’à 30% du montant dépensé (c’est la case « Fidelicity », sur le site).

Moi je dis, cette idée est bien sympa !

Ensuite, ça fait réseau social (de proximité ou pas ;-) :

Vous avez notamment une rubrique qui s’appelle « Près de chez moi », et qui permet de trouver dans votre coin aussi bien des magasins que des copines, par exemple.

Il y a aussi des petites annonces, pour des domaines hyper variés (pleiiiin de gens vendent des chaussures, notamment ; j’ai réussi à ne pas rester trop longtemps sur la page, sinon c’est toujours dangereux, me connaissant ;-), et enfin un Forum, qui vous permet d’échanger sur des tas de sujets grilies (la rédac chef du service beauté demande comment ne pas avoir le teint gris en hiver, je pense que j’ai 2 ou 3 idées à lui filer ;-)

Enfin, il y a un magazine en ligne, l’esprit City dans le même esprit que les féminins habituels, avec pas mal de contenu sur des rubriques beauté, mode, couple enfants…

Pour avoir accès à tout ça il faut s’inscrire, on n’est pas dans un hall de gare ouvert aux quatre vents, on sonne à la porte avant d’entrer et on dit bonjour quand on passe ;-)

Donc n’hésitez pas, allez-y !

Billet sponsorisé

5 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  • #1 Virginie le 1 novembre 2008 à 15 h 32 min

    j’avoue avoir lu sur ce nouveau site dans pas mal de blogs récemment, étant de plus en plus tentée, mais là Hélène tu as achevé de me convaincre!
    je viens de m’inscrire…
    pour le moment je suis encore un peu perdue à tout découvrir, mais ça a l’air pratique et sympa.

  • #2 deilema le 1 novembre 2008 à 16 h 13 min

    Je suis déjà inscrite sur un site de ce genre, qui donne du cashback quand je fais des achats sur le net… je vais comparer, tiens !

  • #3 coxynell le 2 novembre 2008 à 12 h 07 min

    Ca mérite bien une petite visite… Si ça marche avec Sephopho, ça pourrait être pas mal ;-)

    Apparemment on peut marrainer; je veux bien être la filleule de quelqu’un si ça peut lui rapporter quelques euros de plus! Si ça intéresse l’une d’entre vous, merci de demander mon adresse email à Hélène (désolée d’encombrer ta boîte, Hélène!).

  • #4 Miss Lili le 3 novembre 2008 à 13 h 19 min

    Je me suis inscrite et… me suis rendue compte que pour se faire livrer la plupart des produits, il fallait une adresse en France.
    Nom d’une pipe, à quand l’Europe de l’achat sur internet! :)

  • #5 Hélène le 3 novembre 2008 à 19 h 18 min

    Rah, c’est énervant, ces sites qui ne livrent pas en Europe !!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.